“Quelques points forts... et pas mal de points faibles.” 2 5 étoiles

Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
toulouse
“Quelques points forts... et pas mal de points faibles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un peu déçu par cet hôtel qui cumulent quelques facheux inconvénients... mais peut être ce ne sont pas des inconvénients pour tout le monde ? Pour les points positifs, je dirai que c'est un hôtel de charme, bien intégré dans la végétation, avec un entretien des espaces verts trés soigné. Sa proximité avec la plage de Grande Anse est également un atout important (10mn à pieds). MAIS. Situé à flanc de colline, on accède aux habitations via un chemin qui monte à 25%, c'est vite pénible au quotidien quand on loge tout en haut (parking voiture en bas). La piscine avantageusement photographiée sur le site internet est de taille modeste, et passe à l'ombre trés tôt dans l'aprés midi (d'aucuns diront qu'elle est du coup abritée... c'est un point de vue). Le "Studio Standard" est composé d'une chambre + salle de bain... moyen au niveau de la décoration et de l'agencement, literie vraiment pas terrible. Les 28m² comprennent en fait la terrasse, qui est pratiquement inutilisable tant il y'a de vis à vis (n'espérez pas un brin d'intimité). Si comme pour nous on vous confirme une vue mer, il vous faudra une bonne vue et un vent favorable qui fait pencher les palmiers ! Enfin dernière déconvenue, pas de service de nettoyage de la chambre et pas de changement de serviettes ou de draps quotidien, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales (pour les séjours inférieurs à 1 semaine). C'est mon 4ème séjour en Guadeloupe, je peux vous dire qu'on trouve bien plus sérieux à 120€ par jour...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été quelques nuits à l'Habitation Grand Anse en appartement (pas de service en chambre) et en demi-pension.
Nous avons beaucoup apprécié la formule demi-pension qui permet de diner entièrement à la carte.
Sinon, vous pouvez préparer votre repas dans la cuisine d'extérieur entièrement équipée.

L'établissement est calme, la piscine est agréable, le jardin bien entretenu, à proximité de la belle plage de Grande Anse et de nombreuses curiosités (avec une voiture de préférence).

Le personnel est aimable et serviable. On peut confier le contenu d'une machine à laver, elle vous revient sèche - ce qui n'est pas du luxe quand les pluie tropicales vous surprennent (9 €).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Situation idéale loin des zones touristiques bondées. L hôtel est situe en hauteur de la magnifique plage de grande anse, niche dans un jardin fleuri très bien entretenu. Les bungalows sont spacieux et confortables. Se prélasser sur sa terrasse privée est un vrai délice. Le service est bon et l accueil sans chichis. De même pour la restauration. De mon point de vue un des meilleurs endroits où séjourner sur basse terre .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à Grande Anse habitation durant 4 nuits en famille. L'hôtel est constitué de petits bâtiments dans un beau jardin à flanc de colline avec une belle vue sur la mer depuis les bâtiments situés en haut du jardin.
Nous avions un studio grand large, les meubles sont un peu anciens mais la cuisine extérieure est plutôt bien équipée et il y a beaucoup d'espace dans la chambre.
L'accès à la plage de Grande Anse se fait en 5 minutes de l'autre côté de la route. La piscine est belle et ombragée (pratique pour les enfants).
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

PS : Évitez le restaurant de l'hôtel dont le service en plus d'être lent est très désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons logé une semaine à l'Habitation Grande Anse pour notre voyage de noces. Tout était parfait, un très bon rapport qualité/prix par ailleurs!
Studio spacieux et bien équipé. Serviettes prêtées et changées sur simple demande. Téléphone dans la chambre. Déco aux couleurs locales. Piscine agréable, suffisamment grande pour se rafraîchir. Pour ceux qui préfèrent nager de grandes distances, la mer est de l'autre côté de la route (on n'entend pas les voitures depuis l'hôtel).
Le jour du départ, même si vous avez rendu votre chambre, vous pouvez encore profiter de la plage puis prendre une douche à l'hôtel.
Pour finir, dès que vous arrivez, vous savez que vous êtes en vacances tant le cadre est dépaysant (végétation luxuriante). N'hésitez pas!
(prévoir une voiture sur place pour se déplacer)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bien situé et très bien tenu. Dans un super cadre. Et contrairement à ce que l'on l'habitue d'entendre dire, l’accueil est fort sympathique. L'équipement pour la préparation des repas est sommaire mais l'indispensable y est. Les petits déjeuners peuvent être pris sur place, l'essentiel y est sans plus. Idéal pour passer quelques jours. Très proche de la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil très sympathique, cadre idyllique , l'hôtel est composé de différentes petites maisons sur 2 étages niches sur les hauteurs de Dehaies avec une vue plongeante sur la fameuse plage de Grande Anse. Nous avons logé 1 nuit dans au rdc d'une maison avec terrasse privative. bien que le mobilier soit un peu désuet , nous avons passe un excellent moment et nous avons bien profité del à grande piscine protégée par les palmiers.
Le petit déjeuner est simple mais composé de produits frais.
Bref, un hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitation Grande Anse

Adresse : Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Avis
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.