“Un séjour bien agréable au Fort Royal” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Poissy, France
“Un séjour bien agréable au Fort Royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine au Fort Royal, dans l'un des bungalows donnant sur la plage, en demi-pension (formule très intéressante puisqu'elle équivaut à du all-inclusive pour le repas du soir). L'endroit est superbe, et, pour les bungalows, accès direct à une petite plage très agréable. Des transats sont prévus devant les bungalows pour profiter de la vue. Chambre simple, propre, très bonne literie, petite salle de bains bien conçue. Accueil très sympa, et le personnel du restaurant, même s'il ne parle pas toujours français, est charmant. Les buffets sont bons, et en une semaine, nous ne les avons pas trouvés monotones du tout. Le petit snack du déjeuner, en revanche, n'est pas terrible, il vaut mieux aller profiter des petits restaurants locaux. En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Fort Royal, dans un des plus beaux coins de Guadeloupe, et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Gwenola L,

Merci de votre retour positif de votre séjour dans notre hôtel.

Notre objectif premier est d’améliorer la qualité de nos prestations chaque jour pour satisfaire vos attentes et besoins.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous serons ravi de vous revoir parmi nous.

Cordialement

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons séjourné 10 jours en demi-pension avec une voiture de location réservée à l'aéroport. Séjour sans souci en chambre dans le bâtiment principal. Rien à reprocher sinon le manque de connaissance élémentaire du français de la part de certains membres du personnel.Cela ne nous dérange absolument pas de parler anglais que nous pratiquons couramment mais on est en vacance en Guadeloupe, quand même. Ceci dit le personnel est très avenant, serviable et sympa. Pour ceux qui aiment les animations du soir, cela nous semble assez maigre sans être des fanas d'animation. Difficile d'imaginer un séjour "plage" de 10 jours à l'hôtel mais à chacun ses goûts. Il y a par ailleurs de multiples possibilités d'excursion.
Côté nourriture, pas de mauvaise surprise, les buffets étaient variés et très bons tant au petit déjeuner qu'au diner où la formule "boissons comprises avec apéro" est très intéressante avec "upgrade" possible moyennant payement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont, semble-t-il, plus spacieuses que les bungalows et le rapport qualité-prix bien me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Tiburton,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

C’est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous travaillons pour améliorer notre prestation pour satisfaire au maximum vos attentes et besoins.

Nous serons contents de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Séjour d une semaine pendant les vacances de pâques en famille en all inclusive. Nous recherchions le calme ce que nous avons trouvé. Si vous voulez beaucoup d animations nocturnes passez votre chemin. Des animations nautiques sympathiques. Par contre location véhicule indispensable si vous voulez bouger à votre guise. Sommes totalement satisfaits du all inclusive : buffet le matin pour tous les goûts et repas du midi et du soir:ras. Un grand bravo au cuistot belge super sympa ! Nos enfants sont un peu difficile et pourtant ont toujours trouvé quelque chose à leur goût. Logés en chambre dans le bâtiment :pas eu de souci. Le ménage fait tous les jours, pas de problèmes de savon ou serviettes de douche. Par contre serviettes de plage pour une semaine c'est juste car difficile de faire sécher. Quelques problèmes récurrents de connexion wifi. J'ai eu un problème en faisant appel au service lingerie:j ai récupérer du linge avec trace de javel, j ai dû râler un peu mais j ai eu quelqu'un de la direction et n ai pas payé le service. Personnel d accueil et restauration très sympas. Ils ne parlent pas toujours bien français mais font des efforts ! Donc nous aussi avons fait l effort de parler anglais parfois. Un coucou aussi à Michel le super barman qui nous a fait découvrir le rhum sous toutes ses formes ! Bilan très positif, la preuve on y retourne pour les fêtes. Espérons ne pas être déçus

• Séjour du avril 2013
Cher (e) Flofredloumax,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Ces compliments seront partagés avec notre équipe, car nous sommes la avant tout pour vous satisfaire dans tous les services.

Nous nous excusons, pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous ferons de notre possible rapidement pour résoudre ces problèmes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

de belles améliorations en cuisine et au niveau activitées ;

le personnel tjs aussi gentil et serviable !l
un lieu a connaitre absolument , plutôt en chambre qu en bungalows .
les locaux sont présents le week end , cela permet des rencontres tres sympas !
le parking n est pas tres loin , les gens qui ralent ne savent pas que marcher c est bon pour le cœur !
si il manque une serviette ou un savon , il suffit de demander et vs l obtener dans le quard d heure .

Astuce pour la chambre : le 3eme et 4eme étages permettent une vue megnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Mimiocho,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour et toute l’équipe de notre hôtel sera contente de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus à 50 personnes, voyage organisé par le CE du 5/11 au 15/11/2013
Aucune animation que ce soit en journée ou le soir. Si vous n'avez pas de voiture on s'ennuie à mourir. Même pas d'aquagym sauf le dimanche.
Formule OPEN BAR, nulle, les tables sont mises à 11h avec le planteur, le punch le sucre de canne et cela reste comme cela jusqu'au soir, même sous la pluie, vraiment lamentable.
La restauration, rien à dire, le service à revoir, il ne faut pas rester devant votre assiette en pause sinon on vous la retire. On penserait plutôt à une école hôtelière. De plus le personnel ne parle pas le français, un comble pour la guadeloupe.
Le ménage partiel, la serpillière fait le tour des meubles, ne pas regarder sous le lit. Et le coup de bombe genre FEBREZE pour faire croire que c'est propre.
Le linge est changé régulièrement+++
Pas assez de personnel local, les jeunes ne sont même pas bilingues.
Le week-end, les locaux viennent et ils sont vraiment chez eux.
Dommage l'architecture est bien, les bungallows sont sympas, même si au départ ça sent l'humidité. il y a de la place pour le rangement.
Bref, très déçu de ce que nous avons connu l'an dernier. Heureusement, que la Guadeloupe nous offre de beaux paysages et de belles plages et le soleil.
J'espère que la direction reprendra en main ce concept, car il n'a pas tout compris aux biens êtres des vacanciers. Il ne mérite pas leurs 3***Je pense qu'il devrait aller voir ailleurs comment ça se passe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher (e) Rysema76,

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de savoir que le groupe n’a pas été satisfait de leur séjour dans notre hôtel.

Sachez que votre entière satisfaction et votre avis nous intéressent. Nous suivons ces avis afin d'améliorer nos services et donner à nos clients une qualité de service correspondante aux standards de notre hôtel.

Nous proposons des animations les mercredis avec soirée blues / Soul/ Reggae, les vendredis soir c’est soirée Karaoké et les samedis soir c’est ambiance locale.

Nous avons noté toutes vos requêtes, et nous transmettrons à chaque service de l’hôtel ce que nous devons résoudre comme problème.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

l endroit est tres bien placés , et l environnement est tres joli ! tout a bien commencé car le personnel de l acceuil est souriant et attentionné ! premiere deception l etat moyen de proprete et de fraicheur de la chambre , et des parties communes , nous n avions qu une grande serviette et un savon pour nous deux ! le 2 eme jour nous avons fait la reflexion a l acceuil et c est la demoiselle de l acceuil qui nous a ramene personnellement le savon et les serviettes car les personnes d entretien ne s en sont meme pas apercu !
le week end bcp de locaux qui viennent profiter de la plage du bar et du resto , ces locaux se garent n importe comment dans l enceinte de l hotel , alors que les clients de l hotel eux sont recus au parking par un personnel malpoli qui les renvoie se garer plus loin !
le restaurant buffet est tres bon au petit dejeuner , bon au diner , cependant ce n est pas tres varié , mais d un autre coté c est que 30 euros ... a midi la carte est simple mais avec tous les stagiaires ca fait un peu dejeuner en lycee hotelier !
bref bcp de petits details tres contrariant quand on vient se detendre deux ou trois jours , heureusement que le personnel est souriant et essaye de faire de son mieux !

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre au fond du couloir ! meme si c est loin c est pas grave , sinon le bruit des...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher jadziakrzys,

Merci de votre retour sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés dans votre chambre au cours de votre séjour.
Vos constatations ont bien été notées et seront transmis à la Gouvernante générale afin de palier à ces problèmes.
Nous faisons au mieux chaque jour de satisfaire vos attentes et besoin dans le but que nos clients soit satisfaits de leur séjour.

J’espère néanmoins vous revoir au Langley Fort Royal pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Choisy Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 8 nuits au Langley Fort Royal, en formule petit déjeuner.
Le parking: après avoir lu quelques avis, nous nous attendions à marcher des kilomètres avant d'atteindre la réception. 200 mètres à peine séparent le parking de l'hôtel.En arrivant, si vous êtes chargés , n'hésitez pas à le signaler au gardien de l'entrée.Il vous ouvrira pour vous éviter à porter vos lourdes valises.
L'accueil: toujours trés sympathique, efficace.... et en français.
La chambre: la 431 était propre à l'arrivée et le service de chambre est passé tous les jours.
Le petit déjeuner: il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Attention toutefois à ne pas laisser votre assiette sans surveillance au risque de la voir dévastée par les volatiles du coin!Rigolo et ça fait parti du décor local!
La plage: trés agréable.
La piscine: tout aussi agréable mais attention aux petits carreaux de carrelage!
L'emplacement: pas loin d'être le meilleur sur Basse Terre.
L'ambiance: n'y cherchez pas une ambiance locale. La musique diffusée au bar ou au restaurant m'a paru "soporifique et répétitive" .Ma femme a apprécié, mais un léger petit zouk local égaierait un petit peu le tableau à l'heure du cocktail du soir ou du petit déjeuner.Affaire d'impression.Par contre, le repos est au rendez-vous.
En formule petit déjeuner à 2 adultes et 2 enfants, nous n'avons jamais dîner au restaurant et avons préféré les petits restos locaux de Déhaies (Chez Lélette, Le coin des pêcheurs, la Kaz,etc...) aux ambiance locales et plus abordables financièrement.
Au final, nous rentrons satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 431, avec une vue magnifique et un environnement sonore plutôt agréable.La me...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Fantomasdu94,

Merci d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur Tripavisor.

Nous sommes ravis que votre séjour au Langley Fort Royal vous ait plu.
Tous vos avis seront partagés au sein de l’équipe.

Et nous seront heureux de vous revoir parmi pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Cordialement.

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse : Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.