“Allez-y sans hésiter !” 4 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
Certificat d'Excellence 2014
Wissous, Ile-de-France, France
“Allez-y sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Corinne et Raymond sont des hôtes idéaux : très discrets, mais présents et très serviables en cas de besoin.
Nous avons séjourné 10 jours en famille dans le gite : la piscine, le carbet (qui permet de manger dehors par tous les temps), le jardin tropical : un pur bonheur ! Le gite est bien équipé (même si nous avons regretté le micro-onde), il est climatisé et Corinne et Raymond laissent à disposition des locataires une énorme bibliothèque, très appréciée.
Deshaies est à mi-chemin entre campagne et mer, et la Basse-Terre est très agréable à vivre et à visiter. La mer était un peu trop agitée en début de séjour à notre goût (surtout avec 2 jeunes enfants) et nous avons donc régulièrement (et y compris le week-end) envahi la piscine.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Ce fut un plaisir. Prévoyez une quinzaine de jours pour votre prochain séjour, il reste encore quelques petits joyaux à découvrir ! Pour le micro-ondes, c'est dommage, nous en avons un à disposition de nos clients sur demande. Merci pour votre appréciation, et à bientôt.... dans la piscine !

Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Si vous voulez passer un excellent séjour en Guadeloupe sur la basse terre près de la forêt tropicale, allez sans hésiter au gîte Mangoplaya de Deshaies de Corinne et Raymond où vous serez très bien accueillis.
Nos hôtes sont charmants, très disponibles et discrets.
Le ti-punch est délicieux......la piscine et le jardin très agréables.
Quant au studio, il est très bien aménagé et pratique avec la clim et ventilateur. Prenions le petit déjeuner tous les matins sur la terrasse avec vue splendide sur la mer et le bruit des vagues... La plage est à quelques minutes et la forêt toute proche: que demander de plus!!! C'est l'évasion, on n'a plus envie de repartir......la basse terre est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci à vous, ce fut un plaisir, et nous espérons vous retrouver l'an prochain ! Bye Bye.
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très agréables gite. Les hôtes sont très accueillants. Nous avions la petite chambre qui est au calme avec une cuisine suffisante (il manquait juste un micro-onde). Possibilité de manger dehors en face de la chambre avec une belle vue sous un parasole si il y a du sol ou il pleut. Nous avons pu profité de la piscine. Nous avons parcouru toute la Guadeloupe et c'est Deshaies qu'on a préféré: superbe plages (on préfère à Saint-Anne) et au calme, pas d'embouteillage.

On recommande vivement.

Gaïane et Nico

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Dommage pour le micro-ondes, car nous en avons un à disposition de nos clients... La prochaine fois ?? Nous l'espérons !
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En famille nous avons séjourné une dizaine de jours dans ce gite très agréable ou l’accueil est tout aussi chaleureux que l'est le soleil des antilles. Proximité des plus belles plages de Basse Terre et des excursions (parc des Mamelles cascade aux écrevisses..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci à vous pour ces commentaires, et n'hésitez pas à repasser par chez nous si les alizés vous emmènent jusqu'aux Antilles. Ce serait avec joie !
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour à tous, je suis parti avec des amis ( à 5) en guadeloupe pendant 10 jours. Notre séjour c'est tres bien deroulee au gite mangoplaya.Nous avons ete accueilli avec un apéro dès notre arrivé.
Les proprietaires sont tres sympa et sérieux ! Le gite est tres bien situé, il est coloré avec vue sur la mer. La piscine est a disposition tous les jours et la mer à 5 min à pied. La plage est tres belle et tranquille.
Des commerces à proximité.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec deux lits une personne, mais on peut les coller pour en faire un lit double...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci pour cette appréciation ! Vous avez bien profité de votre séjour, et nous espérons que vous pourrez revenir prochainement. Nous serions ravis de pouvoir recevoir de nouveau une équipe si sympathique... Bonne année 2013 !
willems
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Location très agréable proche de toutes les commodités. Bien en retrait de l'axe principal vous pouvez pleinement profiter du bruit de la nature sur la terrasse qui surplombe une étroite vallée de verdure en ayant la vue sur la mer. Le gite est très bien agencé et dispose de tout le matériel nécessaire pour y passer d'agréable vacances...Un accueil chaleureux autour de la piscine vous y attend... Seul petit hic, ne réservez pas toutes les dates je compte bien y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Un grand merci pour votre appréciation, et n'ayez crainte on vous fera une 'tite place quand vous reviendrez. Ce sera avec plaisir en tout cas. A bientôt !
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Location très agréable avec tout ce qu'il faut, accueil très chaleureux, très belle vue sur Grande Anse et accès facile + commodités proches. La piscine et bien entretenue, assez grande pour nager, le carbet est très utile pour manger en permanence dehors et l'espace intérieur est assez grand pour une famille de 4. Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 11 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.