“Merveilleux” 5 5 étoiles

Gîtes Mangoplaya
Gîtes Mangoplaya a été ajouté à vos Favoris
Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Vue mer, clim et Wifi pour tous !
Certificat d'Excellence 2014
lnord
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Accueil super sympa par des propriétaires attentionnés pour ce gite vraiment génial, qui dispose de tous les atouts:Proximité immédiate d'une plage exceptionnelle,acces libre à une belle piscine , vaste terrasse, belle vue, et intérieur confortable intime et propre.Le tout aux abords d'un des plus beaux village de l'ile et non loin de sites agréables à visiter.De toute ma "carrière" de touriste, c'est à coup sur un des meilleurs lieux où j' ai résidé,Une base douillette d'où visiter les environs et où l'on aime revenir le soir pour admirer le soleil couchant en papotant , si on le veut, avec des propriétaires aussi discrets que soucieux de votre confort.Une petite merveille à découvrir !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

audruicq
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

C'est la 2ème fois que nous séjournons chez Corinne et Raymond en Décembre 2008 et du 06/12/09 au 12/01/2010. Le gite est magnifique ainsi que le cadre environnant. Tranquillité du site et respect de l'intimité.
La piscine est géniale. Le carbet est un havre de bonheur parmi cette végétation luxuriante et les splendides oiseaux qui viennent picorer sur la table des repas. Nous avons été touchés par l'accueil chaleureux de Corinne et Raymond et leurs bons conseils de visites. Nous avons découvert toutes les belles randonnées pédestres à faire autour de Deshaies et elles sont nombreuses. Pour ceux qui aiment la nature, c'est une récompense de tous les jours.
Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour à Grande Anse et nous comptons encore y revenir.
Colette et Jean

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Après un début Janvier passé sous le froid et la neige en Métropole, nous avons été accueillis avec le sourire par nos charmants hôtes, Corinne et Raymond. Le gite était vraiment conforme aux photos, la piscine très agréable, la vue somptueuse sur la plage de Grande Anse à DESHAIES, sur le jardin ; les renseignements fournis quant aux excursions souhaitées et les choix des restaurants correspondaient parfaitement à nos attentes. Le matin nous partagions notre petit déjeuner avec de nombreux sucriers qui venaient réclamer leur pitance ; nous avons même eu la joie un jour d'apercevoir un iguane qui venait nous dire bonjour, mais à distance raisonnable. Notre deuxième séjour en Guadeloupe nous a confortés dans l'idée que cette île est une destination de vacances à faire. Je recommande fortement cette location. Cécile et Lionel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

après une semaine sur grande terre, nous sommes allés à Mangoplaya pour profiter du charme de basse terre.
Nous avions entendu parler du gite par des amis et nous n'avons pas été déçus !
l'endroit est superbe, la vue panoramique et l'appartement très confortable. Il y a un carbet très sympa pour y prendre tous les repas et profiter ainsi du point de vue exceptionnel.
La plage en contre bas est immense et il y a plusieurs lolos très sympas.
De plus, les propriétaires des lieux sont très accueillants et n'hésitent pas à accéder à vos demandes à la moindre sollicitation. C'est normal, ce sont des chtis !!!!
On recommande vivement cet endroit. Allez y et vous serez séduits.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Mangoplaya? A recommander sans hésiter! Un accueil exceptionnel, un logement parfait et un emplacement idéal comme point de départ de nombreuses visites! Et les plages...magnifiques!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

le gite est très fonctionnel, bien équipé. La chambre parent est grande ainsi que la salle de bain. 2 lits dans la chambre enfant ainsi qu'un autre dans la pièce qui sert de salon et et de cuisine. La terrasse couverte, adossée au gite, surplombant la végétation et avec vue sur la mer est très agréable. Corinne et Raymond sont très accueillants, présents, attentionnés. Pour information, le frigo contenait à notre arrivée quelques produits comme du beurre, du lait, du café, confiture, jus de fruits...vraiment très agréable lorsque vous arrivez après un long voyage.
Une adresse vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Une famille qui vous accueille avec gentillesse et simplicité. Une chambre propre, fonctionnelle et dans laquelle on se sent chez soi. Nous avons pu vivre à notre rythme, sans être embêtés le moins du monde. Et en plus, si vous avez le moindre soucis, Raymond et Corinne sont toujours là pour vous aider et vous guider.
Merci de nous avoir fait découvrir "l'Amer", "Chez Lelette" et Georges, un personnage incontournable de Deshaies !!!
Merci encore pour le Rhum vieux sur la terrasse en fin de soirée.
Philippe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 8 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.