“Super pour se refaire!” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Super pour se refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mon avis quand on me demande où aller pour se reposer s'éclipser plutôt dans un gîte sans hésitation je répond COEUR CARAIBES !! J'y suis aller de nombreuses reprise pour différent évènements et je n'ai rien mais rien du tout a signaler ni à critiquer ni Philipe ni Martine l'acceuil est carré ce sont des pro de la location de gîtes!Quand je vais a Coeur Caraibes je prend soit la Barbade soit St Lucie et toute les fois était à la hauteur du tarif, j'ai payer pour la Qualité.Je fais plus de 25km pour y aller et cela ne me dérange point.Il font tout pour que les clients passent un agréable séjour . Très sincèrment je souhaite une bonne continuation à Coeur Caraibes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Emplacement très bien situé sur les hauteurs de la très belle plage de grande anse.
Mais ensuite tout se gâte. Les bungalows sont très anciens et peu entretenus. Le confort est tres médiocre. Par exemple il n y avait pas d eau chaude dans la cuisine. Le linge de toilette était tâche.
Le jardin est peu entretenu et de nombreux chantiers semblent commencés depuis longtemps.
Enfin la belle piscine ne semblait pas nettoyées depuis plusieurs jours.
Nous sommes des habitués de Deshaies mais ne retournerons pas à Cœur Caraïbes

• Séjour du février 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

voici une bonne adresse de location. nous avons effectués un séjour de 10 jours en avril 2013. Les bungalows sont spacieux, propres, et le jacuzzi....trop bien !
les proprios vous donnerons de bons conseils n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Première fois à Coeur Caraïbes mais certainement pas dernière !
Nous avons passé un super séjour, avec un super accueil et de bons conseils de la part de nos hôtes (toujours disponibles et prêts à rendre service).
Deshaies est une petite ville avec tout à disposition (superettes, essence, restos...) et biensûr une plage sublime où vos voisins sont loin (contrairement à Saint Anne) !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bailleval, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De retour ce matin en métropole, mon mari et moi venons de passer 10 superbes jours dans les gites "Martinique" et "Barbade". Le cadre est très sympa et tranquille ! Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Martine et Philippe ! Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres comme ça peut être le cas dans de tels sites.
Oui, le coq chante un peu fort le matin... ms rien de bien dérangeant ; au pire munissez vous de boules quies :)
N'hésitez pas à passer un peu de temps là-bas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens pour la troisième fois à Coeur Caraibes et à chaque fois je ne suis pas déçu.
Mon bungalows avait une piscine privative avec un terrasse donnant sur la mer, je ne pouvais rêver mieux.
Les propriétaires sont au petit soin pour nous et sont à notre service en cas de problème.
la fête le mardi de Deshaies est à faire absolument, beaucoup d'animation et un accueille très chaleureux.
merci a Philippe et Martine pour ce moment inoubliable.
Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La beauté de Deshaie au travers de sa petite ville pleine de charme et de sa plage gigantesque de sable fin (grande anse) se conjugue parfaitement avec la qualité du gite Coeur Caraïbes dans lequel nous avons séjourné 2 semaines, du 16 au 30 mars, en compagnie d'un autre couple d'ami, dans le gite La Martinique.
Vue splendide sur la mer des caraïbes, gite avec piscine privative, terrasse géniale, cadre somptueux au sein d'un jardin plantureux, accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et se font un plaisir de répondre à vos questions.
Au delà, un rapport qualité prix irréprochable, une expérience de vie inoubliable et une certitude : nous retournerons chez Martine et Philippe.

Vesna et Julien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 14 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.