“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Suresnes, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Le site est sympa. Beau jardin. Notre chambre était assez grande (studio grand large). Attention cependant quand vous réservez, exigez de ne pas avoir une chambre au rez-de-chaussé qui donne sur... le parking.
Il avait une cuisine mais pas de four dommage
Le service est cependant quasi inexistant Plusieurs fois nous nous sommes présentés à la réception sans qu'il y ait la moindre personne.

Séjour du août 2007

• Suédois en premier
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Habitation Grande Anse pendant les étés 2003,2004 et 2006.Nous avons toujours trouvé les chambres très propres, les jardins magnifiques et le personnel et son management très serviables. Nous avons bien profité de ces énormes petits déjeuners qui sont servis sur le balcon à l’ombre des arbres, dominant la piscine. Une excellente façon de commencer la journée.
Claudio Panero et son personnel nous ont donné d’excellents conseils à propos des plages, de la plongée avec tuba et de diverses autres activités. Grâce à leurs conseils concernant les restaurants, ainsi qu’à leur aide pour effectuer les réservations, nous avons toujours extrêmement bien dîné.
A la fin de la journée, on apprécie bien le confort des lits, le calme des chambres et la climatisation efficace (si l’on veut autre chose que la brise passant à travers les fenêtres et les portes équipées de moustiquaires).
Loger à l’hôtel Habitation Grande Anse vous facilite la tache si vous voulez visiter la partie la plus verte et la plus belle de l’île de la Guadeloupe. Les magnifiques plages, les excellents restaurants et les promenades pittoresques feront de votre séjour un moment inoubliable.
Ma femme et moi recommandons chaudement l’hôtel Habitation Grande Anse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Les propriétaires, qui sont très gentils et vivants, vivent également dans ces villas au charme colonial. Ils ne manquent jamais de vous saluer ou d’essayer de vous aider par tous les moyens, entièrement à votre service, dans votre maison des Caraïbes.
Chaque villa a une cuisine bien approvisionnée, certaines en ont même une sur leur terrasse, avec vue sur la mer. On ne peut pas trouver mieux comme emplacement : un jardin luxuriant, une piscine bien sûr, et une petite marche de 3 minutes pour aller à la magnifique plage de Grande Anse. De plus, le resort se trouve sur l’île qui abrite le parc national, et vous pouvez ainsi faire de splendides balades pour voir des chutes d’eau, des plages de sable noir ou, bien sûr, le volcan qui est toujours actif. Avec en plus des baguettes françaises et des pâtisseries en abondance ! Savourez !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.