“Beau petit hôtel dans un cadre idyllique” 4 5 étoiles

Habitation Grande Anse a été ajouté à vos Favoris
Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
“Beau petit hôtel dans un cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à Grande Anse habitation durant 4 nuits en famille. L'hôtel est constitué de petits bâtiments dans un beau jardin à flanc de colline avec une belle vue sur la mer depuis les bâtiments situés en haut du jardin.
Nous avions un studio grand large, les meubles sont un peu anciens mais la cuisine extérieure est plutôt bien équipée et il y a beaucoup d'espace dans la chambre.
L'accès à la plage de Grande Anse se fait en 5 minutes de l'autre côté de la route. La piscine est belle et ombragée (pratique pour les enfants).
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

PS : Évitez le restaurant de l'hôtel dont le service en plus d'être lent est très désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons logé une semaine à l'Habitation Grande Anse pour notre voyage de noces. Tout était parfait, un très bon rapport qualité/prix par ailleurs!
Studio spacieux et bien équipé. Serviettes prêtées et changées sur simple demande. Téléphone dans la chambre. Déco aux couleurs locales. Piscine agréable, suffisamment grande pour se rafraîchir. Pour ceux qui préfèrent nager de grandes distances, la mer est de l'autre côté de la route (on n'entend pas les voitures depuis l'hôtel).
Le jour du départ, même si vous avez rendu votre chambre, vous pouvez encore profiter de la plage puis prendre une douche à l'hôtel.
Pour finir, dès que vous arrivez, vous savez que vous êtes en vacances tant le cadre est dépaysant (végétation luxuriante). N'hésitez pas!
(prévoir une voiture sur place pour se déplacer)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bien situé et très bien tenu. Dans un super cadre. Et contrairement à ce que l'on l'habitue d'entendre dire, l’accueil est fort sympathique. L'équipement pour la préparation des repas est sommaire mais l'indispensable y est. Les petits déjeuners peuvent être pris sur place, l'essentiel y est sans plus. Idéal pour passer quelques jours. Très proche de la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil très sympathique, cadre idyllique , l'hôtel est composé de différentes petites maisons sur 2 étages niches sur les hauteurs de Dehaies avec une vue plongeante sur la fameuse plage de Grande Anse. Nous avons logé 1 nuit dans au rdc d'une maison avec terrasse privative. bien que le mobilier soit un peu désuet , nous avons passe un excellent moment et nous avons bien profité del à grande piscine protégée par les palmiers.
Le petit déjeuner est simple mais composé de produits frais.
Bref, un hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

D'une propreté absolue, un parc magnifique et très bien entretenu, une réception très à la hauteur, nous avons logé 2 nuits dans l'appartement "grand large" ( partie résidence ) qui mérite son appellation et le seul soucis rencontré fut un séjour trop court!
Vue superbe sur la mer, certainement une des meilleures adresse en Basse-Terre à proximité du joli bourg de DESHAIES.
excellent rapport qualité/prix, rien à redire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De retour de Guadeloupe, nous souhaitons dire combien cette endroit est agréable.Nous sommes arrivés de nuit et avons été logés dans un bungalot proche de la piscine, mais un peu proche de la route à notre goût. A notre demande, nous avons été relogés dès le lendemain matin dans le haut du domaine (attention ça grimpe un peu), dans une chambre avec vue sur Grande Anse (avec coucher de soleil en prime), très calme, et dominant le magnifique jardin de la résidence. Nous y avons passé un séjour merveilleux. Les couleurs sont magnifiques, la résidence très agréable et le personnel (et le gérant) très serviable et très aimable. Résidence située à 2 pas de Grande Anse. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans un studio de cet établissement, et nous en revenons ravi! L'environnement du parc est très calme et reposant. La beauté de la végétation est très plaisante. Les oiseaux se feront une joie de vous rendre visite si vous déjeunez sur la terrasse. L'accueil du personnel est excellent et le restaurant "Le papillon" propose une cuisine très bonne.
La plage "Grande Anse" est magnifique et les couchés de soleil y sont superbes.
Pour notre part, nous vous recommandons cet hotel/résidence sans problèmes.

Nous partageons une photo de la Nationale qui passe devant l'établissement pour rassurer les personnes qui ont peur d'être dérangés. Après une semaine, nous pouvons vous assurer que les coqs et les diverses insectes font plus de bruits que la nationale!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.