“Cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
“Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon sejour au sein de cet hôtel qui bénéficie d'un cadre irréprochable avec sa superbe plage privée eau limpide et sable blanc avec un accès direct des chambres, un bar super sympa, une cuisine variée et très goûteuse attention aux kilos !!!! Une équipe pour la plupart Suédois mais sympathique et à l'écoute de la clientèle. Nous avions te Chambre propre et spacieuse avec une vie imprenable sur la mer (magnifique) !!!!
Conseil aux voyageurs désirant visiter la Guadeloupe : privilégier cet hôtel pour 5/6 nuits et combiner avec un hôtel à Ste Anne durant 3/4 nuits. Mon seul reproche est plutôt au niveau de l'animation, l'hôtel est réservé à une gamme de clientèle plutôt âges donc ambiance pas superbe mais très bien pour prendre un peu de repos et profiter de l'environnement qui nous entoure.

• Séjour du février 2014
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Souveraine

Merci pour votre commentaire plus que positif sur notre hôtel

Votre avis a été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Concernant le manque d’animations dont vous faisiez part, sachez que nous nous efforçons d’offrir des activités qui plaisent à tous et à toutes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En un mot: on y retournera certainement ! Accueil parfait, personnel souriant, disponible et pro. Mention spéciale à Bruno, précieux pour les infos visites, horaires, etc. Clin d'œil à Christopher, notre guide vers Petite Terre, un garçon super sympa. Environnement superbe, aéré et calme. Le parking est un peu loin, mais c'est aussi une garantie de calme. Notre bungalow était parfait, en situation et entretien. Tout petit bémol: les quelques membres du personnel qui ne parlent que le suédois, ni français ni anglais. Mais on est en vacances: un peu de bonne volonté et de bonne humeur et tout le monde sourit. Hôtel à distance idéale pour quantité de découvertes: les villages de pêcheurs, la forêt tropicale, les plages de carte postale (mieux vaut louer une voiture quand même). Au total, vacances de rêves dans un endroit splendide.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue jardin sont splendidement situés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère ceaf c

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé chez nous.
Concernant nos serveuses, nous avons autant de personnels internationaux que local dont l’anglais est pratiqué par tous. Nous nous efforçons cependant à ce que nos serveuses s’expriment dans un français correct.
Malgré ce détail, nous espérons que tout s’est passé selon vos attentes
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour votre prochain séjour en Guadeloupe.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vue de rêve sur une mer turquoise.Chambres spacieuses avec un excellent entretien .Excellents repas aussi bien en plat individuel le midi qu en buffet le soir alliant le poisson à la viande le tout cuisiné de manière locale .
Personnel agréable avec un petit bémol pour deux ou trois ressortissants suédois qui avaient du oublié leur sourire à Stockholm !!!
Nature, aux environs, luxuriante avec accès à pied a travers la foret à une grande plage paradisiaque.
Toujours un peu de vent ,aidant à supporter la chaleur....

Astuce pour la chambre : Bungalows vue sur mer .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Ceaf c

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous.

Nous sommes également heureux que votre chambre vous ai plu et nous tenons compte de votre commentaire au sujet du service du restaurant.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Les Moutiers-en-Retz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel emplacement pour cet hôtel, mais la voiture est indispensable.
Nous n'avons eu aucun problème de communication, ni avec le personnel suédois qui parle le français à l'accueil et beaucoup au restaurant. De service au restaurant il y avait aussi des Guadeloupéennes, je ne comprend pas que les avis disent qu'il n'y avait que du personnel parlant anglais........Les repas du soir et le petit déjeuner à l'anglaise sont correct même si les entrée sont toujours les mêmes, le vin et le punch sont compris le soir .
Nous étions dans un bungalow très spacieux avec terrasse et vue mer, le ménage était effectué chaque jour, le calme et la vue mer sont appréciables mais le prix plus élevé que les appartements

Astuce pour la chambre : prendre en bungalow face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes également satisfaits que votre bungalow vous ait plu et nous tenons compte de votre commentaire concernant les plats du restaurant.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour ds ce complexe et ne comprenons pas les avis négatifs de certains voyageurs car pour nous tout a été parfait. Les chambres bien situées au bord des plages sont grandes et très propres, les buffets variés et de bonne qualité, la piscine agréable, et le service et l'accueil dans tout l’établissement est efficace et souriant ce qui est de + en + rare de nos jours.......
Donc pour nous une bonne adresse à recommander et si nous avions 2 critiques à faire cela porterait sur les distances importantes à parcourir tant pour le parking que le restaurant ainsi que l'agencement des salles de bain . Notre commentaire ne serait pas tout à fait complet si nous n’évoquions pas les tarifs trop élevés qui sont pratiqués.........mais ce phénomène est malheureusement trop courant en Guadeloupe comme dans TOUTES les îles françaises....!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Robert A

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre chambre vous ai plu ainsi que notre buffet certes très varié.

Concernant la longue distance qui sépare l’hôtel du parking, ceci est fait dans le but de garantir la tranquillité à nos clients.

Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour votre prochain séjour en Guadeloupe.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très joli dans l'ensemble. La piscine est un peu petite mais ceci est compensé par la plage qui est en face. Animation presqu'inexistante le soir sauf le week-end où il y a un orchestre qui vient mais bon...l'ambiance n'est pas transcendante. Les serviettes de plage sont moches. Au niveau du buffet c'est tres correct aussi bien au dîner qu'au petit-déjeuner. Le vin et l'apéro sont compris dans la demie-pension ce qui n'est pas négligeable dans un budget. Le service est correct mais il est vrai que c'est troublant d'avoir en face de soi un personnel peu francophone dans une île française. Si vous y aller prenez une demie-pension ça vaut plus le coup car aurez droit aux activités nautiques qui sont
sympas. Bref pour un séjour tranquille sans prise de tête cet hôtel reste bien mais ne vous attendez pas à un service exceptionnel et surtout louez une voiture si vous voulez sortir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Sylvie

Nous sommes navrés pour que nos animations ne vous aient pas convenues, nous tâcherons de revoir ce point de l’hôtel.

Concernant le personnel du restaurant, nous avons autant de personnel local que anglophone dont tous parlent un anglais excellent et nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel puisse s’exprimer dans un français correct.

Merci pour les points positifs, et nous serons heureux de vous revoir parmi nous au Langley Resort Fort Royal en Guadeloupe.

Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Excellent séjour qui se termine au langley. Avions besoin de calme et de repos pour une semaine on a bien choisi ! Les deux petites plages privées sont top propres et donnent des couchers de soleil top sympas. Bcp de chaises longues dispos et pas la bataille habituelle des serviettes des 6h du matin. Bonnes excursions proposées à l'hôtel (important pour équilibrer le séjour et découvrir la guadeloupe). Le bar au pied de la plage est top et reposant. Seul bémol le soir est trop calme ! Sommes en hors saison certes mais ça manque d'animation (seules deux soirées étaient organisées sur la semaine). Les repas sont très bien ils ont des bons cuistots et on découvre donc aussi la cuisine locale. Le personnel est super serviable (culture suédoise vu que les 4/5 du personnel sont suédois et parlent pour certains un français en constante progression pendant les six mois qu'ils restent dans ce complexe hôtelier). En somme bien situé bel accueil super chambre (la beach side vaut vraiment le coup, avec une vue imprenable) très contents de notre choix. Mention spéciale a Brice du "sail et surf" (le club voile dans le langley) qui nous a fait nager avec les tortues ! Et à la musique du bar (la playlist est de qualite !)

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.