“Calme, nature et plage magnifique” 4 5 étoiles

Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Niort, France
“Calme, nature et plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Sommes allés en Gaudeloupe en famille pour la deuxième fois, nous allons toujours vers Deshaies car c'est un petit paradis et c'est surtout moins touristique Habitaton Grande Anse est très proche de la superbe plage de grande anse une plage magnifique ici peu de touristes mais beaucoup de locaux d'ailleursl'avantage en avril c'est que les guadelupéens fêtent Paques sur la palge et s'installent pour plusieurs jours c'est génial Nous avions pris le logement seul parfait pour un dépaysement total je conseille ce petit coin de paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons retenu ce séjour auprès de clubprivévacances (filiale de PROMOVACANCES) et avons eu le désagrément de constater que cet agent de voyage avait omis de préciser que nous étions en demi-pension ! donc un gros point négatif pour cette agence.
Par contre tout s'est réglé grâce à la grande compétence de Claudio le responsable de l'hôtel qui s'est chargé de contacter cette agence.

nous avons plus particulièrement apprécié les points suivants :
- le petit déjeuner (c'est rare à notre époque de pouvoir trouver un petit déjeuner avec du véritable jus de fruit, des fruits frais et des viennoiseries du boulanger !)
- le diner avec des spécialités locales différentes chaque soir , nous tenons à féliciter le cuisinier pour la finesse de ses plats !
- le jardin très bien entretenu , le point de vue à partir des chambres est magnifique , on est vraiment dans un nid de verdure tropical !
- la proximité de la magnifique plage de grande anse (nous avons même eu la grande chance d'y apercevoir des dauphins durant 1/4 d'heure)
- chambre convenable bien qu'un peu sombre.

je recommande vivement cette résidence hotelière

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montardon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Trés bonne résidence à deux pas de la superbe plage de Grande Anse et à 5' de Deshaies. Accueil du personnel très agréable. Personnel très sympathique le soir. Le restaurant proposait des menus différents chaque jour et nous a proposé un menu enfant tous les jours alors que celui-ci n'était pas identifié. Chambres très agréable et très calme.Bref un superbe séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour les 6 et 7 avril 2013 - Studio numero 6
- Style du studio un peu vieillot dans la décoration du studio.
- Bruits sur le toit en bois la nuit, des rongeurs en train de courir.
- Frigo bruyant
- clim très bruyante, nous l'avons coupé.
+ Végétation très belle dans l'hotel.
+ Grande piscine sympa
+ restaurant bon mais prix élevés par rapport à la qualité de la cuisine.
+ wifi gratuit accessible au niveau du bar et de la piscine.
+ pas loin de la très belle plage de Deshaie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé 10 jours dans un petit studio, au rez de chaussée d'une villa citronnier, avec cuisine exterieure et terrasse. L'environnement est en effet superbe, a deux minutes de la très belle plage de Grande Anse. Cependant, on a un peu été decu des chambres. Ameublement basique (un lit, deux tables basses, peu d'espace, pas de bureau pour poser ses affaires), décoration très basique aussi et un peu démodée. Le point le plus embetant a été la douche, plusieurs fois dans la semaine (trop de fois), un tout petit filet d'eau coulait de la douche, voire nous n'avions plus du tout d'eau, au retour d'une grande journée de visites et de baignade sous 30 degrés, l'eau coupée pour "probleme de pression" c'est très dérangeant. Surtout quand ca dure ( 1h) autour de 18H-19H ....... C'est assez embêtant pour un hotel.
Autre petit inconvienent des studios au rez de chaussée : beaucoup d'insectes (blattes, cafard, scolopandre, etc..) alors que la terrasse devait avoir été "traitée" contre ce genre d'insectes.
On a quand meme passé un tres bon séjour, mais je m'attendais a plus de confort dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HGAHGA, Propriétaire de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Monsieur , chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre l'Habitation Grande Anse pour vos vacances en Guadeloupe
Je suis sincèrement désolé pour ces petits désagréments rencontrés pendant votre séjour
Le problème de manque de pression d'eau pendant les " heures de pointe " venait d'une petite fuite que nous avons réparé
Pour ce qui est des insectes désagréables que vous avez évoqués sur votre témoignage, parfois il nous arrive que malgré les traitements réguliers que nous faisons il y a toujours quelques petits téméraires qui arrive à franchir nos barrieres de protection.
J'éspère tout de meme pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous , peut etre dans un'autre type de logement plus spacieux et plus confortable
Bien cordialement
AVRANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ce n 'est pas la première fois que nous y allons ,nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir.
trés bien situé , appartement nickel et bien équipé.
juste un bémol l' accueil en arrivant un petit verre de bienvenue serait sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons eu un studio au rez de chaussee de la residence situee un peu retrait des autres habitations de l hotel. Par chance il n' y a eu personne à l etage pendant le sejour donc calme et pas de passage. Cuisinette sur la terrasse, chambre confortable, petite entree avec penderie et porte separative de la chambre , salle de bains avec douche et wc non separe (fuite du lavabo signalée et reparee rapidement par le personnel).
Tres bon restaurant, prix assez eleve. Belle piscine. Tres belles plage de Deshaies à deux pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.