“On recommande à 100% !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Nantes
“On recommande à 100% !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Cadre : une résidence charmante et très calme noyée dans une végétation luxuriante. Piscine très agréable. Des petites grenouilles et des anolis sont venus nous dire bonjour sur la terrasse. On préférait quand c'était les petits oiseaux, mais au moins c'est authentique !
Studio : nous étions dans un studio Grand Large 4 personnes. C'était spacieux et très propre, bien équipé.
Personnel agréable et réactif.
La belle plage de Grande Anse se trouve à 5 minutes à pied. Belle plage mais dangereuse pour la baignade, surtout avec des enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Bon, l'hôtel est bien situé en parlant de ville, il se trouve dans un endroit super simpa de l'île, il n'est pas en face de la mer, comme on croyait, mais à quelques metres, il faut juste passer une national pour y acceder. LOL!!!
Côté accueil, rien à dire, gentils comme tout.
Mais en parlant maintenant des choses sérieuses, nous, on était dans un bungalow en face de la piscine et le resto de l'hôtel et à vrai dire, c'était boef boef! Pour le prix qu on a payé, ca ne valait pas la peine vraiment. La chambre trop sale, il y avait des puces de lit dans notre lit, évidemment. La déco, des années 30 , je crois. Les Draps, deg!!! Tout tout était vieux là bas, sale, les murs, la salle de bain,les draps, le coffret fort, tout tout tout!! Vous le verrez vous meme dans les photos que je monterai là.
La nuit et le matin, terrbile, pénible, trop de bruit, à cause de la national qui passe juste en face de l hotel, il n y a pas d'isolation, aucune. Dommage! On aurait pu faire pas mal de choses pour....
Dans le resto, la meme nuit de notre arrivée, on a vu un cafard se balader autour des tables, et la patronne faisait rien du tout, je lui ai montré mon mal à l aise, mais elle a rien fait. helas!!!
On était déçu d'avoir chiosi cet hotel! Mais il etait trop tard pour changer, on passait notre temps dehors et puis on faisait gaffe la nuit au cas ou un cafard ou une souri, enfin!!!
Bref! je vous décoseille fortement d aller dans cet hotel, la ville OUI, à Deshaies, un petit port des pecheurs fantastique, mais pas dans cet hôtel, surtout pas!
On a croisé des gens dans lile de Caret, et comme par hazard, ils nous ont dit qui ls étaient dans cet hotel avec ses enfants, mais ils son restés que deux nuits, pas plus.... pas bien, d’après eux.
il y a l hotel! "Port Royal" Les pieds dans l eau. Trop mignon!!
Bon, bonne selection! et feliz viaje!!
Angie!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel / résidence situé à 300 mètres d'une des plus belles plage de GUADELOUPE est vraiment formidable si vous recherchez une structure à taille humaine.
Le personnel est charmant et nous recommandons le restaurant de l'HOTEL le "Papillon". La cuisine est simple , locale et soignée et rapport qualité prix sans aucune comparaison avec certains restos locaux recommandés par certains guides...le routard par exemple.
Samia et Philippe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions choisi H.G.A. car nous n'aimons pas les grosses structures que l'on trouve
à Gosier,SteAnne et ST François. De plus DESHAIES évoquait pour nous Coluche et Charlebois. A notre arrivée,nous avons trouvé dans un jardin tropical un Studio Grand Large de 40m2,avec 3 lits,des sanitaires corrects,une clim silencieuse,une kitchenette super équipée et une terrasse couverte où l'on pouvait siroter notre Planteur en regardant
notre fils de 11 ans s'ébattre dans la piscine à 1O mètres de nous. Quel plaisir aussi de retrouver au retour de chaque excursion le sourire de Mickael,le réceptionniste,qui avait toujours une bonne adresse à nous donner pour le lendemain ou une bonne trace à faire si la météo le permettait. Ajoutez à celà un bar au tarif raisonnable: 5euros
pour 1 Ti-Punch+1 Planteur et un Restaurant à la carte variée(Le Papillon) et à la
cuisine excellente ; seul bémol il ne fonctionnait que le soir et fermait le mercredi mais
unexcellent pizzaiolo officiait dans le carrefour à 2OO mètres de l'hotel avec des tarifs
infèrieurs à la Métropole.Ou encore LA NOVA, petit resto à 3 kms de là,et son superbe
menu langouste+entrée+dessert+planteur à 25 euros et cerise sur le gateau ce brave
homme prenait les chèques vacances,de même que "Le Mouillage"àDESHAIES,elle est pas belle la Vie.......aux Antilles Bien Sur!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
97233 SCHOELCHER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'avais beaucoup d'appréhension du fait de mon arrivée de nuit. Mais, au matin, tout s'illumina. Malgré la fine pluie, tout s'égayait au chant des oiseaux! J'étais enchanté et heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je regrettais de n'avoir pas emmener ma petite amie. mais je n'y ai pas encore renoncé. Ce sera ma petite surprise!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Si vous recherchez la tranquillité, c'est ce qu'il vous faut!
Petite chambre modeste mais sympa avec une petite kitchenette dehors : très original! Un conseil, réservez que le petit déjeuner car vous avez tout ce qu'il faut pour vous débrouiller sans ces c.... du restaurant!
Petite piscine assez agréable par des chaleurs d'enfer.
A quelques minutes à pieds de la belle plage de grande Anse, nous avons loué une voiture car quand même un peu reculé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

bien situé sur Basse Terre, au calme des zones très touristiques avec tout le charme de la Guadeloupe à portée de mains. Dans un jardin tropical très bien entretenu et disposant d'un restaurant de grande qualité d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 5 sur 25 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Avis
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies
Habitation Grande Anse Residence
Habitation Grande Anse Guadeloupe/Deshaies
Habitation Grande Anse Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Grande Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.