“impec' !” 5 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
Loos
“impec' !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Emplacement parfait. Nous avons séjourné 1 semaine dans le studio, doté d'un bon équipement dont une clim' salvatrice! Accès très rapide à la plage magnifique, et relativement peu fréquentée (au regard de sa taille), de Grande Anse permettant d'en profiter jusqu'à une heure tardive sans se soucier du retour. Petits restos à proximité et Deshaies n'est qu' à quelques virages, cette charmante petite ville offre tout ce qu'il faut en matière de restos, supérette, épiceries, port de pêche, bureau de poste, etc.
Des propriétaires très accueillants et sympathiques prêts à vous fournir tous les bons conseils pour profiter au maximum de ce superbe coin de la Guadeloupe. Nous reviendrons! :)

Hélène & Matthieu

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Un grand merci à vous pour cette appréciation, et au plaisir de vous retrouver ici à Deshaies prochainement.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au studio du gite mangoplaya. L'emplacement est idéal avec accès à la plage en 5 minutes à pied et proximité de nombreux sites touristiques en voiture. Le studio est propre et fonctionnel avec superbe vue sur la mer depuis la terrasse. Les propriétaires sont très sympathiques et sont aussi de très bon conseil.

villegly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

gite au calme, et idéalement placé pour découvrir la basse terre. Ray et Corinne sont toujours de bons conseils pour donner des idées balades et de bonnes petites adresses.Le gite Mangoplaya est un endroit où l'on a envie de revenir. Le mixe idéal pour le repos, la plage , et les ballades dans une végétation riche. La plage de p'ti anse ( après Ferry en direction de pointe noire) révèle sur sur sa gauche des fonds marin très riches en coraux, gorgones et poissons divers. une plage tranquille et familiale, glace coco au top. encore merci pour votre accueil ,nous avons été heureux de faire votre connaissance.

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci pour votre appréciation et le 5 sur 5 obtenu, et bravo également pour les photos ! Super !
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Gite sympa et coloré, accueil super, chambre climatisée, carbet pour déjeuner ou rêver au milieu de la nature tropicale, avec le croassement des grenouilles en bruit de fond (qu'on oublie facilement car très régulier). La plus belle plage de Guadeloupe est en bas de la colline, le parc botanique (ex Coluche) est à 2 pas, restau sympathiques, réserve Cousteau pas très loin etc...
On aime tellement qu'on y est retournés cette année.
Seul regret, malgré plusieurs tentatives, on n'a toujours pas vu le "rayon vert". Il va falloir qu'on y retourne

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour votre appréciation et vos compliments. Ainsi que pour votre fidélité ! Le plus bête c'est qu'on bien vu le rayon vert la semaine dernière... Dommage, faudra donc revenir une troisième fois !
Trois Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines durant lequel nous sommes restés 1 semaine à ce gîte de 5 - 6 places à 5.
C'est facile à trouver et sans pancarte qui pollue le visuel (Raymond a raison !) et l'accueil est trés bien. On peut même laisser sa voiture en bas, la journée (cela permet de garder le calme de l'hôtel à traverser).
Le gîte par lui même est trés bien équipé, fonctionnel et vaste et il y a l'épicerie de base dans la cuisine. Il est trés calme comme le voisinage et c'est tant mieux.
La terrasse de facade et surtout celle du côté est trés agréable avec vue mer.
Trés belle piscine et cadre environnant.
Trés appréciable, la bibliothéque du gîte.
Oui effectivement, on ne peut se baigner dans la piscine le WE mais la mer à 5 minutes à pied, une des + belles plages de Guadeloupe.
A voir durant la semaine la possibilité de faire 1 lessive en l'incluant dans le prix (sinon payant).
Bref pas de mauvaise surprise, c'est carré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint pierre de plesguen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour dans le studio au Mangoplaya, Corinne et Raymond sont très sympathiques. Le studio est très propre, la literie de super qualité, la vue est grandiose, le coucher de soleil magnifique.
La plage est accessible à pied et il y a tout ce qu'il faut dans le bourg de Deshaies. Pour des vacances reposantes, nous recommandons Mangoplaya.
Merci à Corinne et Raymond pour leur gentillesse et leur accueil.

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Comment dit-on "merci" en Breton ? C'était un réel plaisir, à bientôt !
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Mangoplaya du 31 mars au 7 avril 2012.

Tout d'abord, nous tenons à signaler que dès la confirmation de la location, nous recevons par mail directement des propriétaires, un descriptif du chemin à suivre pour arriver jusqu'au gîte.
De manière générale en Guadeloupe, tout est très bien indiqué, il suffit donc de suivre les panneaux et vous n'aurez aucunement du mal à trouver le Mangolplaya!

Ce gîte est très bien situé, dans une belle et grande demeure et à proximité de la plage de Grande Anse (3 minutes en voiture), des commerces et des restaurants.

Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux,le premier petit déjeuner nous ayant par ailleurs été offert.

Notre studio était doté de tout le confort nécessaire : kitchenette bien équipée, micro-ondes, casseroles, poêles et couverts en suffisance, tv, ventilateur, airco, salle de bains avec douche et évier...sans oublier la petite terrasse ayant vue sur la mer, avec tables (une grande et une petite),chaises de jardin et sèche-linge.

La piscine située dans le jardin des propriétaires au milieu d'un beau cadre verdoyant (et accessible aux locataires durant toute la journée) est propre et très jolie.

Nous recommandons donc cet endroit où vous passerez un séjour plus qu'agréable!!

En espérant que les futurs locataires seront convaincus, nous postons quelques photos!!

Aline et Etienne

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci beaucoup pour cet avis, et la description très complète du gîte. En espérant vous retrouver prochainement parmi nous !

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.