“Hotel correct pour quelques jours” 3 5 étoiles

Habitation Grande Anse a été ajouté à vos Favoris
Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
“Hotel correct pour quelques jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour les 6 et 7 avril 2013 - Studio numero 6
- Style du studio un peu vieillot dans la décoration du studio.
- Bruits sur le toit en bois la nuit, des rongeurs en train de courir.
- Frigo bruyant
- clim très bruyante, nous l'avons coupé.
+ Végétation très belle dans l'hotel.
+ Grande piscine sympa
+ restaurant bon mais prix élevés par rapport à la qualité de la cuisine.
+ wifi gratuit accessible au niveau du bar et de la piscine.
+ pas loin de la très belle plage de Deshaie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé 10 jours dans un petit studio, au rez de chaussée d'une villa citronnier, avec cuisine exterieure et terrasse. L'environnement est en effet superbe, a deux minutes de la très belle plage de Grande Anse. Cependant, on a un peu été decu des chambres. Ameublement basique (un lit, deux tables basses, peu d'espace, pas de bureau pour poser ses affaires), décoration très basique aussi et un peu démodée. Le point le plus embetant a été la douche, plusieurs fois dans la semaine (trop de fois), un tout petit filet d'eau coulait de la douche, voire nous n'avions plus du tout d'eau, au retour d'une grande journée de visites et de baignade sous 30 degrés, l'eau coupée pour "probleme de pression" c'est très dérangeant. Surtout quand ca dure ( 1h) autour de 18H-19H ....... C'est assez embêtant pour un hotel.
Autre petit inconvienent des studios au rez de chaussée : beaucoup d'insectes (blattes, cafard, scolopandre, etc..) alors que la terrasse devait avoir été "traitée" contre ce genre d'insectes.
On a quand meme passé un tres bon séjour, mais je m'attendais a plus de confort dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HGAHGA, Propriétaire de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Monsieur , chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre l'Habitation Grande Anse pour vos vacances en Guadeloupe
Je suis sincèrement désolé pour ces petits désagréments rencontrés pendant votre séjour
Le problème de manque de pression d'eau pendant les " heures de pointe " venait d'une petite fuite que nous avons réparé
Pour ce qui est des insectes désagréables que vous avez évoqués sur votre témoignage, parfois il nous arrive que malgré les traitements réguliers que nous faisons il y a toujours quelques petits téméraires qui arrive à franchir nos barrieres de protection.
J'éspère tout de meme pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous , peut etre dans un'autre type de logement plus spacieux et plus confortable
Bien cordialement
AVRANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ce n 'est pas la première fois que nous y allons ,nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir.
trés bien situé , appartement nickel et bien équipé.
juste un bémol l' accueil en arrivant un petit verre de bienvenue serait sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons eu un studio au rez de chaussee de la residence situee un peu retrait des autres habitations de l hotel. Par chance il n' y a eu personne à l etage pendant le sejour donc calme et pas de passage. Cuisinette sur la terrasse, chambre confortable, petite entree avec penderie et porte separative de la chambre , salle de bains avec douche et wc non separe (fuite du lavabo signalée et reparee rapidement par le personnel).
Tres bon restaurant, prix assez eleve. Belle piscine. Tres belles plage de Deshaies à deux pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les appartements se situent dans un écrin de verdure, type lodge. Les chambres sont très propres, le personnel est acceuillant et la nourriture délicieuse. A peine à 5 minutes à pieds d'une des plus belle plage de Guadeloupe. Le seul point negatif est la declivite du site. Bien, comme petit entrainement pour randonner a la Soufriere.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Certes le cadre est magnifique avec son grand jardin arboré, malheureusement le studio standard n°10 est vraiment petit, très sombre (obligé d'allumer la lumière en pleine journée pour y voir), très peu d'intimité sur la terrasse car en plein passage pour aller vers les habitations situées au dessus, salle de bain vraiment exiguë, la climatisation située directement sur le lit (idéal pour tomber malade), sans parler de la route nationale juste à côté !!! Autre bémol, nous avons porté nous même notre micro ondes dans la chambre car en option !!!!!! Je pense qu'il doit y avoir d'autres logements mieux placés et plus confortable.
Par contre, idéalement situé pour se rendre à la plage de grande anse, mais nous vous conseillons celle de la Perle (2 minutes en voiture) car la mer est plus calme.
La piscine est très bien, le restaurant très bon ( nous vous conseillons les Langoustes ) .
En bref, un peu déçu par rapport à notre première semaine passée à la résidence Marifa du Gosier. Séjour du 11 au 20 Février 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel tout a fait convenable avec du personnel disponible;Cuisine à l'exterieur pour un mois de novembre c'est surprenant!!, chambres spacieuses et bien ventilées. La proximité de la plage de grande anse est un pur bonheur, dommage qu'il faille y aller en voiture! Nous y étions en famille avec nos 3 enfants, le temps de prendre tout le materiel pour 5 personnes, la voiture était donc indispensable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.