“Très bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Courbevoie, France
“Très bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce séjour aurait été très bien si la qualité de service pour les repas avait été présente. Peu de chaleur parmi le personnel.
Je prends le cas du petit déjeuner : un bonjour ou un sourire aurait été apprécié. Vous n'avez pas le temps de terminer votre assiette qu'elle est déjà partie dans les mains d'une serveuse, le sourire toujours en option. Premier jour lors du petit déjeuner, on nous fait une remarque plutôt sèche parce que les oiseaux viennent picorer dans les assiettes lorsqu'il n'y a personne à proximité. A l'heure d'affluence, entre 7h et 8h, 3 planches à pain avec un seul et unique couteau à pain servant aux trois. Dernier point, le café est parfois indigeste ; il serait bien de le goûter avant de le servir.
Beaucoup de points positifs quand même : une vue magnifique, un cadre très agréable où vous pourrez admirer de très beaux couchers de soleil, une belle chambre avec un service de qualité, un bar snack sur la plage très accueillant avec un choix de plats chauds et froids ainsi que de boissons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher STEPHANE R,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que certains services vous ont déçu et nous nous excusons. Nous faisons au mieux chaque jour pour répondre aux attentes et besoins de nos clients.

Tout de même nous transmettrons vos requêtes au niveau du service de la restauration afin d’améliorer la qualité du service.

Merci d’avoir fini votre commentaire sur une note positive.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Thorens-Glieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un hôtel tout simplement beau, chaleureux. les bungalows plage sont parfait, au pied de la plage. Le restaurant est très bien, il y a à manger pour tous les goûts. La vue est extraordinaire. Le personnel est à l'écoute.

Le petit regret est que le personnel ne parle pas forcément le français. Et dommage qu'il y a peu d'activités les soirs.

Astuce pour la chambre : les bungalows plage sont parfait. on s'endort avec le bruit des vagues.
Cher (e) Anneline s,

Merci d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi sommes heureux que votre voyage de noce au Langley Fort Royal vous a été un moment merveilleux.

Notre établissement dispose d’un personnel mixte.
Concernant les activités du soir c’est ambiances musicales avec les mercredis soir soirée blues /Soul/Reggae, les vendredis soir c’est soirée karaoké et les samedi soir ambiance locale.

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Volmunster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Alors que dire.... cette hotel de part sa situation sur Basse Terre dans l'un des plus beaux village de pecheur de la Guadeloupe (Deshaies) fait tout son charme.
Les Bungalows sont magnifiques, le restaurant vue sur la mer des caraibes un régal tout comme la restauration. Personnel très agréable.
Acces facile pour visiter facilement toute la splendeur de Basse-Terre.
Bref que du positif en plus possibilité d'herberger soit en petit-déj, demi-pension ou all inclusive.
Si j'avais un point négatif a donné c'est le prix mais je reviendrais

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Fab5721,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes contents que votre séjour dans notre hôtel se fut inoubliable pour vous.
L’équipe sera ravie de vous revoir parmi nous pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bonnes prestations dans l'ensemble. Nous avons séjourné 1 semaine dans le bungalow 13 ( vue mer), merveilleux ! Chambre propre et spacieuse. La formule 1/2 pension est à recommander.Formule buffet pour le petit déjeuner et dîner- grand choix et de bonne cuisine. La plage semble petite mais il n' en est rien. Le personnel est jeune, discret et surtout très sympathique. Possibilité de déjeuner l'après midi au bar sous les cocotiers- formule snack ( salade/pizza/sandwichs)...bien pratique pour le petit creux après le bain. Ne pas oublier d'y revenir vers 17h pour profiter du coucher du soleil dans la mer Caraïbe, un très généreux cocktail à la main!Tarifs très corrects. Pensez aux massages au bout du ponton... Magique ! On reviendra, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Bungalows vue mer sont calmes, pas de va et viens de la clientèle devant sa porte , contrairement à...
Chère Muriel P,

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Votre avis à été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement au Langley Fort Royal, pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Bettembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Mieux vaux séjourner en bungalows que dans une chambre. Situation très calme et ressort bien entretenu. Personnel très convenant. Ressort orienté vers une population slave mais avec l'anglais on se débrouille. Buffet varié et de bonne qualité. Dommage qu'il n'y avait pas de couvert sur table pour le petit déjeuner et qu'il fallait tout organiser soit même. Le bar situé près de la mer nous a enchanté, on y a passé de bons moments pour boire notre apéritif. Dans l'ensemble nous avions un séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc_Mertz,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se fut un moment agréable.
Nous nous excusons tout de même pour ce problème rencontré lors du petit déjeuner, cela sera transmis au service concerné pour améliorer celui-ci.

Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain voyage au Langley Fort Royal.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé dix jours de rêve dans la chambre 230, vue sur mer, propre et grande! Les petit-déjeuners étaient très variés et très copieux...Un grand choix d'excursions depuis l'hotel (Petite Terre en Catamaran géant, trop bien...)idéal pour les personnes sans voiture. Le personnel est très souriant! Pour passer de bonnes vacances dans cet hotel, évitez d'y prendre le déjeuner et le diner ( nourriture souvent fade sans intérêt) allez plutot à Deshaies, plein de restos sympas ;-) Une bonne partie du personnel ne parle qu'anglais, très embêtant pour réserver les excursions et discuter si problèmes éventuels :-( L'hotel ressemble à un vieil hopital, alors arrivez plutot de nuit pour ne pas avoir peur...la vue est tellement belle depuis la chambre que c'est vite oublié ;-) Bonnes vacances!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher (e ) Erika C

Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à écrire votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes content que votre séjour ce fut très agréable pour vous. Je partagerai vos avis avec mon équipe. Qui font au mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Nous serons heureux de vous revoir parmis au Langley Fort Royal Resort.

Peniscola, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé une semaine en famille Le resto manque de saveur locale personnels pas sourient c'est du genre part vite nous occupions une chambre avec vue sur mer très agréable à premier vue m'a petite a fait pipi au lit j'ai du changer les draps de la petite car draps mouillé l'lorsque j'ai aperçu qu'il y'avait des poils sur la couette cette découverte ma donner envie de regardé plus en détaille la propreté derrière les meubles poussières plus crasse sur les carreaux de la douche je suis très dessus par l'hôtel fort royal qui ne vaut même pas un hôtel première classe je le déconseille fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère c_line_v2014,

Merci pour votre retour, qui nous permettra, à mes équipes et moi-même d’améliorer nos prestations.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour au Langley Fort Royal. La satisfaction de tous nos clients est très importante pour nous. Dans le carde de la démarche qualité, je vous assure que toutes vos requêtes seront évoqués.

Nous espérons vous accueillir a nouveau de notre hôtel.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.