“bel hôtel avec des services corrects” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Les Moutiers-en-Retz, France
“bel hôtel avec des services corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel emplacement pour cet hôtel, mais la voiture est indispensable.
Nous n'avons eu aucun problème de communication, ni avec le personnel suédois qui parle le français à l'accueil et beaucoup au restaurant. De service au restaurant il y avait aussi des Guadeloupéennes, je ne comprend pas que les avis disent qu'il n'y avait que du personnel parlant anglais........Les repas du soir et le petit déjeuner à l'anglaise sont correct même si les entrée sont toujours les mêmes, le vin et le punch sont compris le soir .
Nous étions dans un bungalow très spacieux avec terrasse et vue mer, le ménage était effectué chaque jour, le calme et la vue mer sont appréciables mais le prix plus élevé que les appartements

Astuce pour la chambre : prendre en bungalow face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Bernard

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous.

Nous sommes également satisfaits que votre bungalow vous ait plu et nous tenons compte de votre commentaire concernant les plats du restaurant.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour ds ce complexe et ne comprenons pas les avis négatifs de certains voyageurs car pour nous tout a été parfait. Les chambres bien situées au bord des plages sont grandes et très propres, les buffets variés et de bonne qualité, la piscine agréable, et le service et l'accueil dans tout l’établissement est efficace et souriant ce qui est de + en + rare de nos jours.......
Donc pour nous une bonne adresse à recommander et si nous avions 2 critiques à faire cela porterait sur les distances importantes à parcourir tant pour le parking que le restaurant ainsi que l'agencement des salles de bain . Notre commentaire ne serait pas tout à fait complet si nous n’évoquions pas les tarifs trop élevés qui sont pratiqués.........mais ce phénomène est malheureusement trop courant en Guadeloupe comme dans TOUTES les îles françaises....!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Robert A

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre chambre vous ai plu ainsi que notre buffet certes très varié.

Concernant la longue distance qui sépare l’hôtel du parking, ceci est fait dans le but de garantir la tranquillité à nos clients.

Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour votre prochain séjour en Guadeloupe.

Cordialement
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très joli dans l'ensemble. La piscine est un peu petite mais ceci est compensé par la plage qui est en face. Animation presqu'inexistante le soir sauf le week-end où il y a un orchestre qui vient mais bon...l'ambiance n'est pas transcendante. Les serviettes de plage sont moches. Au niveau du buffet c'est tres correct aussi bien au dîner qu'au petit-déjeuner. Le vin et l'apéro sont compris dans la demie-pension ce qui n'est pas négligeable dans un budget. Le service est correct mais il est vrai que c'est troublant d'avoir en face de soi un personnel peu francophone dans une île française. Si vous y aller prenez une demie-pension ça vaut plus le coup car aurez droit aux activités nautiques qui sont
sympas. Bref pour un séjour tranquille sans prise de tête cet hôtel reste bien mais ne vous attendez pas à un service exceptionnel et surtout louez une voiture si vous voulez sortir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Sylvie

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés pour que nos animations ne vous aient pas convenues, nous tâcherons de revoir ce point de l’hôtel.

Concernant le personnel du restaurant, nous avons autant de personnel local que anglophone dont tous parlent un anglais excellent et nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel puisse s’exprimer dans un français correct.

Merci pour les points positifs, et nous serons heureux de vous revoir parmi nous au Langley Resort Fort Royal en Guadeloupe.

Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellent séjour qui se termine au langley. Avions besoin de calme et de repos pour une semaine on a bien choisi ! Les deux petites plages privées sont top propres et donnent des couchers de soleil top sympas. Bcp de chaises longues dispos et pas la bataille habituelle des serviettes des 6h du matin. Bonnes excursions proposées à l'hôtel (important pour équilibrer le séjour et découvrir la guadeloupe). Le bar au pied de la plage est top et reposant. Seul bémol le soir est trop calme ! Sommes en hors saison certes mais ça manque d'animation (seules deux soirées étaient organisées sur la semaine). Les repas sont très bien ils ont des bons cuistots et on découvre donc aussi la cuisine locale. Le personnel est super serviable (culture suédoise vu que les 4/5 du personnel sont suédois et parlent pour certains un français en constante progression pendant les six mois qu'ils restent dans ce complexe hôtelier). En somme bien situé bel accueil super chambre (la beach side vaut vraiment le coup, avec une vue imprenable) très contents de notre choix. Mention spéciale a Brice du "sail et surf" (le club voile dans le langley) qui nous a fait nager avec les tortues ! Et à la musique du bar (la playlist est de qualite !)

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel particulièrement bien situé. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité de la réception - coucou Sophia et Anton! - Les chambres sont agréables, il manque oui un fil pour faire sécher sa serviette ! Nous avons pu apprécier la vue coté est - superbe et sauvage et aussi la 2ème semaine nous avons changé de chambre pour être coté ouest c'est magnifique aussi,avec les fameux couchers de soleil. La piscine est belle , bien située car on voit aussi la mer quand on y est! Les courts de tennis sont extra et il est très facile d'avoir des raquettes et des balles.
la base nautique n'est pas très bien située, elle est un peu encastrée et du coup c'est galère pour revenir en planche ou en hobbie cat. ils ont du super matériel - planches, canoé, paddle et hobvie cat et sont très disponibles.
Il y a beaucoup d'espace, partout ! la végétation est superbe.
Le restaurant ...ah sublime ! nous avons trouvé la nourriture vraiment extraordinaire certains soirs. Beaucoup de variété dans les plats, et beaucoup de choix! L'apéritif compris avec le buffet est bien sympathique aussi ! la terrasse situé devant le restaurant , toujours en bord de mer est spacieuse et très agréable. La plage est belle et nous avons beaucoup aimé aussi la quantité de chaises longues à disposition partout, le long de la plage! la mer est délicieuse, jolie couleur et aucune ...bestiole !
Le personnel du restaurant majoritairement suédois est très très gentil, vraiment nous avons été conquis.
ce qui nous a moins plu ...c'est le temps ! pas terrible surtout pour un mois de février ! du vent en permanence quasiment et beaucoup de pluies.

Astuce pour la chambre : nous préférons l'hotel au bungalows, les deux orientations sont bien, les chambres coté ouest on...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) chinca34,

Merci beaucoup d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre voyage au Langley Fort Royal vous a été un moment merveilleux. Votre commentaire a fait très plaisir à mes collègues, ils vous en remercient.

Il est rare que la météo soit déplaisante en Guadeloupe, nous serions sincèrement heureux de vous accueillir à nouveau au Langley fort Royal, en espérant que le temps s’y prête d’avantage.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En vacances en famille pour 15 jours dans cet hôtel, je ne peux que louer l'emplacement magnifique (à condition d'avoir une voiture de location, car loin des grandes agglomérations) de cet hôtel et ses plages magnifiques.
Toutefois, ces atouts peinent à compenser la qualité du service qui n'est de loin pas à la hauteur. Parlant relativement bien l'anglais, je ne me suis pas senti handicapé dans ma communication avec le personnel, mais il est à relever que presque personne dans cet hôtel ne parle le français, mis à part le personnel de cuisine et de chambre. De fait, la réservation d'excursion ou tout autre demande auprès du personnel relève du défi pour un pur francophone.
Le second point noir est la qualité du petit-déjeuner qui s'est fortement dégradée tout au long de mon séjour. A mon arrivée, le buffet était bien garni et présentait tous les produit que l'on trouve habituellement dans les buffets de petit-déjeuner des hôtels internationaux : laitage, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, œufs, bacon etc. bien présentés et très bien préparés ce buffet était un régal. Mention spéciale à la succulente salade de fruits frais préparée chaque matin par le personnel de cuisine. durant la seconde semaine de séjour, j'ai pu constaté la disparition de la salade de fruits frais. Les œufs étaient soudainement mal cuit et de couleur légèrement verdâtre, la bacon était à peine grillé. Le summum a été de constaté que le buffet de charcuterie présentait du jambon qui n'était en fait que des tranches de gras entremêlée d'un peu de viande ... la qualité des produits n'est visiblement plus au rendez-vous.
A cela s'ajoute la diminution drastique du personnel de service. Au début du séjour, minimum 5 à 6 personnes pour débarrasser et nettoyer les tables. dès la deuxième semaine, 2 à 3 personnes maximum et un nettoyage très sommaire des tables ... De plus dès 9h les charmantes suédoises chargées de débarrasser les tables, commencent à dresser celles du repas de midi, encourageant ainsi fortement les clients à se presser de finir leur repas.
S'agissant des autres repas proposés par l'hôtel, je ne peux les juger car mon séjour ne comprenait que les petits-déjeuners. J'espère vivement que la qualité des autres buffets permet de compenser les faiblesses exposées précédemment.
En résumé cet hôtel et charmant, les bungalows sont très confortables et bien tenus. Les seuls points noirs sont: la communication avec le personnel et la qualité du buffet.

S'agissant des excursions, j'ai eu l'occasion de participer au "Turtle safari" qui consiste en une plongée dans la réserve Cousteau pour nager avec les tortues, je la recommande fortement. De plus, Brice la guide est très sympathique et francophone !!

Astuce pour la chambre : priorité au bungalows.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chèr(e) Law B,

Nous sommes navrés de lire que certains services vous ont déçu et nous en excusons.

Nous faisons au mieux chaque jour pour répondre aux attentes et besoins de nos clients et c’est pour cela que nous prenons très au sérieux votre avis.
Nous transmettrons vos requêtes au service restauration afin d’améliorer la qualité du service et des produits.
Concernant votre remarque sur le personnel, étant donné que nous avons à faire à une clientèle internationale, notre équipe est composée d’autant d’anglophones que de francophones.

Merci d’avoir fini votre commentaire sur une note positive, Brice est très content que le Tortle Safari vous ai plu.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement.

COUSANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions en voyage avec des clients et l'ensemble était plutôt satisfait.
Buffet très bon. site sympa, les serveurs certains très agréables malgré la barrière de la langue
effectivement excursions un peu loin et il manque des séchoirs dehors et serviettes de bains très moyennes.
Piscine petite, mais hôtel les pieds dans la mer donc...
Chambres avec superbe vue sur la mer
Je recommande les excursions mer au départ de l'hôtel avec BRICE super guide !!! super sympa !! Par contre excursion LAND ROVER très décevante
Ensemble très satisfaisant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr(e) Bouillier,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal vous ai plu.

Cordialement.

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.