“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Bruxelles
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Séjour du 7 au 13 février 2013. Malgré l'heure d'arrivée tardive, nous étions attendus, et avons été surclassés pour une nuit du fait de l'indisponibilité de notre location. Appartement très agréable situé dans le haut du parc, avec vue sur mer, cuisine sur terrasse extérieure, air conditionné, grande chambre. Personnel disponible, efficace et décontracté. La plage de Grande Anse est à 5 min à pied, mais la proximité avec la route est source de bruits de circulation quelquefois gênants. Le jour de l'enlèvement des ordures ménagères on est réveillé vers 4h du matin, .... Service de garde des bagages et de douche pour profiter du dernier jour.
Nous y reviendrons volontiers et n'hésitons pas à recommander cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gondreville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous logions dans un studio standard dans la Villa Citronnier, un peu l'écart, ce qui était agréable vu la situation de certains studios en plein passage (tout le monde vous voit sur votre terrasse...).
Accueil sympathique de la réceptionniste qui nous a conduit à notre chambre.
Possibilité de rentrer avec la voiture aux abords de votre studio pour décharger les valises, car le domaine est en pente et pas forcément pratique avec des valises.
Nous avons mangé un soir au restaurant, très bon mais plutôt cher.

Petits bémols au niveau de la salle de bains : douche petite avec rideau en plastique qui ne descend pas jusqu'au sol, donc inondation à chaque douche ! et vieillotte, ne correspond vraiment pas à un hôtel 3 étoiles. Et au niveau de la literie très "molle".
Sinon séjour très agréable, le jardin est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour en Guadeloupe qui s'est déroulé du 22 au 29 Janvier 2013 côté Basse Terre.
Hôtel bien indiqué, facile à trouver. Nous sommes arrivés bien avant l'heure prévue et la chambre n'était pas encore prête. Mais le sourire était déjà au RDV!
Après 3 min de marche seulement direction plage, découverte de Grande Anse et de ses bokits. MagnifIques!
Retour à l'Hôtel, EXCELLENT accueil, la dame de la réception nous accompagne à la chambre tout en nous prodiguant de très bons conseils d'activités (sans rapport avec l'hôtel). D''ailleurs, tout le personnel est charmant. Vous serez toujours bien reçu (même avec des pb de CB!!!). J'avais demandé une chambre éloignée de la route et vue mer si possible. Nous y étions. La vue est magique entre montagne et mer au milieu de ce jardin très joli. Attention tout de même, certes ces studio sont (beaucoup) mieux placés, mais plus "difficile d'accès"; j'entends par là que les côtes sont certes courtes mais rudes!!! Petite kitchnette sur la terrasse, équipée du minimum (deux plaques gaz, un frigo, de la vaisselle, et machine à café. Produit vaisselle et éponge fournis.) La chambre est certes spartiate mais agréable dans ce pays. Spacieuse, armoire, lit, télé miroir et SDB. La literie par contre est vraiment à revoir! Pas le confort absolu...Clim un peu bruyante mais tellement appréciable! Grande SDB et surtout GRANDE PROPRETE de la chambre en général. Nous sommes arrivés un mardi et le ménage a été fait comme indiqué le samedi suivant. Avant le départ, pas de nécessité de nettoyer la cuisine et vider les poubelles (même si je pense que la correction l'impose d'elle-même...). La douche avait un pb d'évacuation, réglé le jour même de son signalement.
Piscine agréable bien que beaucoup trop ombragée en fin d'après-midi (nous remontions assez vite car nous avions "froid" après une journée gorgée de soleil). Cette piscine est très bien entretenue (nettoyage tous les matins).
La résidence est silencieuse (si bien sûr nous considérons les bruits de la nature comme du silence...). Par contre n'y allez pas si vous voulez l'isolement total. Les studios sont proches les uns des autres et pour peu que vous soyez situés vers le bas, les locataires des studios plus haut passeront inexorablement devant vous à table. Idem, nous devions passer sur deux autres terrasses pour accéder à la notre. Mais, personnellement, je ne me suis pas du tout sentie dérangée par cela. Mieux, cela nous a permis de rencontrer plein de gens très sympa.
Nous n'avons pas mangé au resto le Papillon. Ce côté de l'île étant un peu moins touristique, les possibilités pour manger le soir sont assez réduites sur Deshaies (à part qq resto pas à portée de toutes les bourses !), c'est toujours bon à savoir!
Nous n'avons pris qu'un cocktail le dernier soir autour de la piscine. Que dire : boire un pina colada faite avec des fruits frais mixés autour d'une piscine très bien éclairée et le coucher de soleil rosé au loin, c'est juste merveilleux...Et c'est à l'Habitation Grande Anse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Couëron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour du 18/12/12 au 30/12/12.
Charmant accueil, personnel à votre écoute.
Piscine très propre et nettoyée tous les jours.
Nous avions un studio avec Kitchenette spacieux avec petite terrasse vue sur parc très bien entretenu. Seul dommage, trop de petits insectes, la réception peut fournir un insecticide.
Le restaurant, bien que le service soit lent (environ 2 heures par repas) la dame qui fait le service est très gentille et les plats sont copieux, bons mais pas gastronomiques au sens stricte du terme.Les petits déjeuner sont complets.
A 250 m environ de la plage très belle mais de beaux rouleaux, attention aux enfants.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un magnifique séjour passé à Habitation Grande Anse. L'hôtel est très bien situé, calme et l'accueil y est chaleureux. Le restaurant surplombant la piscine propose des mets succulents. Nous réserverons de nouveau cet hôtel pour notre prochaine venue sur l'Ile.

Maubeuge
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

ACCUEIL : Après un voyage aussi long, un rafraîchissement et une aide pour les bagages seraient les bienvenus. Surtout de nuit avec des allées très accidentées et mal éclairées (je suis tombé avec ma valise). Généralement l'accueil correspond à ce que l'on trouve souvent aux Antilles (très moyen).
CONFORT DES LOGEMENTS : pas de siège confortable, pas de fenêtre, éclairage insuffisant, douche exigüe, pas de pression d'eau au lavabo de SDB (coupure d'eau intempestive).
MENAGE : très bien.
BAR, RESTAURANT : menus corrects mais pas en rapport avec les prix demandés. Du jamais vu, la demi pension est plus chère que la carte.
PETIT DEJEUNER : pas de renseignements sur les aliments proposés au buffet (c'est dommage pour les produits locaux qu'on ne connait pas forcément).
PISCINE ET JARDIN : très beau jardin bien entretenu. L'accès aux logements du haut du domaine gagnerait à être facilité par des escaliers plutôt que par des allées pavées très glissantes sous la pluie. Le dénivelé très important du terrain ne facilite pas la vie aux personnes d'un certain âge.
CONCLUSION : mon prochain séjour se fera en Europe où pour le même prix j'aurai une prestation haut de gamme.

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avons passé un agréble séjour dans cet hotel! l'accueil fut très chaleureux et le restaurant nous a proposé de fabuleux plats!
seul point négatif:nous avons trouvé la taille de la salle de bain un petit peu trop petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitation Grande Anse

Adresse : Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Avis
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.