“très sympathique et agréable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
arras
“très sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les appartements se situent dans un écrin de verdure, type lodge. Les chambres sont très propres, le personnel est acceuillant et la nourriture délicieuse. A peine à 5 minutes à pieds d'une des plus belle plage de Guadeloupe. Le seul point negatif est la declivite du site. Bien, comme petit entrainement pour randonner a la Soufriere.

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Certes le cadre est magnifique avec son grand jardin arboré, malheureusement le studio standard n°10 est vraiment petit, très sombre (obligé d'allumer la lumière en pleine journée pour y voir), très peu d'intimité sur la terrasse car en plein passage pour aller vers les habitations situées au dessus, salle de bain vraiment exiguë, la climatisation située directement sur le lit (idéal pour tomber malade), sans parler de la route nationale juste à côté !!! Autre bémol, nous avons porté nous même notre micro ondes dans la chambre car en option !!!!!! Je pense qu'il doit y avoir d'autres logements mieux placés et plus confortable.
Par contre, idéalement situé pour se rendre à la plage de grande anse, mais nous vous conseillons celle de la Perle (2 minutes en voiture) car la mer est plus calme.
La piscine est très bien, le restaurant très bon ( nous vous conseillons les Langoustes ) .
En bref, un peu déçu par rapport à notre première semaine passée à la résidence Marifa du Gosier. Séjour du 11 au 20 Février 2013.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel tout a fait convenable avec du personnel disponible;Cuisine à l'exterieur pour un mois de novembre c'est surprenant!!, chambres spacieuses et bien ventilées. La proximité de la plage de grande anse est un pur bonheur, dommage qu'il faille y aller en voiture! Nous y étions en famille avec nos 3 enfants, le temps de prendre tout le materiel pour 5 personnes, la voiture était donc indispensable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Séjour du 7 au 13 février 2013. Malgré l'heure d'arrivée tardive, nous étions attendus, et avons été surclassés pour une nuit du fait de l'indisponibilité de notre location. Appartement très agréable situé dans le haut du parc, avec vue sur mer, cuisine sur terrasse extérieure, air conditionné, grande chambre. Personnel disponible, efficace et décontracté. La plage de Grande Anse est à 5 min à pied, mais la proximité avec la route est source de bruits de circulation quelquefois gênants. Le jour de l'enlèvement des ordures ménagères on est réveillé vers 4h du matin, .... Service de garde des bagages et de douche pour profiter du dernier jour.
Nous y reviendrons volontiers et n'hésitons pas à recommander cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gondreville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous logions dans un studio standard dans la Villa Citronnier, un peu l'écart, ce qui était agréable vu la situation de certains studios en plein passage (tout le monde vous voit sur votre terrasse...).
Accueil sympathique de la réceptionniste qui nous a conduit à notre chambre.
Possibilité de rentrer avec la voiture aux abords de votre studio pour décharger les valises, car le domaine est en pente et pas forcément pratique avec des valises.
Nous avons mangé un soir au restaurant, très bon mais plutôt cher.

Petits bémols au niveau de la salle de bains : douche petite avec rideau en plastique qui ne descend pas jusqu'au sol, donc inondation à chaque douche ! et vieillotte, ne correspond vraiment pas à un hôtel 3 étoiles. Et au niveau de la literie très "molle".
Sinon séjour très agréable, le jardin est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitation Grande Anse

Adresse : Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Avis
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.