“Une pause en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Pointe Batterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Residence Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Deshaies 99908, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Deshaies
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Une pause en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Domaine, et sommes repartis satisfaits. Il est vrai que les installations ne sont pas neuves comme annoncées sur les photos... Mais elles ne sont pas non plus en fin de vie. La propreté est au RDV, les villas sont agréables et le cadre est tout simplement parfait (mer en face, oiseaux "amicaux", fleurs, calme, ...).
Le personnel est fort sympathique et accueillant.
Seuls bémols: les chaînes proposées par le bouquet TV (pas de chaîne régionale, et la qualité fluctuante certainement due à l'éloignement et à l'altitude) et la peinture des coursives autour de la villa (usée et attaquée par le vert de gris: un coup de karscher et de peinture antidérapante ne seraient pas de trop).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon accueil;
Pétales de fleurs dans la chambre et sur le lit pour le jeune couple avec une bouteille de punch, attentions délicates :-)
Nous avons séjourné 5 nuits dans une des villas les plus en hauteur.
Belle vue sur la baie.
Villa en bon état, l'ensemble est en pleine restauration, fin des travaux prévue pour fin 2013.
Nous avions une villa 2 avec une piscine rectangulaire intégrée dans la terrasse, je ne sais pas si toutes les villas 2 ont cette disposition car j'ai vu essentiellement des piscines hexagonales en rebord de terrasse.
Qualité des matériaux : bien.
Meubles extérieurs de bonne facture.
Petit déjeuné pas mal mais loin des standards des hôtels en métropole.
Piscine sympathique mais utilisable qu'aux heures les plus chaudes (quand vous êtes généralement loin de l'hôtel) car l'eau est trop fraiche.
De plus, la piscine a été nettoyée une fois par jour ... par mes soins ! alors qu'il est noté que le personnel est censé s'en occuper.
Cuisine avec le minimum de vaisselle, pas de sel, pas d'huile. Cela pourrait être mieux fourni.
Villa bien conçue, avec un dressing et beaucoup de rangements.
J'ai personnellement bien apprécié les douches "à l'italienne" et la salle de bain fort jolie.
Concernant les moustiques, il ne faut s'étonner d'en avoir à proximité d'une forêt tropicale, je conseil de prendre des prises anti-moustique et des spray répulsifs pour les recoins.
J'ai passé un bon moment dans ce très bel endroit aux milieu des arbres, des iguanes et vue sur la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Domaine de Pointe Batterie et avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le logement en bungalow avec piscine individuelle est très agréable !
Au petit matin, vous ouvrez grands vos yeux quand les petits colibris et autres jolis oiseaux vous accueillent sur la terrasse !
Les personnes de l’accueil sont très discrètes et sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons de séjourner une semaine à la pointe batterie.
Nous avions choisi cet etablissement sur la foi du descriptif allèchant et des photographies de reve que nous avions vu sur le catalogue d'un tour operator.
A notre arrivee double déception :
La vue depuis notre bungalow situé dans la partie la plus basse de la residence ne correspondait en rien à l'annonce ; il fallait presque se mettre sur la pointe des pieds pour voir un tout petit peu la mer.
L'état de propreté du bungalow laissait gravement à désirer au point que dès le lendemain nous avons décidé d'acheter éponges, produits d'entretiens et nous avons fait nous meme un ménage digne de ce nom pour pouvoir passer ces quelques jours dans un endroit propre.
C'est tout de meme un comble pour un 3* et compte tenu du prix payé!!!
Par ailleurs la cuisine est vetuste et son équipement est on ne peut plus sommaire...il n'y avait meme pas un presse agrume...
Tout cela est fort dommage car le site vaut le coup à la condition d'etre situé en haut de la résidence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passe une excellente semaine au domaine. Quel bonheur de se réveiller dans cette végétation luxuriante avec une vue splendide de la grande terrasse en bois! Petit déjeuner très généreux servis sur la terrasse. Personnel très chaleureux.

Les petits moins :
- L'intérieur des bungalows mériterait quelques rénovations. Un conseil: Ne pas s'attendre au standard d'un quatre étoiles en métropole.

- Il faut absolument une voiture de location.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamentin
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'acceuil de nuit est inexistante: parcours non éclairé.Un personnel , (une femme) trés désagréable et arrogante. Des odeurs de fosse septique dans le logement et une barrière de piscine à travers la quelle passe des enfants puisqu'elle est cassée donc aucune fermeture de sécurité.
La piscine de la villa n'a jamais été entretenue durant notre séjour, doublé du fait qu'elle était percée. Des petits déjeuners nous ont été facturés alors qu'aucune commande n'avait été passée. Le site est peu accessible aux personnes à mobillité reduite et d'âge, il faut de bonnes jambes pour passer d'un studio à un autre.
la clientelle est à tendance raciste , nos enfants ont été traités autour de la piscine de l' hotel de dauphins noirs tout ceci pour 229euros la nuit. BRAVO MON PAYS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Il est vrai que au niveau de la cuisine il y aurai besoin de donner un petit coup de jeune au plan de travail et de mettre une plaque de cuisson plus grande et faire de toute petite réparation par ci par la ce ne sont que quelque broutille, mais le domaine est super une vue splendide la villa est magnifique et ça rattrape largement les 3ou4 broutille. De plus le personnel est tres sympa et serviable nous leur avons demander des infos et il on tous fait pour nous répondre jusqu'a nous faire rentrée ds leur bureau priver pour chercher une info sur internet qu'il nous fallait absolument nous avion une ampoules de griller il est venu la changer des que nous sommes partis nous promener j avai peur de y aller après avoir vu les différent commentaire et bien je n ai pas été dessus et si je repars en Guadeloupe je repartirai au domaine sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pointe Batterie

Hotel Residence Pointe Batterie Basse-Terre
Hotel Deshaies Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies
Residence Pointe Batterie Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.