“Calme et reposant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Issy-les-Moulineaux, France
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un magnifique séjour passé à Habitation Grande Anse. L'hôtel est très bien situé, calme et l'accueil y est chaleureux. Le restaurant surplombant la piscine propose des mets succulents. Nous réserverons de nouveau cet hôtel pour notre prochaine venue sur l'Ile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

ACCUEIL : Après un voyage aussi long, un rafraîchissement et une aide pour les bagages seraient les bienvenus. Surtout de nuit avec des allées très accidentées et mal éclairées (je suis tombé avec ma valise). Généralement l'accueil correspond à ce que l'on trouve souvent aux Antilles (très moyen).
CONFORT DES LOGEMENTS : pas de siège confortable, pas de fenêtre, éclairage insuffisant, douche exigüe, pas de pression d'eau au lavabo de SDB (coupure d'eau intempestive).
MENAGE : très bien.
BAR, RESTAURANT : menus corrects mais pas en rapport avec les prix demandés. Du jamais vu, la demi pension est plus chère que la carte.
PETIT DEJEUNER : pas de renseignements sur les aliments proposés au buffet (c'est dommage pour les produits locaux qu'on ne connait pas forcément).
PISCINE ET JARDIN : très beau jardin bien entretenu. L'accès aux logements du haut du domaine gagnerait à être facilité par des escaliers plutôt que par des allées pavées très glissantes sous la pluie. Le dénivelé très important du terrain ne facilite pas la vie aux personnes d'un certain âge.
CONCLUSION : mon prochain séjour se fera en Europe où pour le même prix j'aurai une prestation haut de gamme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons passé un agréble séjour dans cet hotel! l'accueil fut très chaleureux et le restaurant nous a proposé de fabuleux plats!
seul point négatif:nous avons trouvé la taille de la salle de bain un petit peu trop petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situé à 150 mètres dune des plages de sable, à l'orée de la forêt tropicale, cet hôtel dont les studios grands larges sont face à la piscine est très bien entretenus.
L'accueil y est fort sympathique.
Les chambres sont spacieuse. La climatisation fonctionne parfaitement.
Un hôtel que nous recommandons

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement superbe et de qualité tenu par une famille Italienne. Je conseille pour les familles la nationale n est pas bruyante..
La kitchenette est bien fournie en ustensiles pour faire ses repas .
De nombreuses activités et restaurant a 2 minutes en voiture.
2 bémols : soucis de pression douche le matin et le restaurant est un peu cher..
je vous le recommande!

• Séjour du mars 2012
oytier st oblas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil de très bonne qualité le gérant Claude est disponible et conciliant , à l'écoute de ses clients. L hotel se situe dans un magnifique jardin tropical et se trouve à une demie heure à pieds du bourg, les studio sont bien équipés et un couple peut passer des vacances calmes et agréables.
Le seul bémol concerne la plage de grandes anse qui d'après les guides est la plus belle de l'ile mais ils oublient de dire que les vagues sont très fortes près du rivage et totalement déconseilles
aux enfants en bas age et aux personnes ne sachant pas nager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré que nous étions situé près de la piscine, mais comme au mois de juin il n'y a personne ce fut la tranquilité totale. La piscine est bien, il y a ds guêpes en fin de journée. La plage super! La situation géographique très bonne, pour visiter basse terre, les plages, la route de la traversée.. Bref super vacances, la Guadeloupe est une île magnifique et cet hôtel nous a satisfait aussi.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, hotelonline, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.