“Entre mer et forêt” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Lannion, France
“Entre mer et forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'emplacement du studio, sur les hauteur de Ziotte à Deshaies, au bout d'un chemin privé, est idéal pour rayonner en voiture entre Grande Terre et Basse Terre.
Le deck, au bord de la piscine, surplombe la forêt. Idéal pour un ti'punch. On s'endort aux sons mêlés des rouleaux qui s'écrasent sur la plage et des grenouilles qui chantent toute la nuit. Dépaysement garanti.
L'accueil des propriétaires est aussi très chaleureux et leurs conseils sur les lieux à visiter - parfois plus authentiques que ceux conseillés dans les guides - sont les bienvenus. Les deux chats de la maison sont aussi très calins.
La plage est accessible à pied. Idéal car pas besoin de se préoccuper de laisser ses affaires et ses clés sur la plage.
Et pour ceux qui s'inquièteraient de la Dengue, je n'ai pas vu tant que ça de moustiques. Quelques pichnettes de répulsif m'ont évité de revenir plus dengue que je n'étais partie...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Vue imprenable sur la forêt tropicale et la mer...
Coucher de soleil en prime!
Pas ou peu de moustiques même le soir.
Plages de sable à 2 pas avec vue sur Montserrat.
Deshaies à 5 minutes en voiture.
Tout est idéal dans ce gite, les propriétaires sympas,disponibles et présents comme il faut; les pièces bien ventilées, climatisées et spacieuses, la terrasse vaste, ensoleillée et surtout le le carbet attenant véritable pièce extérieure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très bon accueil, présence bienveillante des propriétaires qui savent trouver leur juste place sans s'imisser dans vos vacances.Endroit très calme, on à l'impression de dormir dans la forêt tant le jardin est proche de la maison. Les enfants ont beaucoup apprécié "Gaspard", le bouc de la maison qui vient nous rendre quelques visites ainsi que les oiseaux qui venaient déjeuner avec nous sur la terrasse.Nous ne nous sommes pas contenter d'aller à la plage mais nous avons fait beaucoup de marches (la soufrière 2 fois, les chutes du carbet, la pointe des chateaux, la pointe d'enfer et le trou soufleur, la pointe de la vigie, le parc des mamelles, le jardin botanique, la promenade menant de la plage de grande anse à Deshaies, le saut des 3 cornes à Sofaïa ...). Toutes ces promenades sont réalisables par une famille (nos enfants ont 6, 12 et 16 ans et ont fait les marches avec nous bien sur), il suffit juste d'avoir des chaussures convenables, de l'eau en quantité suffisante et de la crème solaire. A vous maintenant d'aller découvrir la Guadeloupe sous toutes ses formes, ça en vaut vraiment la peine. Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

nous avons été agréablement surpris par la location du gîte mangoplaya, nous avons eu un très bon accueil de corinne et raymond ainsi que leurs deux enfants. Le gîte est très confortable et très soigné, nous profitions tous les jours de la piscine ce qui est très appréciable vu la température exterieure, les photos sur le site correspondaient parfaitement à notre attente et nous tenons à préciser que la petite ville de deshaies est accueillante et la plage est sublime : un vrai petit coin de paradis. Nous avons eu l'occasion de visiter toute la Guadeloupe et le meilleur coin était bien celui où nous étions fleuri et sauvage comme le jardin de la villa mango playa entretenu avec soin par corinne, nous avons adoré les mangues que Raymond nous a gracieusement offert.
Nous n'hésiterons pas à revenir un de ces jours...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
CESENA ITALIA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous voulions être à deux pas de la plus belle plage de la Guadeloupe; grande anse de Déhaies.
Le gite, très confortable, offert par Corinne et Raymond est idéalement situé pour cela. Appuyé sur un morne, donc légèrement en hauteur, nous avions une vue imprenable sur la mer et ses magnifiques coucher de soleil d'un côte et le début de la foret tropicale de l'autre.
Le petit village de pêcheurs de Déhaies est ravissant et ses habitants très accueillant.s Cet endroit de la côte-sous-le-vent a gardé toute son authenticité et pour le découvrir le Mangoplaya est le point de chute à choisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bremen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons beaucoup aimé le séjour chez Raymond et Corinne qui nous ont acceuillis
chalereusemet en nous proposant un tas d'excursions. Le studio a été assez grand pour nous mais nous avons passé la pluspart du temps sur la jolie terrasse vue sur la mer et une nature superbe.On peut bien marcher à la plage à pied, malheureusement
la pluspart le long de la route. La plage descend très vite et il faut nager tout de suite.Pendant notre séjour il y avait de temps à temps de grandes ondes ce qui m' empêchait d' aller à l'eau facilement. Malgré cela nous y avons passé de bonnes vacances, surtout parce que Mangoplaya est bien placé pour visiter l'île.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

superbe gîte avec vue manifique sur la mer .A deux pas de l'océan.

• Séjour du février 2008

Vous connaissez Gîtes Mangoplaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mangoplaya

Adresse: Grande-Anse | Chemin des Amandiers, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Mangoplaya Guadeloupe
Hotel Gite Mangoplaya Deshaies
Gîtes Mangoplaya Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes Mangoplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.