Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympa mais service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hôtel sympa mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En vacances en famille pour 15 jours dans cet hôtel, je ne peux que louer l'emplacement magnifique (à condition d'avoir une voiture de location, car loin des grandes agglomérations) de cet hôtel et ses plages magnifiques.
Toutefois, ces atouts peinent à compenser la qualité du service qui n'est de loin pas à la hauteur. Parlant relativement bien l'anglais, je ne me suis pas senti handicapé dans ma communication avec le personnel, mais il est à relever que presque personne dans cet hôtel ne parle le français, mis à part le personnel de cuisine et de chambre. De fait, la réservation d'excursion ou tout autre demande auprès du personnel relève du défi pour un pur francophone.
Le second point noir est la qualité du petit-déjeuner qui s'est fortement dégradée tout au long de mon séjour. A mon arrivée, le buffet était bien garni et présentait tous les produit que l'on trouve habituellement dans les buffets de petit-déjeuner des hôtels internationaux : laitage, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, œufs, bacon etc. bien présentés et très bien préparés ce buffet était un régal. Mention spéciale à la succulente salade de fruits frais préparée chaque matin par le personnel de cuisine. durant la seconde semaine de séjour, j'ai pu constaté la disparition de la salade de fruits frais. Les œufs étaient soudainement mal cuit et de couleur légèrement verdâtre, la bacon était à peine grillé. Le summum a été de constaté que le buffet de charcuterie présentait du jambon qui n'était en fait que des tranches de gras entremêlée d'un peu de viande ... la qualité des produits n'est visiblement plus au rendez-vous.
A cela s'ajoute la diminution drastique du personnel de service. Au début du séjour, minimum 5 à 6 personnes pour débarrasser et nettoyer les tables. dès la deuxième semaine, 2 à 3 personnes maximum et un nettoyage très sommaire des tables ... De plus dès 9h les charmantes suédoises chargées de débarrasser les tables, commencent à dresser celles du repas de midi, encourageant ainsi fortement les clients à se presser de finir leur repas.
S'agissant des autres repas proposés par l'hôtel, je ne peux les juger car mon séjour ne comprenait que les petits-déjeuners. J'espère vivement que la qualité des autres buffets permet de compenser les faiblesses exposées précédemment.
En résumé cet hôtel et charmant, les bungalows sont très confortables et bien tenus. Les seuls points noirs sont: la communication avec le personnel et la qualité du buffet.

S'agissant des excursions, j'ai eu l'occasion de participer au "Turtle safari" qui consiste en une plongée dans la réserve Cousteau pour nager avec les tortues, je la recommande fortement. De plus, Brice la guide est très sympathique et francophone !!

Astuce pour la chambre : priorité au bungalows.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr(e) Law B,

Nous sommes navrés de lire que certains services vous ont déçu et nous en excusons.

Nous faisons au mieux chaque jour pour répondre aux attentes et besoins de nos clients et c’est pour cela que nous prenons très au sérieux votre avis.
Nous transmettrons vos requêtes au service restauration afin d’améliorer la qualité du service et des produits.
Concernant votre remarque sur le personnel, étant donné que nous avons à faire à une clientèle internationale, notre équipe est composée d’autant d’anglophones que de francophones.

Merci d’avoir fini votre commentaire sur une note positive, Brice est très content que le Tortle Safari vous ai plu.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    185
    91
    44
    16
Consultez les avis pour
109
224
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COUSANCE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions en voyage avec des clients et l'ensemble était plutôt satisfait.
Buffet très bon. site sympa, les serveurs certains très agréables malgré la barrière de la langue
effectivement excursions un peu loin et il manque des séchoirs dehors et serviettes de bains très moyennes.
Piscine petite, mais hôtel les pieds dans la mer donc...
Chambres avec superbe vue sur la mer
Je recommande les excursions mer au départ de l'hôtel avec BRICE super guide !!! super sympa !! Par contre excursion LAND ROVER très décevante
Ensemble très satisfaisant.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr(e) Bouillier,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal vous ai plu.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Il s'agit d'un tres joli hotel. Mon compagnon et moi avons sejourné dans un beau bungalow entre la mer et le restaurant. Notre grand regret est de devoir faire des efforts pour communiquer avec le personnel ! Nous sommes français et nous deplorons le fait de devoir parler ANGLAIS en guadeloupe.... Mis a part le service de reservation et la reception le reste c'est zero ! Je n'ai rien contre ces tres belles suedoises qui nous "servaient" (enfin.... qui etaient presentes et qui nous adressaient la parole juste pour nous proposer "some wine") mais il y a un minimum dans l'hotellerie ! Quand je dis minimum je ne parle pas du sourire qui mine de rien est tjs au rdv. Je le repete : AUCUN effort envers nous qui payons. Nous savons heureusement nous exprimer en anglais mais si nous voulions parler cette langue nous serions allé a st-marteen ou autre.
Apres avoir fait un sondage dans notre entourage il semblerait que nous soyons pas les seuls a nous plaindre de ces personnes qui ne sont visiblement pas interessés par le tourisme tourné vers les français (metropolitains ou locaux). Une note negative aussi pour le diner....le petit dejeuner est bien,bon et copieux mais le dimanche soir oulala....rien a voir avec mon precedent sejour en 2013. En gros nous sommes deçus de la prestation alors que le cadre est idyllique.

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr(e) didie 971,

Merci beaucoup d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour, nous allons faire remonter votre critique concernant le repas du dimanche soir afin d’améliorer notre service.

Notre hôtel accueillant une clientèle internationale, nous veillons à ce que notre équipe soit composée d’autant d’anglophones que de francophones, afin de faciliter la communication avec les clients étrangers.

La satisfaction de tous nos clients est très importante pour nous. Dans le cadre de la démarche qualité, je vous assure que toutes vos requêtes seront évoquées.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre ok et propre mais sans balcon...
Personnel inexistant.
Nous avions seulement les petits déj et le buffet est à 30€ par personne :(
L'hôtel est au Nord de Deshaies et pour explorer le Sud de Basse-Terre, les temps de trajet sont très longs (plus de 1h30 pour rejoindre Trois-Rivière)
Pas de Petit dej avant 7h...
Sinon une vue mer à couper le souffle!!
Je recommande cet hôtel uniquement sur 4/5 jours maxi et en promo...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4è étage et avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Agnès l,

Merci beaucoup d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Notre hôtel dispose de chambres avec ou sans balcon, nous laissons donc le choix à nos clients.
La situation isolée de l’hôtel dans un cadre idyllique est particulièrement appréciée dans le cas d’un séjour reposant.

Nous sommes navrés que les services de notre personnel vous aient déplus et ferons part à nos employés de cette critique afin de remédier à cela.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très beau complexe bien situé. Chambre propre et avec wifi contrairement aux avis que j ai pu lire. Dans les chambres avec vue sur mer, il manque un séchoir pour étendre le linge ( serviettes et maillots de bain par exemple) sinon cela ne sèche pas. Très belles serviettes de toilettes le premier jour et après serviettes trouées ou de moins bonne qualité. Chambres bien insonorisées. Buffet petit dej complet, il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa.
Ç est vrai que le parking voiture est un peu loin, pas pratique quand on a des enfants en bas âge. Mais nous avons passé un très beau séjour en famille.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr Alexandre M,

Nous vous remercions pour votre avis favorable concernant notre établissement.

Nous sommes désolés que des serviettes en mauvais état vous aient été fournies. Grâce à votre retour, la gouvernante est avertie que ses femmes de chambres doivent faire d’avantage attention à l’état des serviettes qui sont fournies aux clients.

La situation du parking légèrement à l’écart de l’hôtel protège nos clients des bruits de voitures pouvant perturber leur repos et leur tranquillité.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel décevant avec un accueil quasi inexistant (sauf pour le personnel de l'accueil). Nous y sommes restés 15 jours et avons subis de nombreux désagréments: le premier soir il faisait très froid dans notre chambre et avons demandés de régler la température, le lendemain la climatisation avait été totalement coupée et forcément le soir il faisait trop chaud dans la chambre, résultat un technicien a du le sur-lendemain revenir pour régler de nouveau la clim. Pendant les 3 jours suivant nous avons du réclamés du gel douche à l’accueil car les femmes de ménages nous avaient oubliées! En 15 jours de vacances notre chambre n'a jamais été balayée. L’hôtel prône le wi-fi dans les chambres, ne compter pas la dessus nous ne l'avons jamais eu malgré de nombreuses relances auprès du personnel. L’hôtel vend des coupons soit disant de "réduction" annonçant des remises entre 10% et 20% moins chers que sur les sites, nous avons donc été tentés par la visite d'une rhumerie et une fois arrivés sur place nous nous sommes rendus compte que nous avions payés les coupons 1€ plus cher/ personne que les coupons vendus directement sur le site. De plus on nous avait vendu un coupon pour visiter le musée du rhum alors que nous avions demandés une rhumerie! nous avons donc du retourner à l'hotel pour nous faire rembourser. Le soir, faute de restaurants, nous avons mangé à l'hotel: 30€/pers all inclusive heures de service: 19H-22h. Le buffet est correcte avec des spécialités créoles par contre venez dès 19h sinon vous risquez de ne pas être content: dès 21h le personnel commence à dresser les tables du petit dèj du lendemain et à partir de 21h30 on vous fait vivement ressentir qu'il faut quitter le restaurant! Pour dire, le même soir, notre table a été vidée 2 fois car les serveuses trop pressées de partir, ne comptaient pas les plats et nous enlevaient nos verres, boissons etc entre l'entrée et le plat puis le plat et le dessert. Elles ont du nous remettre la table 2 fois de suite! Un autre soir de la semaine, comme il n'y avait pas trop de monde au restaurant, le bar à boisson a été fermé à 21h. Pratique quand le service est annoncé de 19h à 22h!
Dernier détail, nous avons réservé une excursion aux saintes: 45€ par pers avec guide, mais pas de chance, que des guides suédois ou norvégien, pratique dans un pays français. Pas de traduction en français. Donc vous payer une excursion avec guide, pour ne rien comprendre de la visite. Vraiment nous sommes très très déçus, nous avions mis toutes nos économies dans ce voyage de noces et sommes bien attristés de la négligence et du non service de cet hotel.
à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : la vue est magnifique au 3ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr Gaudin D,

Nous sommes vraiment navrés pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour.

Nous allons faire remonter toutes vos critiques à chaque service respectif afin que les incidents auxquels vous avez fait face ne se reproduisent plus.

Merci pour votre retour, qui nous permettra, à mes équipes et moi-même d’améliorer nos prestations.

La satisfaction de tous nos clients est très importante pour nous. Dans le cadre de la démarche qualité, je vous assure que toutes vos requêtes toutes seront évoquées et étudiées au plus vite.

Nous espérons vous accueillir a nouveau de notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Arles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle vue de la chambre sur la mer des Caraïbes et chambre correcte. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la plage et des activités nautiques de l'hôtel car la mer est beaucoup trop agitée sur cette partie de l'île de la Guadeloupe.
Bon petit-déjeuner et buffet le soir correct. Manque de communication avec le personnel qui pour la plupart ne parle pas le français.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Nombre de chambres: 231
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal
Hotel Fort Royal En Guadeloupe
Hotel Fort Royal Deshaies Guadeloupe
Hotel Fort Royal Langley
Fort Royale
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.