“Une semaine très décevante au studio Mangoplaya” 2 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
Dunkerque, France
“Une semaine très décevante au studio Mangoplaya”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les avis qui nous ont incité à choisir la location du studio font un subtil amalgame entre le gite attenant qui est sans doute agréable à vivre, la piscine qui est sous les fenêtres des propriétaires et le studio dont on parle très peu : je conçois que ce studio puisse être correctement considéré s'il est utilisé en appoint du gîte attenant, mais pour une location indépendante quelques améliorations devraient être envisagées!
On aurait apprécié un petit carbet pour nous permettre d'être à l'extérieur plutôt qu'au pied du lit par temps de pluie ou de soleil trop intense, on aurait apprécié un petit four, une poêle correcte au lieu de l'unique petite poêle cabossée présente, une casserole autre que l'unique minuscule récipient présent (mis à part le faitout de 10l dont on n'a pas bien vu l'utilité...)
La commode est déglinguée, l'antique frigo fait un bruit infernal à 2 m du lit, les couverts nous restent dans les mains, le matelas est mou, la salle de bain est de conception minimaliste, l'éclairage extérieur très faible ne permet même pas de pouvoir bénéficier du jardinet le soir...
La serpillière qui sert de tapis d'entrée et de tapis de douche, c'est moyen...
Moyen également la vue sur Grande-Anse à partir du jardinet avec le grillage en premier plan...
Quant au téléviseur des années 70 avec ses quatre chaînes, mieux vaut le laisser éteint...
En résumé, il nous semble avoir passé une semaine dans une cave bas de plafond, aménagée à bas coût pour un loyer relativement élevé vu les prestations fournies !
Heureusement l'emplacement est privilégié, à 5 minutes à pieds de la grand plage de Deshaies !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre appréciation dont nous allons bien-sûr tenir compte, mais nous sommes très étonnés de la tonalité très négative de vos commentaires. Aucun amalgame, même subtil, quand nous présentons clairement le gîte et le studio sur notre site internet ou dans les descriptifs. Personne n'est surpris comme vous semblez l'être. Quel dommage que vous n'ayez jamais profité du jardin et de la piscine que nous laissons toujours à l'entière disposition des vacanciers, afin qu'ils puissent au mieux profiter de leur séjour. Nos clients apprécient d'ailleurs le plus souvent notre discrétion. Il y a également une grande terrasse souvent ombragée dans le jardin. Le très mauvais temps qui a sévi durant votre passage chez nous a sans doute également assombri votre humeur. Un tapis de bain (rouge) est mis à disposition dans la salle de bain, et une serpillière est prévue si besoin, difficile de confondre les deux ! Les vacanciers apprécient généralement le calme, la climatisation, la vue, le wifi, le grand jardin et la piscine...

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 9 jours au gite. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des hôtes , la localisation du gite tout près des plus belles plages et du beau petit village de Deshaies. Les suggestions faites par Corrine et Ray nous ont permis de faire de belles découvertes.

En résumé , un séjour parfait, dans un site parfait avec des hôtes parfaits.

• Séjour du mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci à vous, amis Canadiens, d'avoir séjourné au Mangoplaya. Heureux que vous ayez pu profiter du soleil, et des plages. Comme vous avez également apprécié les balades en rivière, je suis certain que vous reviendrez en faire d'autres prochainement.. Ce serait avec plaisir ! Un grand salut amical à vous et au Québec !
COURRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous souhaitons sincèrement remercier Corinne et Raymond pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et aussi leurs conseils (balades & excursions). Cela nous a permis de passer un séjour très agréable.
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine et du jardin avec notre petite fille de 2 ans!
De plus, Deshaies est une ville pleine de charme, d'authenticité et de simplicité.
Tout était parfait (même si nous avons eu 2 jours de pluie :-))
Nous sommes prêts pour faire un nouveau séjour aux Gîtes Mangoplaya!!!!
C'était extraordinaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
On apprécie beaucoup ce "5 étoiles", et on espère vous retrouver l'année prochaine. Merci encore.
Wissous, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Corinne et Raymond sont des hôtes idéaux : très discrets, mais présents et très serviables en cas de besoin.
Nous avons séjourné 10 jours en famille dans le gite : la piscine, le carbet (qui permet de manger dehors par tous les temps), le jardin tropical : un pur bonheur ! Le gite est bien équipé (même si nous avons regretté le micro-onde), il est climatisé et Corinne et Raymond laissent à disposition des locataires une énorme bibliothèque, très appréciée.
Deshaies est à mi-chemin entre campagne et mer, et la Basse-Terre est très agréable à vivre et à visiter. La mer était un peu trop agitée en début de séjour à notre goût (surtout avec 2 jeunes enfants) et nous avons donc régulièrement (et y compris le week-end) envahi la piscine.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Ce fut un plaisir. Prévoyez une quinzaine de jours pour votre prochain séjour, il reste encore quelques petits joyaux à découvrir ! Pour le micro-ondes, c'est dommage, nous en avons un à disposition de nos clients sur demande. Merci pour votre appréciation, et à bientôt.... dans la piscine !
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Si vous voulez passer un excellent séjour en Guadeloupe sur la basse terre près de la forêt tropicale, allez sans hésiter au gîte Mangoplaya de Deshaies de Corinne et Raymond où vous serez très bien accueillis.
Nos hôtes sont charmants, très disponibles et discrets.
Le ti-punch est délicieux......la piscine et le jardin très agréables.
Quant au studio, il est très bien aménagé et pratique avec la clim et ventilateur. Prenions le petit déjeuner tous les matins sur la terrasse avec vue splendide sur la mer et le bruit des vagues... La plage est à quelques minutes et la forêt toute proche: que demander de plus!!! C'est l'évasion, on n'a plus envie de repartir......la basse terre est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci à vous, ce fut un plaisir, et nous espérons vous retrouver l'an prochain ! Bye Bye.
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très agréables gite. Les hôtes sont très accueillants. Nous avions la petite chambre qui est au calme avec une cuisine suffisante (il manquait juste un micro-onde). Possibilité de manger dehors en face de la chambre avec une belle vue sous un parasole si il y a du sol ou il pleut. Nous avons pu profité de la piscine. Nous avons parcouru toute la Guadeloupe et c'est Deshaies qu'on a préféré: superbe plages (on préfère à Saint-Anne) et au calme, pas d'embouteillage.

On recommande vivement.

Gaïane et Nico

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Dommage pour le micro-ondes, car nous en avons un à disposition de nos clients... La prochaine fois ?? Nous l'espérons !
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En famille nous avons séjourné une dizaine de jours dans ce gite très agréable ou l’accueil est tout aussi chaleureux que l'est le soleil des antilles. Proximité des plus belles plages de Basse Terre et des excursions (parc des Mamelles cascade aux écrevisses..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci à vous pour ces commentaires, et n'hésitez pas à repasser par chez nous si les alizés vous emmènent jusqu'aux Antilles. Ce serait avec joie !

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.