“Une merveilleuse découverte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
“Une merveilleuse découverte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Réservation le jour même suite à un mouvement de grève dans l'hôtel initial.... Une agréable surprise : un accueil chaleureux, une belle situation au sein d'un jardin tropical, un studio familial propre et fonctionnel. Une piscine bien entretenue, je revois l'homme d'entretien nettoyer le liner avec un tampon vert et de la poudre récurrente !!!! Le petit déjeuner très sympa avec fruits frais et produits locaux. Nous avons pu rester jusqu'à 18h le jour du départ car studio disponible après nous et cela sans aucun supplément.... Je félicite chaudement toute l'équipe et les encourage vivement à continuer. Nous reviendrons dès que possible !!!! Le plus : la proximité de la plage de Grande Anse, le moins : la qualité de la literie plutôt moyenne...

Séjour du mai 2015

Alsace, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres "éparpillées" au milieu d'un magnifique jardin exotique. Les chambres sont coquettes et spacieuses mais restent simples. Les terrasses couvertes permettent de profiter du jardin. Le personnel est sympathique et avenant. La piscine sur place est un plus et la plage de Grande Anse est à 300 m. Bref à recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel conviviale et entretenu, cadre très reposant.chambre confortable et propre.restaurant correct. Plage Grande Anse très proche et vraiment magnifique.jardins botannique a voir.nous en garderons de bons souvenirs!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Séjour effectué du 2 au 7 Avril dans le Studio 8.
Idéalement placé pour visiter la Basse-Terre.

Le studio est un peu limite au niveau propreté (trace au sol, saleté dans le coin cuisine). Dommage que la cuisine ne soit pas en extérieur comme dans la plus part des établissements de ce type.
Niveau literie et nuisance sonore, rien a redire : c'est parfait.

Nous avons pas mal galéré pour trouver l'Habitation Grande Anse de nuit (19h), la localisation n'est pas très précise...
L'embranchement entre la route principale et le chemin de la résidence est un peu dangereux pour la voiture (pour le bas de caisse) et aussi pour nous (beaucoup de voiture qui passent assez vite).

A la réception, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Vacances excellentes dans un studio avec vue sur la mer des caraïbes, soleil au rendez vous. Le personnel est très gentil. La direction est très efficace pour régler les problèmes. Il est possible d'aller à la plage à pieds. Par contre, la sortie pour aller sur la nationale en voiture est un peu dangereux.

Astuce pour la chambre : Nous avions un studio au 1er étage, pour avoir déjà été en studio au rez de chaussée, préférer les s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Très bon hotel dans un cadre époustouflant plus particulièrement sur la terrasse du restaurant où sont servis de copieux déjeunés- Accueil très chaleureux, personnel serviable et attentif, nous y avons séjourné en 2012 et revenu en 2014 (séjour de 10 jours chaque fois) - formule hotel sous forme de petit appartement avec possibilité de cuisine - à retenir pour vos prochain voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Habitation Grande Anse. Studio vue jardin très agréable. Confort modeste, il faudrait revoir les salles de bains afin de les moderniser. Piscine très propre et agréable. Petit déjeuner en buffet correct. Restaurant très bon. Personnel agréable.
Tout prêt de la plage de Grande Anse. Prévoir une voiture!
Pour conclure excellent séjour!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Avis
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.