“Ne pas hésiter à y séjouner!” 4 5 étoiles

Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Liège, Belgique
“Ne pas hésiter à y séjouner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le site est magnifique, très bien entretenu, la chambre spacieuse, connection internet, beau coin déjeuner et salon agréable, piscine confortable, petit bémol, il manque parfois un peu de vie et de chaleur à l'accueil mais j'y retournerai lorsque je reviendrai à Deshaies.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

benji2
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout était très bien, jardin magnifique, forêt à proximité, bien apprécié le coin cuisine, la gentillesse du personnel, les nombreux oiseaux frondeurs, qui n'hésitent pas à nous voler notre croissant et autres au petit déj, c'était drôle!!!
Bémol tout de même, nos lits n'ont jamais été refaits de tout le séjour...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montardon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons de nouveau séjourné à HGA avec nos enfants et mes beaux parents suite à une première expérience réussi. Le cadre est toujours agréable, le personnel très serviable, souriant et attentif à vos moindres besoins. Nous avions choisi d'être en demi-pension et nous n'avons pas regretté notre choix. Les plats du restaurant étaient variés, locaux et surtout très bon. De plus HGA est a proximité de la plage de grande anse et est le départ d'une ballade qui vous emmène voir les autres plages présentes du coté de Deshaies. Bref un séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Beau jardin, mais vu la luxuriance de la forêt à proximité, on n'en attend pas moins.
Bungalow vétuste, salle de bain presque insalubre : salpêtre à gogo, huisseries à refaire.
Terrasse petite et qui laisse zéro intimité.
Literie médiocre notamment l'oreiller qui est terrible pour les cervicales.
Petit déjeuner très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil pro de la réceptionniste qui nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre bungalow.
Celui-ci se trouvait à flanc de colline, en haut du site et offrait une vue imprenable sur la nature et la mer au loin. Y monter les bagages peut vite devenir pénible mais cela en vaut la peine.

Le bungalow était spacieux, avec sur la terrasse couverte les coins cuisine et repas.
A l'intérieur, nous disposions de la climatisation, d'un lit double, de deux lits simples ainsi que de deux salles d'eau. Le tout était bien agencé et il ne manquait rien (serviettes, produits de toilette et ustensiles de cuisine).

Il existait une formule petit-déjeuner/buffet qu'il fallait réserver la veille, c'est le choix que nous avons fait tout au long de notre séjour car les produits étaient variés et de bonne qualité.

Nous avons diné en terrasse, à deux reprises, au restaurant de l'hôtel "Le Papillon". Nous nous y sommes régalés avec des plats typiques de la gastronomie Guadeloupéenne pour un prix raisonnable.

La piscine était très agréable, de bonne dimension et bien entretenue, comme d'ailleurs l'ensemble du site à la végétation luxuriante.

L'habitation Grande Anse se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la plage de Grande Anse, ce qui est appréciable car pas besoin de prendre la voiture. Attention, cependant aux vagues qui peuvent se montrer violentes.

A part le petit commerce de la station-service, à proximité, pour faire quelques courses ou trouver d'autres restaurants il faut rouler, 1.5 km, jusqu'à Deshaies.

L'ensemble du personnel s'est montré attentionné et serviable.

C'est une adresse que nous conseillons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel.
Chambre immense avec clim, cuisine bien équipée ouverte sur terrasse avec vue splendide.
Le cadre est plus que sympathique, piscine propre, personnel agréable.
L’hôtel est bien situé, il permet de visiter autant la grande terre que la basse terre.
Rien redire!
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Dans un beau jardin tropical, nous avions un studio simple mais bien équipé et climatisé ( différents niveaux d'hébergement), bien entretenu, un peu sombre. Les voisins sont proches mais la promiscuité n'etait pas gênante. Une piscine agréable. Un très bon restaurant dans un joli bâtiment. De l'autre côté de la route la magnifique plage de grande anse ( sable fin, mer un peu agitée lors de notre séjour). Le village de Deshaies est charmant, la région belle et calme avec plein de visites intéressantes ( notamment la visite en kayak de la mangrove avec Christian ). Une excellente étape !!!
un seul élément gênant pour nous, des oreillers plats et plus que fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Avis
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.