“Un gîte à recommander!” 5 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
La Madeleine, France
“Un gîte à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil de la part de Raymond et Corinne et toujours de bon conseil pour les petites visites et excursions en Guadeloupe.
Le cadre est hyper sympa : vue sur Grande Anse, à 3 minutes à pieds de la plage :) La piscine est située dans un jardin magnifique et le studio est bien aménagé et très confortable. La végétation au sein du Mangoplaya donne vraiment l'impression de séjourner dans un petit paradis.

Astuce pour la chambre : Le petit studio pour deux personnes est idéal sinon, pour les familles il y a un gîte bien aménagé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation, et les 5 étoiles décernées ! On espère vous retrouver prochainement !

Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un des meilleurs endroits pour loger en tout confort à Deshaies et env. Accueil sympa, discret, serviable. Gîte spacieux (4 personnes) un luxe pour nous deux. Grande terrasse avec belle vue sur la mer. Grande piscine quasi privé dans un jardin de rêve. Nous sommes restés 16 jours, un havre de paix après des journées dynamiques de plage, rando, visite des îles etc. Les plus belles plages sous les cocotiers à quelques minutes. Le petit déjeuner un régal sur la terrasse ombragée à l'aube pour profiter de la fraîcheur pendant les oiseaux et grenouilles chantent. Bon souvenir, espérons de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci beaucoup pour cet avis, nous avons vraiment été ravis de vous rencontrer et sommes heureux de voir que ce séjour de 15 jours vous a enthousiasmés. Nous espérons vous retrouver prochainement !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le séjour effectué dans ce gite fut l 'un des plus merveilleux de notre expérience de voyageurs. L' accueil fut très sympathique, et l 'environnement nous apparu tout de suite merveilleux.La superbe piscine,entourée d'une végétation tropicale,donne à cet hébergement un charme exceptionnel. La vue sur les environs est saisissante, la mer est à deux pas,et le village de Deshaies semble sorti du temps.La plage aux pieds du gite est sans doute la plus belle de Guadeloupe, et nos hotes probablement les personnes les plus discrètes et attentionnées de l 'ile...Nous recommandons vivement cet hébergement qui semble disposer de toutes les qualités dont on puisse réver... pour qui souhaite allier confort et découverte d'un environnement superbe. Beaucoup de belles balades possibles dans les environs. Eblouissant !!

Astuce pour la chambre : Tout est délicieux et merveilleusement pensé dans ce gite.Le confort est parfait et l 'accueil t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Que de compliments !! Merci encore à vous, en espérant vous retrouver parmi nous prochainement... Il reste tellement d'endroits à découvrir !
La Bouexière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Mangoplaya et nous le conseillons vivement à tous les amoureux de nature et de calme. L'accueil est amical, efficace et discret, le cadre somptueux, et le gîte spacieux et fonctionnel.
Coup de cœur pour le carbet où l'on peut prendre tous ses repas dans un cadre paradisiaque! Magnifique vue sur mer. Très belle piscine.
Pour conclure, nous y reviendrions bien volontiers...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous avons également beaucoup apprécié votre séjour ici, et nous sommes heureux de voir que vous avez adoré ! On vous attend de nouveau donc, et merci encore pour cette appréciation. A bientôt !
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un réel havre de paix. Nous y avons passé 8 jours en février dernier, dans le grand gîte et sincèrement, notre plus grand regret a été de devoir partir. Nous avons apprécié particulièrement les petits déjeuners sur la terrasse ombragée par les manguiers en compagnie des sucriers, la belle vue sur la mer, la gentillesse et discrétion des propriétaires. A notre arrivée, nous avons accueilli avec joie le "kit de survie" - pain, beurre, confiture, café et surtout une bouteille de rhum ! L'appartement est bien agencé et confortable pour 4 personnes, cuisine équipée avec tout ce qu'il faut (il manque tout de même un micro onde...), la plage - qui pour moi dépasse largement la célèbre Caravelle - est à 10 minutes à pieds. D'autres belles plages sont toutes proches. Nous avons particulièrement aimé celle de Clugny et la Perle. Il faut juste prendre la voiture pour les courses, mais c'est à 2 km. De plus, beaucoup de choses à faire, je recommande la ballade en bateau à l'ilet Caret avec Marie Laure, Le Parc de Mamelles, la plongée avec Les Baillantes Tortues à Baillargent, Domaine Séverin pour le rhum... Le seul petit bémol, la piscine, très belle par ailleurs, n'est pas disponible le week-end. Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera d'y revenir ce que nous espérons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci à vous, et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au milieu des manguiers et des sucriers ! A bientôt !
belgique liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très bel endroit avec vue sur mer (elle est à 300 m),beau gite tout comfort,si il vous manque quelque chose les proprietaires feront leurs possibles,ils sont tjs pret à vous renseigner et à vous rendre service.Endroit calme. Les petits restaurants sur la plage de grande anse sont bons surtout (coté lagon et plus simple chez liline).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre appréciation, et rendez-vous en 2015 comme prévu !
Tarascon-sur-Ariège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans le gite MANGOPLAYA situé à quelques pas de la plage " Grande Anse ". Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires, très bons guides pour leurs conseils utiles : bonnes adresses de restaurants , magnifiques sites à visiter, séjour, sites et hôtes tout était parfait . Nous recommandons cette location calme qui incite à la détente après une journée bien remplie, avec une jolie vue de la terrasse sur la mer .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci à vous, et ravis que vous ayez passé un si agréable séjour à Deshaies. A bientôt !

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.