“Hôtel correct à Deshaies” 3 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Arles, France
“Hôtel correct à Deshaies”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle vue de la chambre sur la mer des Caraïbes et chambre correcte. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la plage et des activités nautiques de l'hôtel car la mer est beaucoup trop agitée sur cette partie de l'île de la Guadeloupe.
Bon petit-déjeuner et buffet le soir correct. Manque de communication avec le personnel qui pour la plupart ne parle pas le français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel idéalement placé sur Basse Terre. Personnel très agréable aussi bien à la réception, qu'aux activités ainsi qu'à la restauration. Les plats proposés au buffet du soir sont un régal, bravo aux cuisiniers !!! Très belle vue sur la mer de la chambre, elle-même spacieuse et confortable.
Pour nous un choix fait par hasard mais nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Vue imprenable pour les chambres du bâtiment à partir du 3ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bon accueil à l'arrivée. Chambre spacieuse. Canapé et fauteuil pas très propre, le reste de la chambre était correct. Il manque une chose essentielle dans le reste de l' hôtel: le contact client surtout le personnel de service ( restaurant et bar) timide bonjour et peu de communication avec les clients: peut être du à la langue, le personnel étant en majorité hollandais. Nous étions en chambre pdj et le buffet était très bien (il y en a pour tous les gouts).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Patrick R

Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous tâcherons de les améliorer rapidement.

Merci pour les points positifs, et nous serons heureux de vous revoir parmis nous au Langley Resort Fort Royal en Guadeloupe.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons séjourné 10 nuits en janvier 2014.
Chambre vue mer au 3e étage, qui permettait de voir de superbes couchers de soleil depuis le hall devant les ascenseurs.

nous avons été surpris de la relative quiétude qui règne malgré la grosseur de l'établissement (possibilité d'être au calme à la plage par exemple). Habitués à beaucoup bouger en journée, nous n'y prenions que les petits déjeuners. Nous avons dîné 2 fois , correctement mais déçus du manque de produits locaux.

Le bar de la plage propose de généreux coktails et paninis, à des tarifs très abordables.

il est vrai qu'il est possible d'avoir à faire à du personnel ne parlant pas français, mais si l'anglais n'est pas votre fort, la personne trouve vite un collègue francophone. Personnel très agréable et serviable !

nous avions volontairement choisi cet hôtel situé sur Basse Terre et nous avons été conquis. Pour être coupé du stress métropolitain c'est l'idéal !

Un petit point négatif dans les chambres : le manque d'une moustiquaire aux fenêtres, nous aurions aimé nous passer de la clim dans la chambre.

Astuce pour la chambre : "les vues mer" ont une vue plus nature que les chambres "balcon vue mer"
Cher ChR90

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal ce fut agréable pour vous.

Nous remonterons tout de même votre requête à la gouvernante générale concernant les chambres.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix à proximité de la nature et de merveilleuses plages, bungalow de très bon confort et de très bonne qualité. Hôtel à recommander les yeux fermés.
Sentiment d'être coupé du reste du monde de part la nature exubérante présente à Basse Terre.
Tous les services d'un Resort sont présents dans cet hôtel : restaurant proposant une très bonne cuisine, petit déjeuner copieux, piscine avec vue sur la mer des Caraïbes, activités sportives, bar, location de voitures, personnel compétent et multilingue...
Pour un couple, nous recommandons fortement les bungalows pour leur confort et le côté atypique (lit de très bon confort, mini frigo très utile sous ces latitudes et SDB moderne). De plus les tarifs en bungalow sont plus avantageux qu'en chambre vue mer. Ne pas hésiter à privilégier le bungalow!!!
Nous espérons revenir un jour dans cet hôtel qui a entièrement répondu à notre besoin de couper avec la vie parisienne le temps d'un séjour en Guadeloupe.
Conseil aux voyageurs désirant visiter la Guadeloupe : privilégier cet hôtel pour 5/6 nuits et combiner avec un hôtel à Ste Anne durant 3/4 nuits.

Astuce pour la chambre : Privilégier le bungalow sur la plage ou bien vue jardin (dans notre cas)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Guillaume D,

Nous vous remercions pour votre avis favorable concernant notre établissement.

Nous remonterons vos avis à nos différents services respectueux, pour qu’ils gardent en tête que nous visons la qualité des services pour satisfaire vos attentes et besoins.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce séjour aurait été très bien si la qualité de service pour les repas avait été présente. Peu de chaleur parmi le personnel.
Je prends le cas du petit déjeuner : un bonjour ou un sourire aurait été apprécié. Vous n'avez pas le temps de terminer votre assiette qu'elle est déjà partie dans les mains d'une serveuse, le sourire toujours en option. Premier jour lors du petit déjeuner, on nous fait une remarque plutôt sèche parce que les oiseaux viennent picorer dans les assiettes lorsqu'il n'y a personne à proximité. A l'heure d'affluence, entre 7h et 8h, 3 planches à pain avec un seul et unique couteau à pain servant aux trois. Dernier point, le café est parfois indigeste ; il serait bien de le goûter avant de le servir.
Beaucoup de points positifs quand même : une vue magnifique, un cadre très agréable où vous pourrez admirer de très beaux couchers de soleil, une belle chambre avec un service de qualité, un bar snack sur la plage très accueillant avec un choix de plats chauds et froids ainsi que de boissons.

Cher STEPHANE R,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que certains services vous ont déçu et nous nous excusons. Nous faisons au mieux chaque jour pour répondre aux attentes et besoins de nos clients.

Tout de même nous transmettrons vos requêtes au niveau du service de la restauration afin d’améliorer la qualité du service.

Merci d’avoir fini votre commentaire sur une note positive.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Thorens-Glieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un hôtel tout simplement beau, chaleureux. les bungalows plage sont parfait, au pied de la plage. Le restaurant est très bien, il y a à manger pour tous les goûts. La vue est extraordinaire. Le personnel est à l'écoute.

Le petit regret est que le personnel ne parle pas forcément le français. Et dommage qu'il y a peu d'activités les soirs.

Astuce pour la chambre : les bungalows plage sont parfait. on s'endort avec le bruit des vagues.
Cher (e) Anneline s,

Merci d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi sommes heureux que votre voyage de noce au Langley Fort Royal vous a été un moment merveilleux.

Notre établissement dispose d’un personnel mixte.
Concernant les activités du soir c’est ambiances musicales avec les mercredis soir soirée blues /Soul/Reggae, les vendredis soir c’est soirée karaoké et les samedi soir ambiance locale.

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Cordialement.

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse : Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.