“Que du bonheur, on reviendra!” 5 5 étoiles
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Coeur Caraibes a été ajouté à vos Favoris
192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Que du bonheur, on reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour une toute première fois à Deshaies, ce fut une fête pour nous de séjourner à Coeur Caraibes. L´acceuil très chaleureux, les petits soins et bons conseils de Philippe et de son épouse nous ont comblé en sus de la proximité de la plage de la Grande Anse. Nous avons séjourné dans le gite Martinique avec piscine privative. Nos deux enfants (13 et 11 ans) se sont bien amusés. C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté ce lieu idyllique. Nous y retournerons...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

pour la troisième fois je suis allé a coeur caraibes, les patrons sont accueillant est chaleureux.
je suis partit en guadeloupe en mars la dernière fois sans avoir réserve une voiture, je me suis trouvez sans rien ! les patrons on appelle leurs amis et il mon trouvez une voiture.
leur hôtel est a quelque mètres de l'une des plus belle plage de guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clohars-Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à deux dans un charmant bungalow colorė à flanc de colline dans jardin agréable et calme. De la piscine privative nous avions une belle vue sur la mer des Caraïbes ! La discrétion des propriétaires a contribuė á rendre ce sėjour très reposant.

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bien situé au calme dans un jardin arboré, et proche à pied de la superbe plage de Grande Anse.
Accueil sympathique. Belle vue sur la mer des Caraïbes.
Bungalow Sainte-Lucie avec jacuzzi, très appréciable.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe séjour pour découvrir la Guadeloupe. Niché dans un petit paradis végétal, seulement réveillé par le coq matinal, nous avions une vue superbe depuis le jacuzzi de notre bungalow. Les proprios sont super sympa et toujours prêts à nous donner les infos nécessaires. En toute franchise, on y retournerait bien un jour.

Astuce pour la chambre : La sainte Lucie est vraiment top, mais pourquoi pas un bungalow avec piscine au lieu du jacuzzi la p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Puiseaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

c'était notre deuxième séjour dans ce lieu, nous y avons trouver service et gentillesse comme la première fois, notre bungalow grand et propre, chaque chambre a sa salle de bain, bien sur avec vue sur la mer qui n'est qu'à 5 mn à pieds, mais aussi les croissants et pain au chocolats le matin, sur le chemin de la mer, bref, nous continuons à recommander ce gite (ensemble de gites)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien!! la vue est super et la piscine privée est une idée formidable. Calme et respect de la vie privée sont respecter car même si les bungalow sont assez proche tout est fait pour que l'intimité des résident y soit préserver. Le bungalow "la barbade" est simple et c'est ça qui fait son ,charme. Nous le recommandons vivement au personne qui veulent être en intimité en couple car le bungalow plus la piscine privée est un vrai régale pour les amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°12 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.