“super séjour !” 5 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
Reims, Champagne-Ardenne, France
“super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour à tous, je suis parti avec des amis ( à 5) en guadeloupe pendant 10 jours. Notre séjour c'est tres bien deroulee au gite mangoplaya.Nous avons ete accueilli avec un apéro dès notre arrivé.
Les proprietaires sont tres sympa et sérieux ! Le gite est tres bien situé, il est coloré avec vue sur la mer. La piscine est a disposition tous les jours et la mer à 5 min à pied. La plage est tres belle et tranquille.
Des commerces à proximité.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci pour cette appréciation ! Vous avez bien profité de votre séjour, et nous espérons que vous pourrez revenir prochainement. Nous serions ravis de pouvoir recevoir de nouveau une équipe si sympathique... Bonne année 2013 !

willems
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Location très agréable proche de toutes les commodités. Bien en retrait de l'axe principal vous pouvez pleinement profiter du bruit de la nature sur la terrasse qui surplombe une étroite vallée de verdure en ayant la vue sur la mer. Le gite est très bien agencé et dispose de tout le matériel nécessaire pour y passer d'agréable vacances...Un accueil chaleureux autour de la piscine vous y attend... Seul petit hic, ne réservez pas toutes les dates je compte bien y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Un grand merci pour votre appréciation, et n'ayez crainte on vous fera une 'tite place quand vous reviendrez. Ce sera avec plaisir en tout cas. A bientôt !
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Location très agréable avec tout ce qu'il faut, accueil très chaleureux, très belle vue sur Grande Anse et accès facile + commodités proches. La piscine et bien entretenue, assez grande pour nager, le carbet est très utile pour manger en permanence dehors et l'espace intérieur est assez grand pour une famille de 4. Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ray et Corinne sont des personnes charmantes, accueil chaleureux avec un petit apéro dans jardin tropical et mangues du jardin. Situation idéale à 1min de la belle plage de Grande Hanse, petits commerces et traiteurs à proximité. Gîte agréable, vue mer, bien équipé, clim neuve. Nous recommandons vivement ce gîte et plus globalement Deshaies qui reste à notre avis la région la plus belle et authentique de Guadeloupe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Ah les mangues du jardin ! Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste, et au plaisir...
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours passés dans le gîte. Corinne et Raymond sont vraiment très accueillants, chaleureux et de bons conseils. Le gîte est vraiment bien situé, la description est conforme au site, et quelle vue magnifique sur grande anse ! Nous avons bien apprécié Basse-terre avec son aspect plus « sauvage » et moins touristique que Grande-terre.
Un petit coucou à Dominique du restaurant « Passion Créole » qui reflète à elle seule toute la Guadeloupe. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci encore pour votre appréciation, et ravis que vous ayez passé de si bonnes vacances. A refaire ? A l'an prochain !
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un accueil chaleureux et des petits conseils sympa de la part des proprios pour passer une bonne semaine dans un studio bien placé au nord de la basse-terre, au calme, bien climatisé!!!, et bien équipé. Tout juste à côté de Grande Anse que l'on atteint en 5-10 minutes à pieds, et à proximité raisonnable de petite anse (qui garde notre préférence pour l'exploration au masque et tuba!) à 10-15 minutes en voiture. Bref, allez-y sans vous poser de question!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci pour cette appréciation et le 5 sur 5 attribué ! Sympa de se dire qu'il y a des vols directs de Montréal à Pointe à Pitre. L'hiver canadien semble tout à coup moins difficile à supporter... A bientôt !
Loos
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Emplacement parfait. Nous avons séjourné 1 semaine dans le studio, doté d'un bon équipement dont une clim' salvatrice! Accès très rapide à la plage magnifique, et relativement peu fréquentée (au regard de sa taille), de Grande Anse permettant d'en profiter jusqu'à une heure tardive sans se soucier du retour. Petits restos à proximité et Deshaies n'est qu' à quelques virages, cette charmante petite ville offre tout ce qu'il faut en matière de restos, supérette, épiceries, port de pêche, bureau de poste, etc.
Des propriétaires très accueillants et sympathiques prêts à vous fournir tous les bons conseils pour profiter au maximum de ce superbe coin de la Guadeloupe. Nous reviendrons! :)

Hélène & Matthieu

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Un grand merci à vous pour cette appréciation, et au plaisir de vous retrouver ici à Deshaies prochainement.

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 8 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.