“Epoustouflant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Pointe Batterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Residence Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Deshaies 99908, Guadeloupe   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Deshaies
“Epoustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous revenons d'un sejour de l'hotel Pointe Batterie et nous avons été enchantés de notre semaine. nous avions vue sur la baie de Deshaies et rien que çela ça vaut le détour. Les bungalows sont peu à peu remis en état. Pendant notre séjour l'hotel changeait les tables, chaises et transats. Le personnel est très sympathique et à notre écoute. nous avons utilisé le SPA et cela était fantastique.
c'est une résidence tranquille et qui sert de point de chute pour la visite du coté de basse terre. Idéal pour le repos et la tranquilité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Terre-de-Haut, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous devions y passer 1 semaine mais dès notre arrivée nous étions désenchantés par l'état d'insalubrité du coin cuisine et de la salle de bain. Deux jours plus tard nous leur avons demandé à être remboursé, ce qu'ils ont refusé bien sur.
Accueil froid, employés tout juste polis, équipement hors-service, tuyauterie bruyante, termites dans les placards, crasse dans la douche, piscine dégueulasse etc.
Nous avons écourté notre séjour non sans avoir auparavant remis à la direction un courrier où nous exprimions notre mécontentement (photos à l'appui).
A part la vue sur la baie de Deshaies, nous n'avons rien trouvé de positif à cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très très déçu par cet établissement qui aurait besoin d'être entretenu ( décoration, peinture, robinetterie, éclairage etc...) et surtout d'avoir du personnel souriant et aimable. Les critiques n'ont pas l'air de les émouvoir plus que ça....pour ne pas dire autre chose. L'emplacement est superbe mais l'intendance ne suit pas. Seul le restaurant nous a réconcilié un peu avec notre séjour. La prochaine fois nous irons dans d'autres établissement de Deshaie beaucoup plus agréables et bien moins chers pour une prestation bien meilleure !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Gosier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions loué une villa pour 2 personne où tout était défraîchi ! Le deck, tables et chaises étaient piqués (pas même une nappe cache-misère sur la table !), toutes les clayettes étaient fermées, le logement était sombre. Les draps et serviettes tachés et troués ! Des ampoules grillées et dans la salle de bain un porte serviette n'était plus fixé au mur, il traînait, cassé sous les lavabos... Nulle part où accrocher nos serviettes, trop peu de rangement. Fleurs fanées dans un vase d'eau croupie... Le frigo de la cuisine est rouillé, fuit et le joint est complètement noir ...La vue sur mer était encombrée par la végétation pas entretenue elle non plus! La piscine était sale et le local technique en dessous très bruyant même depuis la chambre.
L'accueil est extrêmement mauvais, la réceptionniste ne fait absolument pas son travail, est désagréable et n'a aucun sourire... Lors de notre arrivée elle nous a proposé les services du Spa (pour lequel nous étions venus) , le lendemain lorsque l'on a voulu réserver des séances de massages elle nous a dit que la masseuse était "surbookée"...au final, elle nous a dit que la masseuse était "absente"...Très déçus nous avons dû nous renseigner par nous même et aller dans un Spa quelques kilomètres + loin dont l'accueil a été parfait !
Dommage que le Domaine de la Pointe Batterie soit si mal tenu et mal entretenu, ce n'est absolument pas l'idée que nous nous en faisions à croire les diverses publicités faîtes pour cet endroit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Lors de notre arrivée, nous avons été installés dans un bungalow 4 personnes alors que nous n'étions que 2. Admettons...mais quelle déception! Le bungalow est très mal entretenu, aucun placard ne ferme, les jalousies (fênetres en bois) se bloquent difficilement, nous avons donc dû utiliser du papier pour les bloquer afin d'éviter d'être envahi par les moustiques. La moustiquaire trouée, la salle de bains très petite donnant directement sur la chambre sans porte qui ferme. La TV qui grésille, la porte d'une des chambres qui ne ferme pas, les meubles en bois abimés. On a l'impression qu'aucun entretien n'est fait, que le bungalow est laissé à l'abandon. Ce qui laisse un goût amer vu le prix exorbitant payé par nuit...Cela ne vaut pas du tout un 4*. Il est vrai que vous avez une piscine privée par bungalow mais le jeu en vaut-il la chandelle?
Nous avons demandé à changer de bungalow le lendemain et le nouveau logement fût nettement mieux. Mais nous n'y retournerons pas, car le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans le domaine de la pointe batterie fin mars 2010 et nous en garderons un trés bon souvenir.
Dés notre arrivée, nous avons été reçu par l'aimable responsable du domaine.
Nous étions logés dans une villa 2 personnes c'est-à-dire 1 chambre avec 1 grand lit double avec clim dressing + salle de douches + cuisine + pièce salon (non climatisée seulement un gros ventilateur au plafond) avec une banquette convertible pour 2 personnes et TV + wc. A l'extérieur, grande terrasse avec table et 4 chaises ainsi que petite banquette + table basse+ 2 transats et petite piscine privée entourée de végétation tropicale et cette fameuse vue inoubliable de la baie de Deshaies !!
Aucun reproche à faire concernant la propreté et le ménage était fait tous les 2 jours et c'était largement suffisant.
C'est un endroit reposant aprés nos journées de découverte de cette région de la Guadeloupe (Volcan, jardin botanique de Deshaies, plage de la Grande anse etc....)
De pointe à Pitre (aéroport), nous avons mis environ 1 heure 15 en voiture pour arriver à Deshaies en roulant doucement (ralentissements etc...)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St François
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Pour 287 € la nuit (tarif HS 4 personnes) vous avez un hébergement avec vue magnifique mais c'est tout ! Pas d'électricité dans salle de bain, joints baignoire moisis, pas de gel douche, support de douche inadapté, plan de travail cuisine décollé, abattant wc rongé, réception TV HS, filtration piscine très très bruyante. Le bassin vient de subir un léger lifting. Pour preuve, vous pouvez admirer les clous rouillés, les planchez pourries et les joints en plastique laissés sur place ! Bref, hôtellerie vieillissante et sans entretien. Nous avions réservé 4 soins 8 jours à l'avance. Malgré 2 changements d'horaires imposés par la direction, la masseuse n'était pas au RDV. Pour tout ses désagréments, la direction se justifie par le fait que son établissement n'est pas un hôtel de luxe mais un hôtel de charme ! Ca c'est PRO ! Ouf ! il existe à DESHAIES d'autre endroits + clean, + colorés, + "charme" ...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pointe Batterie

Hotel Residence Pointe Batterie Basse-Terre
Hotel Deshaies Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies
Residence Pointe Batterie Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.