“Douceur de vivre et rigueur nordique.” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
La beauce
“Douceur de vivre et rigueur nordique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel est géré par les suédois. Ce mélange est très agréable. La rigueur nordique alliée à la douceur de vivre de la guadeloupe. Le chef du restaurant est manifestemant antillais (le colombo de poulet est excellent. Les serveurs suédois ont l'air un peu perdu mais ils sont très sympathiques (anglais recommandé pour les clients).
La plage avec ses rouleaux est le paradis du body-bord et du surf, mais la baignade est un peu difficile. Il reste la piscine surtout pour les enfants.
Les chambres sont agréable et simples (rigueur nordique). La déco est assez simple.
Le panorama depuis l'hotel est superbe (entre mer et montagne). Une voiture de location est nécessaire pour se déplacer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

St François
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé un séjour tout à fait reposant dans ces établissement dans lequel nous recherchons le calme et le repos. Les chambres étaient spacieuses , fonctionnelles, confortables et propres. Le personnel efficace. Et le buffet du petit déjeuner et du dîner était varié , diversifié et de bonne qualité. Super aavec des enfants!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

j ai passé plusieurs week ends a Fort Royal cette année, et je n ai jamais été decue. Les bungalows plage ont ma preference, mais les chambres vue mer avec balcon sont pas mal non plus! Super emplacement entre mer, piscine, montagne, cocotiers et balades en kayak ou en paddle, il y en a pour tous les gouts.
Les vendredis et samedis soirs il y a des petits concerts qui permettent de s amuser un peu en degustant les bons cocktails de Michel ou des Yohan. Le staff est vraiment sympa et resten toujours très pro et souriant.
Je recommande aussi bien etre amis qu en famille, ils ont aussi des grandes chambres avec une super vue. Par contre, pour un sejour en amoureux il faut savoir qu´à la suedoise c est lits jumeaux! Mais les chambres sont belles et propres pour un 3 etoiles.
C est un super endroit pour des week ends relax et pour les vacances un bon point de depart rando et excursions en mer. Demandez Yannick au Sail and surf, il est toujours de bons conseils pour les balades snorkeling.
Bon rapport qualité/prix pour les buffets du soir servis au restaurant, et qui commencent toujours par un apéro sur le deck face au coucher du soleil... Lovely!
Et pour rassurer sur les 300m a faire pour tirer les bagages, la route est plate et les receptionnistes peuvent venir vous chercher avec leur voiturette de golf!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Après avoir logé chez l'habitant et pour clore notre voyage en Guadeloupe, nous nous offrons une chambre dans cet hôtel 3 étoiles pour profiter d'un cadre idyllique et nous faire chouchouter.... Déception !! Dès notre arrivée, nous comprenons que les services ne correspondent pas à nos attentes :
* pas de bagagistes : 300 m de côte sépare le parking et la réception sous 35° c'est classe le 3 étoiles !!! et toujours personne pour les emmener à notre chambre
* attente importante à la réception : ici, se mêlent nouveaux arrivants et clients voulant échanger leurs serviettes de plage
* personnels étrangers qui pour certains ne comprennent et ne parlent pas français : dépaysement assuré, des blondes partout..... :-D heureusement qu'il y a des employés locaux...
* cocktails au bar à 7 € 50, 1 cl de rhum noyé dans une tonne de glace pilée. Bel emplacement pour le bar et barman guadeloupéen sympa
Il n'y a pas que des points négatifs, l'hôtel a les pieds dans l'eau, grande plage et une autre derrière l'hôtel qui nous paraît dangereuse. Notre chambre est spacieuse, claire, climatisée et nous avons vue sur l'océan, superbe !! Elle est comme on se l'imaginait. Nous avons passés une excellente nuit au calme, bercés par le bruit des vagues. Ayant pris la formule nuit + pdj, nous préférons sortir du complexe pour dîner. Sinon, il faut compter 30 €/pers pour un buffet à volonté. Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, il est très bien et copieux : sucré, salé, café, thé, chocolat, jus de fruits, omelette, saucisses flageolets, confitures pas locales :-( , viennoiseries, pains, fruits locaux... tout y est !! Le restaurant est situé sur le front de mer, c'est agréable de déjeuner face à l'océan.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes qui, comme nous, recherchent l'authenticité. A croire qu'en France, luxe et authenticité ne sont pas compatibles contrairement à l'étranger. C'est une usine à touriste classé selon la couleur du bracelet. Les bungalows ont plus de charmes que le grand bloc. Le bâtiment comporte 3 étages et un nombre de chambres important. Sinon, il peut tout à fait convenir aux personnes qui ont l'habitude de voyager dans ce genre d'hôtel. Il manque la chaleur des Antilles et c'est bien dommage !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je commencerai par dire que le cadre délivré par l'hôtel est très agréable et dépaysant..il laisse penser au calme et au repos.
Nous étions dans un bungalow vue mer; je dois avouer qu'en arrivant j'ai été déçue car je pensais qu'ils étaient face à la mer alors que la vue est un peu obstruée..Mais cette partie de l'hôtel a beaucoup plus de charme que le grand bloc.
s'agissant des équipements du bungalow, ils sont corrects. par contre, les 2 lits jumeaux ne sont pas très pratiques quand on dort en couple.. les petites sièges à disposer sur la terrasse sont vraiment vraiment petits, au ras du sol..je ne sais pas comment on peut s'y installer.

Nous avions opté pour une formule all inclusive, qui n'en est pas vraiment une car en effet, quelle fut mon étonnement quand on nous a informés qu'au déjeuner (à la carte), on a droit qu'à entrée+ dessert ou plat+dessert ou pizzas+dessert.. (les boissons sont heuresement comprises)..de plus, le choix est vraiment limité donc si vous restez + de 3 jours, c'est un peu embêtant..il y a heuresement le plat/ le poisson du jour.
Concernant le goût des plats, il y a des mélanges qui sont osés afin de donner une touche exotique mais certains s'avèrent pas très réussis: haricots rouges et chutney d'ananas, bavette et patates douces,..après ça peut plaire mais nous, cela nous a pas plu..

Les buffets du Pdj et du diner sont assez variés et complets. Une petite anecdote: une des employés qui devaient faire les crêpes au PDJ était complètement débordée car elle devait préparer le de déjeuner et assurer le service du pdj..elle me dit "je suis au four et au moulin, je ne peux pas faire beaucoup de crêpes, j'en fait 2 et j'arrête..elle me dit qu'elle doit tout faire et qu'ils n'embauchent pas..."..c'est quand même dommage ...

Pour le service en salle, il y avait de jeunes nouveaux employés, stagiaires qui ne maitrisaient pas le français et qui ont été lachés seuls en salle et j'ai trouvé cela pas très judicieux...Les clients se retrouvent à parler anglais (s'ils le peuvent sinon il y a des employés locaux, heuresement ça aide), des commandes sont mal prises du fait de l'incompréhension...
Il aurait fallu mettre en place une forme de tutorat le temps qu'ils prennent leur marque.

Je reviens sur le fait que la formule all inclusive ne soit pas vraiment une car au bar de la plage, uniquementles boissons sont comprises: les snacks (cacahuète, paninis, pizzas, chips) sont payants..
Je ne recommande donc pas cette formule qui côute 55€ de + par jour et par personne. La demi-pension, avec le diner est à la rigueur acceptable.

Pour finir, le programme des animations est assez pauvre hormis les excursions quotidiennes proposées..pas trop d'activités programmées au sein de l'hôtel.

En un mot, malgré un cadre qui appelle au repos, au dépaysement et à la relaxation, l'hôtel Fort royal a encore des petits efforts à faire quant aux points exposés plus haut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

tres bon hotel, buffet moyen, personnel agreable et disponible,la plage près des bungalows est superbbbbbbbe,
par contre même si l hôtel a été repris par des danois, il pourrait faire un effort pour avoir de la presse francaise ... j ai juste trouve dans un coin des bouquins en suédois et anglais,
la bouteille d eau est payante ,alors que sur leur site officiel, il est marque une bouteille d eau gratuite par jour.. je l ai dis a l agent de l acceuil , il n a pas voulu me croire...
a part ça notre sejour a été agréable , a refaire rapidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Etant habitués à fréquenter des hotels de qualités nous n' avons pas été déçus.Le personnel est très accueillant, nous avons pu acceder à la chambre dès notre arrivée. Nous avons été surpris par le buffet varié et excellent. Les bungalow de charme sont tres bien situés, la qualité du service a été à la hauteur de nos expérances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.