“toujours aussi agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
avignon
“toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

de belles améliorations en cuisine et au niveau activitées ;

le personnel tjs aussi gentil et serviable !l
un lieu a connaitre absolument , plutôt en chambre qu en bungalows .
les locaux sont présents le week end , cela permet des rencontres tres sympas !
le parking n est pas tres loin , les gens qui ralent ne savent pas que marcher c est bon pour le cœur !
si il manque une serviette ou un savon , il suffit de demander et vs l obtener dans le quard d heure .

Astuce pour la chambre : le 3eme et 4eme étages permettent une vue megnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Mimiocho,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour et toute l’équipe de notre hôtel sera contente de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

• Suédois en premier
LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus à 50 personnes, voyage organisé par le CE du 5/11 au 15/11/2013
Aucune animation que ce soit en journée ou le soir. Si vous n'avez pas de voiture on s'ennuie à mourir. Même pas d'aquagym sauf le dimanche.
Formule OPEN BAR, nulle, les tables sont mises à 11h avec le planteur, le punch le sucre de canne et cela reste comme cela jusqu'au soir, même sous la pluie, vraiment lamentable.
La restauration, rien à dire, le service à revoir, il ne faut pas rester devant votre assiette en pause sinon on vous la retire. On penserait plutôt à une école hôtelière. De plus le personnel ne parle pas le français, un comble pour la guadeloupe.
Le ménage partiel, la serpillière fait le tour des meubles, ne pas regarder sous le lit. Et le coup de bombe genre FEBREZE pour faire croire que c'est propre.
Le linge est changé régulièrement+++
Pas assez de personnel local, les jeunes ne sont même pas bilingues.
Le week-end, les locaux viennent et ils sont vraiment chez eux.
Dommage l'architecture est bien, les bungallows sont sympas, même si au départ ça sent l'humidité. il y a de la place pour le rangement.
Bref, très déçu de ce que nous avons connu l'an dernier. Heureusement, que la Guadeloupe nous offre de beaux paysages et de belles plages et le soleil.
J'espère que la direction reprendra en main ce concept, car il n'a pas tout compris aux biens êtres des vacanciers. Il ne mérite pas leurs 3***Je pense qu'il devrait aller voir ailleurs comment ça se passe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher (e) Rysema76,

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de savoir que le groupe n’a pas été satisfait de leur séjour dans notre hôtel.

Sachez que votre entière satisfaction et votre avis nous intéressent. Nous suivons ces avis afin d'améliorer nos services et donner à nos clients une qualité de service correspondante aux standards de notre hôtel.

Nous proposons des animations les mercredis avec soirée blues / Soul/ Reggae, les vendredis soir c’est soirée Karaoké et les samedis soir c’est ambiance locale.

Nous avons noté toutes vos requêtes, et nous transmettrons à chaque service de l’hôtel ce que nous devons résoudre comme problème.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

l endroit est tres bien placés , et l environnement est tres joli ! tout a bien commencé car le personnel de l acceuil est souriant et attentionné ! premiere deception l etat moyen de proprete et de fraicheur de la chambre , et des parties communes , nous n avions qu une grande serviette et un savon pour nous deux ! le 2 eme jour nous avons fait la reflexion a l acceuil et c est la demoiselle de l acceuil qui nous a ramene personnellement le savon et les serviettes car les personnes d entretien ne s en sont meme pas apercu !
le week end bcp de locaux qui viennent profiter de la plage du bar et du resto , ces locaux se garent n importe comment dans l enceinte de l hotel , alors que les clients de l hotel eux sont recus au parking par un personnel malpoli qui les renvoie se garer plus loin !
le restaurant buffet est tres bon au petit dejeuner , bon au diner , cependant ce n est pas tres varié , mais d un autre coté c est que 30 euros ... a midi la carte est simple mais avec tous les stagiaires ca fait un peu dejeuner en lycee hotelier !
bref bcp de petits details tres contrariant quand on vient se detendre deux ou trois jours , heureusement que le personnel est souriant et essaye de faire de son mieux !

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre au fond du couloir ! meme si c est loin c est pas grave , sinon le bruit des...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher jadziakrzys,

Merci de votre retour sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés dans votre chambre au cours de votre séjour.
Vos constatations ont bien été notées et seront transmis à la Gouvernante générale afin de palier à ces problèmes.
Nous faisons au mieux chaque jour de satisfaire vos attentes et besoin dans le but que nos clients soit satisfaits de leur séjour.

J’espère néanmoins vous revoir au Langley Fort Royal pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Choisy Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 8 nuits au Langley Fort Royal, en formule petit déjeuner.
Le parking: après avoir lu quelques avis, nous nous attendions à marcher des kilomètres avant d'atteindre la réception. 200 mètres à peine séparent le parking de l'hôtel.En arrivant, si vous êtes chargés , n'hésitez pas à le signaler au gardien de l'entrée.Il vous ouvrira pour vous éviter à porter vos lourdes valises.
L'accueil: toujours trés sympathique, efficace.... et en français.
La chambre: la 431 était propre à l'arrivée et le service de chambre est passé tous les jours.
Le petit déjeuner: il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Attention toutefois à ne pas laisser votre assiette sans surveillance au risque de la voir dévastée par les volatiles du coin!Rigolo et ça fait parti du décor local!
La plage: trés agréable.
La piscine: tout aussi agréable mais attention aux petits carreaux de carrelage!
L'emplacement: pas loin d'être le meilleur sur Basse Terre.
L'ambiance: n'y cherchez pas une ambiance locale. La musique diffusée au bar ou au restaurant m'a paru "soporifique et répétitive" .Ma femme a apprécié, mais un léger petit zouk local égaierait un petit peu le tableau à l'heure du cocktail du soir ou du petit déjeuner.Affaire d'impression.Par contre, le repos est au rendez-vous.
En formule petit déjeuner à 2 adultes et 2 enfants, nous n'avons jamais dîner au restaurant et avons préféré les petits restos locaux de Déhaies (Chez Lélette, Le coin des pêcheurs, la Kaz,etc...) aux ambiance locales et plus abordables financièrement.
Au final, nous rentrons satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 431, avec une vue magnifique et un environnement sonore plutôt agréable.La me...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Fantomasdu94,

Merci d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur Tripavisor.

Nous sommes ravis que votre séjour au Langley Fort Royal vous ait plu.
Tous vos avis seront partagés au sein de l’équipe.

Et nous seront heureux de vous revoir parmi pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tout d abord l emplacement est splendide et facile d acces , nous avions opté pour une formule nuit + petit dejeuner( qui est tres bien au passage) et une chambre familiale car nous voyageons avec nos 2 enfants .
La chambre est spacieuse , de propreté moyenne a notre arrivée et une dalle du plafond est moisie , nous avons vite compris pourquoi la premiere nuit quand de l eau a commencé a couler du plafond ... Nous signalons cela a là reception a 10 h , on nous dit que cela va etre fait rapidement, nous le resignalons a 13 heures , meme reponse , a 17 h un bout du plafond tombe au sol , nouvel appel a la reception , 30 minutes plus tard un agent vient effectuer la reparation , le pauvre est tres sympa , mais seul et debordé , je dois meme lui donner un coup de main...
Le lendemain , je pars faire mon jogging matinal , je trouve une flaque de vomi dans les escaliers , je le signale a la reception a 7 h , la flaque est toujours la quand nous quittons l hotel a 13 heures ....
Enfin , il vaut mieux parler anglais , car le francais des receptionnistes est parfois limite , mais ils sont tres Sympas.
Bref nous ne sommes pas pres d y remettre les pieds.
Julien guiberteau

• Séjour du novembre 2013
Cher Guiberteau J,

Merci de votre retour.

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés au cours de votre séjour au Langley Fort Royal.
Nous avons pris note de vos requêtes, qui seront transmis aux services concernés afin d’y résoudre les problèmes.

Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'un prochain séjour en Guadeloupe.

Bien à vous.
Rémilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment situé sur un petit coin de paradis... prendre son petit dejeuner face à la mer des Caraïbes, ça n'a pas de prix! Mais sans cela, l'hôtel n'a pas vraiment d'autre atout remarquable... nous cherchions un voyage idyllique pour 2 en all inclusive avec un budget de 2500€ mais nous avions été beaucoup plus satisfaits en république dominicaine pour beaucoup moins cher!
La formule all inclusive ne tient pas du tout ses promesses, pas de snack en journée en cas de petit creux, au restaurant cuisine épicée bien sûr mais très répétitive... desserts peu variés mais petit dejeuner symathique quand les oiseaux et les poules ne s' invitent pas à votre table!
Le chef cuistot est vraiment antipathique et n'hésite pas à disputer les clients qui se servent un hamburger frites alors que c'est pour les enfants uniquement! Mais on est en all inclusive non?!
Et le lendemain midi, comme par hasard grand arrivage de steaks restants de la veille!
Un soir nous étions une petite dizaine dans l'hôtel et il n'y avait pas de buffet, nous avons du manger a la carte et choisir entre l'entrée ou le dessert car meme en tout inclus, on ne pouvait pas avoir les 2!
Le bar et les transats sont sympas et la mer est juste magnifique, on se baigne sans sourciller dès 9h le matin...
Les chambres bungalow sont agréables mais un peu defraichies, les rideaux sont usés et un peu moisis mais le ménage bien que simplement fait est regulier.
Côté excursions, nous avons eu peu de choix car arrivant en fin de saison, beaucoup de sorties n'étaient plus du tout proposées, nous avons opté pour la location de voiture, impeccable et puis pour decouvrir à moindre coup en rencontrant la population locale, vous avez un arret de bus juste à 2 pas, les passages y sont reguliers et bon marché et les chauffeurs jouent volontiers les guides touristiques!

Astuce pour la chambre : Les chambres dites bungalow sont assez spacieuses et sympa mais les petits habitants locaux croassen...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TeamFortRoyal, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Pigounette,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis sur le Langley Resort Fort Royal Guadeloupe suite à votre séjour.

Tout d'abord, notre All inclusive comprend le Petit déjeuner, le Déjeuner le Diner, les boissons au bar de la plage de 10h à Minuit, les activités et le club enfant. Un petit snack est proposé chaque après midi au bar de la plage pour les clients en All inclusive (Tapenades, accras...)

Nous sommes navrés mais ne pouvons malheureusement pas faire concurrence aux offres de la République Dominicaine cependant le rapport Qualité/Prix face aux autres établissement en Guadeloupe est très bon.

Enfin, nous échangerons avec notre Chef cuistot car en aucun cas nos clients ne doivent se faire disputer par un membre de notre personnel.

Nous espérons vous revoir en Guadeloupe.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au mois d'Aout 2013 dans les bungalows dits vus plage. Attention seuls la moitié de ces bungalows donnent réellement sur la plage. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est plutot mauvais. Les tennis sont décrépis, les activités nautiques peu nombreuses (3-4 kayaks, 3-4 paddle...), la piscine mériterait un petit rafraichissement également.
Cependant l'hotel est très bien situé, et il est très agréable de boire un coup le soir sur la plage du bar. La demi-pension est plutot moyenne. Le petit-déjeuner passe avec viennoiseries et salés, par contre le diner manque de variétés et de gouts. Le vin y est cependant à volonté à condition de se servir soi-même (n'hésitez pas, n'attendez pas 3 jours avant de vous servir vous même). Par contre, nous avons constaté un trop plein de zêle dans le débarassage de votre table. Même remarque pour le parking, certains clients peuvent rentrer garer leur voiture près de leur bungalow, mais pas nous ....

Astuce pour la chambre : Attention au bungalow plage certains ne sont pas en face de la plage. Possibilité de rajouter la dem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher JuniorSanta,

Merci de votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes content de vous lire et souhaitions apporter les informations suivantes.
Concernant, les bungalows, il y a uniquement 14 bungalow sur la plage, 33 à flanc de colline vue sur mer et 35 vue sur le jardin.
Notre matériel nautique se compose de 6 Kayaks, 4 stand up paddles, 6 planches à voile, 4 optimistes, 4 Hobbiecats et 2 lasers, la moitié de cet équipement est remplacé pour l'ouverture Octobre 2013 et 1 terrain de tennis sur les 4 sera également rénové en terre battue.

Nous transmettons vos commentaires sur la restaurant au chef de cuisine et au manager du restaurant afin que ces derniers assure un service de qualité.

Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.