“Très bonne résidence pour découvrir l'ensemble de lîle” 4 5 étoiles

Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Mons, Belgique
“Très bonne résidence pour découvrir l'ensemble de lîle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé sur la face ouest de la Guadeloupe, la résidence est très proche de la belle plage de la Grande Anse de Deshaies. Nous avions un très grand appartement composé de 2 grandes chambres avec douche et toilette et clim, + 1 chambre à lit superposé et une salle de bain.
Très belle terrasse avec petit salon de jardin et grande table pour le dîner. Cuisine et salon à l'intérieur.
Le petit déjeuner est vraiment donné pour 7 euro énorme, fruits frais, œufs, viennoiseries, jus de fruits frais, ...
L'ensemble de l'équipe est fort sympa et discret, mais toujours prés à vous aider pour quoi que ce soit. Si vous n'avez pas encore reçu vos billets retour par airfrance ou autres, ne vous inquiétiez ils vous les impriment la veille du départ, vu que vous ne les recevez que 30h avant le départ.
Une voiture est INDISPENSABLE, de la vous êtes à 1 heure +- des superbes plages de Sainte Anne et Saint François, à voir celles de: Bois Jolan, La Caravelle, Raisins Clairs; pour le kite surf : la saline.
On mange bien partout menu entre 20 et 30 euro, ou leur snack cabine de plage, essayer les bokits, pains frits agrémenter de différents légumes, œufs et autres.

A voir:
Les Saintes: plage du pain de sucre coté gauche avec palmes et tubas, énorme. Et la visite de l'île en petite voiture électrique disponible au bout de la place, tourner sur la gauche au fond.
La Mangrove depuis Vieux Bourg avec Bel Mangrov. Guy vous fera passé une très belle journée sur ces Vtt des mers au milieu de la Mangrove, dîner du midi et pas mal de surprises.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement au bout de la résidence, ce qui permet d'avoir une belle vue sur la r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons séjourné avec des amis en Janvier 2014 . Un très beau jardin avec une vue magnifique sur la mer . Pour les chambres situées en haut de la propriété , il faut avoir de bons mollets mais la vue et le calme valent bien un petit effort . Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour faire un minimum de cuisine si l'envie nous prend . sinon il y a un bon restaurant et aussi la possibilité d'aller manger à Deshaies où on trouve plein de bons petits restos dont notamment " Chez Lelette " . Les chambres sont bien entretenues et le personnel à l'écoute . Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner sur place et c'est très agréable . Bref , lieu de séjour à recommander pour ceux qui fuient la foule des sites proches de Pointe à Pitre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cet hôtel est idéal comme point de départ pour visiter la Guadeloupe. Agréable, à 2 pas de la plage et tout près de Deshaies. Il faut certes une voiture de location mais l'accueil est parfait, la piscine est très propre et le cadre vraiment très agréable, entourés de petits oiseaux et de gros escargots quand il a plu.
Seul petit hic mais pas dû à l'hôtel, les moustiques.... donc prévoir un très bon anti-moustique car nous avons été dévorés. Vraiment une bonne adresse. Service de chambre restreint mais nous le savions a l'avance donc pas de soucis. Faire le marché à Deshaies pour les fruits et légumes et se rendre au Spar pour le reste, les prix sont abordables.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés dans une chambre 40m² idéale, placée juste en face de la piscine et de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourner 5 nuits HGA et c'était super, un jardin magnifique,une vue magique sur la mer, un personnel agréable et disponible. Seul bémol le ménage fait tous les 4 jours seulement et le manque de vie le soir au alentours. jE recommande cet hôtel dépaysement assurée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le site est magnifique, très bien entretenu, la chambre spacieuse, connection internet, beau coin déjeuner et salon agréable, piscine confortable, petit bémol, il manque parfois un peu de vie et de chaleur à l'accueil mais j'y retournerai lorsque je reviendrai à Deshaies.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
benji2
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout était très bien, jardin magnifique, forêt à proximité, bien apprécié le coin cuisine, la gentillesse du personnel, les nombreux oiseaux frondeurs, qui n'hésitent pas à nous voler notre croissant et autres au petit déj, c'était drôle!!!
Bémol tout de même, nos lits n'ont jamais été refaits de tout le séjour...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montardon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons de nouveau séjourné à HGA avec nos enfants et mes beaux parents suite à une première expérience réussi. Le cadre est toujours agréable, le personnel très serviable, souriant et attentif à vos moindres besoins. Nous avions choisi d'être en demi-pension et nous n'avons pas regretté notre choix. Les plats du restaurant étaient variés, locaux et surtout très bon. De plus HGA est a proximité de la plage de grande anse et est le départ d'une ballade qui vous emmène voir les autres plages présentes du coté de Deshaies. Bref un séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.