“EXCELLENT GITE” 5 5 étoiles

Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Lille, France
“EXCELLENT GITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le séjour effectué dans ce gite fut l 'un des plus merveilleux de notre expérience de voyageurs. L' accueil fut très sympathique, et l 'environnement nous apparu tout de suite merveilleux.La superbe piscine,entourée d'une végétation tropicale,donne à cet hébergement un charme exceptionnel. La vue sur les environs est saisissante, la mer est à deux pas,et le village de Deshaies semble sorti du temps.La plage aux pieds du gite est sans doute la plus belle de Guadeloupe, et nos hotes probablement les personnes les plus discrètes et attentionnées de l 'ile...Nous recommandons vivement cet hébergement qui semble disposer de toutes les qualités dont on puisse réver... pour qui souhaite allier confort et découverte d'un environnement superbe. Beaucoup de belles balades possibles dans les environs. Eblouissant !!

Astuce pour la chambre : Tout est délicieux et merveilleusement pensé dans ce gite.Le confort est parfait et l 'accueil t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Que de compliments !! Merci encore à vous, en espérant vous retrouver parmi nous prochainement... Il reste tellement d'endroits à découvrir !

La Bouexière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Mangoplaya et nous le conseillons vivement à tous les amoureux de nature et de calme. L'accueil est amical, efficace et discret, le cadre somptueux, et le gîte spacieux et fonctionnel.
Coup de cœur pour le carbet où l'on peut prendre tous ses repas dans un cadre paradisiaque! Magnifique vue sur mer. Très belle piscine.
Pour conclure, nous y reviendrions bien volontiers...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous avons également beaucoup apprécié votre séjour ici, et nous sommes heureux de voir que vous avez adoré ! On vous attend de nouveau donc, et merci encore pour cette appréciation. A bientôt !
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un réel havre de paix. Nous y avons passé 8 jours en février dernier, dans le grand gîte et sincèrement, notre plus grand regret a été de devoir partir. Nous avons apprécié particulièrement les petits déjeuners sur la terrasse ombragée par les manguiers en compagnie des sucriers, la belle vue sur la mer, la gentillesse et discrétion des propriétaires. A notre arrivée, nous avons accueilli avec joie le "kit de survie" - pain, beurre, confiture, café et surtout une bouteille de rhum ! L'appartement est bien agencé et confortable pour 4 personnes, cuisine équipée avec tout ce qu'il faut (il manque tout de même un micro onde...), la plage - qui pour moi dépasse largement la célèbre Caravelle - est à 10 minutes à pieds. D'autres belles plages sont toutes proches. Nous avons particulièrement aimé celle de Clugny et la Perle. Il faut juste prendre la voiture pour les courses, mais c'est à 2 km. De plus, beaucoup de choses à faire, je recommande la ballade en bateau à l'ilet Caret avec Marie Laure, Le Parc de Mamelles, la plongée avec Les Baillantes Tortues à Baillargent, Domaine Séverin pour le rhum... Le seul petit bémol, la piscine, très belle par ailleurs, n'est pas disponible le week-end. Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera d'y revenir ce que nous espérons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci à vous, et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au milieu des manguiers et des sucriers ! A bientôt !
Tarascon-sur-Ariège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans le gite MANGOPLAYA situé à quelques pas de la plage " Grande Anse ". Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires, très bons guides pour leurs conseils utiles : bonnes adresses de restaurants , magnifiques sites à visiter, séjour, sites et hôtes tout était parfait . Nous recommandons cette location calme qui incite à la détente après une journée bien remplie, avec une jolie vue de la terrasse sur la mer .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci à vous, et ravis que vous ayez passé un si agréable séjour à Deshaies. A bientôt !
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce gite est situe sur la colline avec une superbe vue de la mer. La plage est a 2 minutes de marche et le village de Deshaies a 2 km. L'appartement est calme et spacieux. La cuisine a tous les essentiels et la terasse offre une place paisible pour manger accompagne d'oiseaux. Raymond etait toujours disponible pour suggerer des destination et envoiyait des courriels pour nous aviser les dernieres infos locaux.

A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour le séjour et votre super appréciation ! On vous attend prochainement.. Bonne année 2014 à vous !
juigne sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Gite très bien situé proche de la plage de Grande Anse, au calme. Extérieur: grande terrasse devant avec belle vue sur la mer et carbet bien appréciable pour prendre les repas, magnifique jardin et belle piscine très appréciable. Intérieur: très propre et vaste, climatisation dans la chambre parentale ( bonne literie, linge de lit et de toilette fourni) et dans la pièce principale. Nécessaire au petit déjeuner et punch offert ainsi que le nécessaire de base ( alu, sel...), bien pratique.Très bon accueil sympathique d'Alain qui s'est montré très disponible pendant l'absence du propriétaire.
Les petits bémols: la machine à laver le linge ( cf site photo dans la salle de bains) n'a pas été utilisable, le micro onde, aussi en photo n'y était plus, bouquet de chaîne télé limité ( en particulier pas d’accès aux infos de Guadeloupe le soir) et accès wifi parfois capricieux. Pour le reste le descriptif du gite est fidèle.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez le choix, prendre le Gite plutôt que le studio, le prix n'est pas le même mais l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces compliments et vos commentaires. Heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous au gîte Mangoplaya. Pour ce qui concerne la machine à laver, il est vrai qu'elle est à la disposition de nos clients qui passent au moins 2 semaines chez nous (ce qui n'était pas votre cas). Il est toujours possible néanmoins de nous confier votre linge avec notre service lingerie. Rappelons que nous changeons également draps et serviettes chaque semaine. Pour la télévision, 10 chaînes de TV vous sont proposées, dont Guadeloupe 1ère pour les infos locales...
Nous avons également un réseau internet wifi haut-débit gratuit sur l'ensemble de la propriété qui fonctionne généralement très bien, sauf en cas de rares perturbations chez le fournisseur d'accès, notamment pour des raisons liées à la météo.
Enfin, pour le micro-ondes, il suffisait de le demander.
Merci encore à vous d'avoir séjourné au Mangoplaya et pour cet avis.
Forges-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans ce gîte conforme en tous points au descriptif : très belle piscine (parfaitement entretenue avec de beaux abords), vue sur la mer des caraïbes, au milieu d'une forêt luxuriante, la très belle plage de grande Anse accessible à pied, de même qu'un commerce.
Le lieu est très calme. Les oiseaux viennent picorer sur la table du carbet le matin au petit déjeuner...
Nous n'avons malheureusement pas pu faire la connaissance de nos hôtes.
Nous avons apprécié les placards avec quelques provisions et produits et la bouteille de rhum...
A recommander donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la note attribuée et vos commentaires. Au plaisir de vous rencontrer autour d'un 'ti punch !
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 5 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 10 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Nous vous proposons à deux pas de la plage de Grande-Anse à Deshaies, un gîte pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, ainsi qu'un studio pour 2. L'ensemble, climatisé, est très calme, avec jardin et grande piscine. Vous ne vous lasserez pas de la vue et des mémorables couchers de soleil sur la Mer des Caraïbes ! ... plus   moins
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.