“Sorties proposées” 5 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
“Sorties proposées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A faire le turtle safari...guide très sympa, plongées magnifiques et sensations fortes sur le bateau...se lever très tôt mais ça vaut tellement le coup.....ils fournissent tout. Le guide est très présent et à l'écoute des ses clients!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine en grande chambre avec balcon et vue mer avec petite déjeuner. Baie superbe, magnifique situation. Très beaux arbres dans ce parc. Il est nécessaire de louer une voiture pour se déplacer et visiter l'île.
Les chambres sont jolies, propres et agréables. Un petit bémol sur les lits, deux lits jumeaux avec des petites couettes à la suédoise à mon sens inadaptées au climat.
Le petit déjeuner est très varié, avec un regret pas assez de fruits locaux. Les serveuses suédoises ne disent pas un mot et enlevent votre assiette sitôt terminée sans rien demander. Heureusement qu'il y a quelques guadeloupeennes. Nous avons dîné sur place deux fois. Une fois en fin de semaine c'était très bien avec poisson et saveurs locales. Le punch et le vin sont compris. Une autre fois en semaine c'était décevant pour 30 euros : au choix paella ou boeuf bourguignon !!!!!!!
La plage nécessite un entretien plus régulier, après le week-end où elle avait été très fréquentée, elle n'a pas été nettoyée tout de suite.
Globalement cependant nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel hors le restaurant (mis à part le petit déjeuner qui était très bien) pour sa situation et sa baie et le recommanderions.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Katherine R

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est globalement bien déroulé.

Nous prenons également en compte vos remarques concernant le service du restaurant.
Concernant l’état des plages, nous faisons souvent appel à du personnel d’entretien qui s’est récemment occupé de nos plages, nous regrettons que vous n’ayez pas remarqué ce détail.

Nous serons malgré tout heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement : nous avions choisi la formule bungalow avec terrasse vue sur le jardin avec petit déjeuner (très copieux). Nous avons été très bien accueilli et on nous a offert un punch de bienvenue. L'hôtel est très bien situé. Il est indispensable de louer une voiture pour circuler librement dans toute la Guadeloupe.
N'oubliez pas de faire le safari Turtle avec Brice qui s'occupe des activités Sail and Surf de l'hôtel : il vous emmènera en bateau à la réserve Cousteau, nager avec les poissons et ensuite aller à la rencontre des tortues. Entre temps, Brice vous commentera la faune et la flore et nous le remercions pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow côté jardin plutôt vers le haut du flan de colline : moins de passage et vue dég...
Cher jacques M

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Votre avis a été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour en bungalow vous ai plu.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre excursion safari turtle qui rencontre toujours beaucoup de succès.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement au Langley Fort Royal, pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, nous avions loué un bungalow formule petit déjeuner, super accueil de l équipe le bungalow super, mais nous avons surtout fait la connaissance de Brice de Sail and Surf, c est une des personnes qui s occupe des activités dans l hôtel, nous avons fait la sortie Turtle Safari, ou nous avons découvert les fonds marins à la réserve Coustaud et quelques explications sur la faune et la flore, et nous avons pu nager avec les tortues ou du moins les observer c était une super expérience!!!! Nous remercions Brice de ces moments magiques et de son accueil et de sa bonne humeur!!! Un conseil aller les voir Sail &Surf'!!!!!!!!

Cher Mellian

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous.

Nous sommes également ravis de constater que votre excursion avec notre responsable des activités, Brice, s’est parfaitement déroulée. Nous lui transmettrons vos commentaires très positifs.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Langley Resort Fort Royal.

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

SITUATION DE L HOTEL
50 KM DE POINTE A PITRE compter 45 mn à 1h00 suivant circulation
Etablissement très bien placé en pleine nature et bord de plage à 5 km de la ville de DEHE voiture indispensable pour déplacements et visites .
ACCEUIL
Bonne réception des arrivants avec explications du fonctionnement de l'établissement avant de monter dans la chambre on nous propose d'aller se restaurer.
LA CHAMBRE
Conforme à notre demande ,propre , spacieuse ,WC séparer salle de bain douche bien équipée.
Les chambres sont très bien nettoyées le linge est régulièrement remplacé . L'équipe de ménage du personnels est local et très attentif à vos demandes, la gouvernante est présente et vérifie régulièrement les prestations. Très bon point pout l'hôtel
PETIT DEJEUNER
Difficile de faire mieux prestation diversifiée et copieuse de 7 h à 10 h
Seul problème pour les personnes qui partent en visite avant 7 h 00 pas de solution de pdj pourtant prévu dans le pris de la journée . La direction doit revoir ce problème.
LES REPAS
Un buffet bien achalandé mais une cuisine sans gout ni saveur réalisée avec des produits surgelés et très mal cuisinés par des cuisiniers venus d'un autre pays.
On regrette que le chef ne soit pas un professionnel local, il manquent des plats et des produits locaux
Le vin et la bière sont inclus mais il faut payer sa bouteille d'eau
LE SERVICE
Alors la c'est le bouquet des jeunes serveuses suédoise non formées qui vous retire votre assiette sitôt votre dernière bouchée avalée. Pas de sourire ni d'attention, débarrasser est leurs objectifs principales, heureusement quelquefois des serveuses antillaises venait en renforts alors la changement total d'ambiance dans le restaurant c'était de vraies pro.
Monsieur de directeur faite travailler des locaux.
LES EXTERIEURS
L'hôtel se situe dans un très beau parc ,malheureusement l'entretient laisse à désirer je n'ai jamais vu un coup de râteau sur la plage de l'hôtel
La piscine perd ses carreaux les enfants les remontent pour s'amuser, les vis des lattes de bois de la plage dépassent en vous entaillent le dessous des pieds il faut aller à la réception pour les faires revisser.
Le matin les restes de bouteilles et verres ne sont pas retirer

Il manque vraiment un patron dans cet établissement

ANNIMATION RESTAURANT
Tous les soirs apéritifs open bar et un soir par semaine petit groupe musical et karaoké
ANNIMATION SPORT
Alors la c'est le grand désert pourtant il y as des jeunes gens biens bronzé près du centre nautique mais il ne propose rien peut-être sont ils en stage .
Une fois par semaine aquagym et math de volley

Vraiment désolé mais il manque vraiment de l'encadrement dans cet hôtel dommage car il à tous pour réussir
PATRICE

Cher Patrice

Merci de votre commentaire très complet de votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous. Nous tenons compte également de vos observations sur nos services et ferons ce qui est nécessaire pour y remédier, notamment sur l’entretien.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe avec de meilleurs souvenirs

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon sejour au sein de cet hôtel qui bénéficie d'un cadre irréprochable avec sa superbe plage privée eau limpide et sable blanc avec un accès direct des chambres, un bar super sympa, une cuisine variée et très goûteuse attention aux kilos !!!! Une équipe pour la plupart Suédois mais sympathique et à l'écoute de la clientèle. Nous avions te Chambre propre et spacieuse avec une vie imprenable sur la mer (magnifique) !!!!
Conseil aux voyageurs désirant visiter la Guadeloupe : privilégier cet hôtel pour 5/6 nuits et combiner avec un hôtel à Ste Anne durant 3/4 nuits. Mon seul reproche est plutôt au niveau de l'animation, l'hôtel est réservé à une gamme de clientèle plutôt âges donc ambiance pas superbe mais très bien pour prendre un peu de repos et profiter de l'environnement qui nous entoure.

• Séjour du février 2014
Chère Souveraine

Merci pour votre commentaire plus que positif sur notre hôtel

Votre avis a été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Concernant le manque d’animations dont vous faisiez part, sachez que nous nous efforçons d’offrir des activités qui plaisent à tous et à toutes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En un mot: on y retournera certainement ! Accueil parfait, personnel souriant, disponible et pro. Mention spéciale à Bruno, précieux pour les infos visites, horaires, etc. Clin d'œil à Christopher, notre guide vers Petite Terre, un garçon super sympa. Environnement superbe, aéré et calme. Le parking est un peu loin, mais c'est aussi une garantie de calme. Notre bungalow était parfait, en situation et entretien. Tout petit bémol: les quelques membres du personnel qui ne parlent que le suédois, ni français ni anglais. Mais on est en vacances: un peu de bonne volonté et de bonne humeur et tout le monde sourit. Hôtel à distance idéale pour quantité de découvertes: les villages de pêcheurs, la forêt tropicale, les plages de carte postale (mieux vaut louer une voiture quand même). Au total, vacances de rêves dans un endroit splendide.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue jardin sont splendidement situés.
Chère ceaf c

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé chez nous.
Concernant nos serveuses, nous avons autant de personnels internationaux que local dont l’anglais est pratiqué par tous. Nous nous efforçons cependant à ce que nos serveuses s’expriment dans un français correct.
Malgré ce détail, nous espérons que tout s’est passé selon vos attentes
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour votre prochain séjour en Guadeloupe.

Cordialement

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.