“Un hôtel dépaysant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
“Un hôtel dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situé à 150 mètres dune des plages de sable, à l'orée de la forêt tropicale, cet hôtel dont les studios grands larges sont face à la piscine est très bien entretenus.
L'accueil y est fort sympathique.
Les chambres sont spacieuse. La climatisation fonctionne parfaitement.
Un hôtel que nous recommandons

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement superbe et de qualité tenu par une famille Italienne. Je conseille pour les familles la nationale n est pas bruyante..
La kitchenette est bien fournie en ustensiles pour faire ses repas .
De nombreuses activités et restaurant a 2 minutes en voiture.
2 bémols : soucis de pression douche le matin et le restaurant est un peu cher..
je vous le recommande!

• Séjour du mars 2012
oytier st oblas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil de très bonne qualité le gérant Claude est disponible et conciliant , à l'écoute de ses clients. L hotel se situe dans un magnifique jardin tropical et se trouve à une demie heure à pieds du bourg, les studio sont bien équipés et un couple peut passer des vacances calmes et agréables.
Le seul bémol concerne la plage de grandes anse qui d'après les guides est la plus belle de l'ile mais ils oublient de dire que les vagues sont très fortes près du rivage et totalement déconseilles
aux enfants en bas age et aux personnes ne sachant pas nager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré que nous étions situé près de la piscine, mais comme au mois de juin il n'y a personne ce fut la tranquilité totale. La piscine est bien, il y a ds guêpes en fin de journée. La plage super! La situation géographique très bonne, pour visiter basse terre, les plages, la route de la traversée.. Bref super vacances, la Guadeloupe est une île magnifique et cet hôtel nous a satisfait aussi.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Accueil très accueillant, parc bien entretenu, chambre spacieuse et fonctionnelle, piscine agréable.
Cette hôtel n'est pas très loin de la plage de Grande Anse (environ 5 minutes à pied, en marchant doucement). (plage assez dangeureuse : à quelques mètre du bord il y a un grand gouffre, et le courant nous entraîne dedans, il faut faire très attention surtout avec les enfants).
Le restaurant de l'hôtel est également très bon avec un service impécable.

Seul petit bémol de cet hôtel : la clim est un peu froide.

Si vous passez par là nécesité pas à vous arretez, même juste pour manger (il est préférable de réservé, le restaurant n'est ouvert que le soir).

Nous n'avons pas eu de service de chambre, je ne peu donc pas me prononcer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Notre séjour a été réussi dans son ensemble!
L’accueil est plutôt bon et le personnel souriant.
La piscine est petite mais ce n'est pas vraiment sur ce critère qu'il faut choisir cet hôtel mais plutôt sur la magnifique baie à proximité.
Les chambres sont simple, fonctionnel, on pourra effectivement souligner le manque d'intimité.
Les habitations sont parsemée sur la colline qui grimpe pas mal.... Les véhicules doivent rester au parking en bas donc les allés venu se font à pied... c'est un peu rude....surtout après une bonne journée de marche!!
Le cadre est magnifique. Le restaurant "le papillon" pour la demi-pension est très correcte bien qu'en 5 jours on ait fait le tour de la carte...
Le seul gros bémol c'est effectivement la chambre qui n'est faite que tous les 4 jours....
Attention de ne pas trop salir vos serviettes ni vos draps et de surtout ne pas trop aller aux toilettes. Le papier WC est une chose rare!
Je retournerais très certainement dans cet hôtel pour mon prochain voyage en Guadeloupe et me paierais même le supplément ménage tous les jours... Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Petit Hôtel très charmant à deux pas de la plage de Grande Anse et à 2 minutes en voiture de Deshaies. Le Jardin verdoyant est magnifique et bien entretenu. Le service et l’accueil sont très agréables, les chambres sont simples mais propres. Le restaurant "le papillon", ouvert tous les soirs sauf le mercredi, est très bien.
En prime, un joli concert forestier au coucher du soleil dans un environnement très calme...
On peut louer les studios à la nuit ou à la semaine. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais serions restés volontiers un peu plus... : beaucoup de chose à découvrir autour de Deshaies

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.