“Week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Le Gosier, Guadeloupe
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Réservé pour un week end en amoureux. Je ne connaissais pas hôtel Fort Royal, même si nous habitons en Guadeloupe.
Premières impressions:
Les plus :
très bon accueil. Chambre (vue sur mer au 4ème) très agréable.
Version du séjour : pension complète + boissons illimitées
Environnement génial, calme et très propre.
Les moins:
En chambre double : deux petits lits accolés au lieu d'un grand (dommage pour les amoureux)
Option massage : aucune des personnes présentes indiquées sur le fascicule et remplaçante peu expérimentée (mal de dos le lendemain) lieu de massage dans le petit carbet à proximité de la sortie des égouts...odeurs...
Conclusion : Malgré ces deux petits détails, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour m'y ressourcer et tenter l'hébergement dans un bungalow. Donc à bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer au 4ème trés appréciable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

masnuy saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour la deuxième fois en Guadeloupe pour affaires, nous avons réservé une chambre avec vue sur mer et petit déj. L’accueil a été charmant, en plus par une de nos compatriotes ;-), la chambre était parfaite, la literie exceptionnelle pour un hôtel et ne parlons pas du buffet petit déj ainsi que le restaurant en général : à recommander !!!! Nous y retournerons les yeux fermés.Nous ne comprenons pas les remarques négatives faites sur l'hotel. Encore un grand merci pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A faire le turtle safari...guide très sympa, plongées magnifiques et sensations fortes sur le bateau...se lever très tôt mais ça vaut tellement le coup.....ils fournissent tout. Le guide est très présent et à l'écoute des ses clients!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine en grande chambre avec balcon et vue mer avec petite déjeuner. Baie superbe, magnifique situation. Très beaux arbres dans ce parc. Il est nécessaire de louer une voiture pour se déplacer et visiter l'île.
Les chambres sont jolies, propres et agréables. Un petit bémol sur les lits, deux lits jumeaux avec des petites couettes à la suédoise à mon sens inadaptées au climat.
Le petit déjeuner est très varié, avec un regret pas assez de fruits locaux. Les serveuses suédoises ne disent pas un mot et enlevent votre assiette sitôt terminée sans rien demander. Heureusement qu'il y a quelques guadeloupeennes. Nous avons dîné sur place deux fois. Une fois en fin de semaine c'était très bien avec poisson et saveurs locales. Le punch et le vin sont compris. Une autre fois en semaine c'était décevant pour 30 euros : au choix paella ou boeuf bourguignon !!!!!!!
La plage nécessite un entretien plus régulier, après le week-end où elle avait été très fréquentée, elle n'a pas été nettoyée tout de suite.
Globalement cependant nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel hors le restaurant (mis à part le petit déjeuner qui était très bien) pour sa situation et sa baie et le recommanderions.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Katherine R

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est globalement bien déroulé.

Nous prenons également en compte vos remarques concernant le service du restaurant.
Concernant l’état des plages, nous faisons souvent appel à du personnel d’entretien qui s’est récemment occupé de nos plages, nous regrettons que vous n’ayez pas remarqué ce détail.

Nous serons malgré tout heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement : nous avions choisi la formule bungalow avec terrasse vue sur le jardin avec petit déjeuner (très copieux). Nous avons été très bien accueilli et on nous a offert un punch de bienvenue. L'hôtel est très bien situé. Il est indispensable de louer une voiture pour circuler librement dans toute la Guadeloupe.
N'oubliez pas de faire le safari Turtle avec Brice qui s'occupe des activités Sail and Surf de l'hôtel : il vous emmènera en bateau à la réserve Cousteau, nager avec les poissons et ensuite aller à la rencontre des tortues. Entre temps, Brice vous commentera la faune et la flore et nous le remercions pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow côté jardin plutôt vers le haut du flan de colline : moins de passage et vue dég...
Cher jacques M

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Votre avis a été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour en bungalow vous ai plu.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre excursion safari turtle qui rencontre toujours beaucoup de succès.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement au Langley Fort Royal, pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Cordialement
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, nous avions loué un bungalow formule petit déjeuner, super accueil de l équipe le bungalow super, mais nous avons surtout fait la connaissance de Brice de Sail and Surf, c est une des personnes qui s occupe des activités dans l hôtel, nous avons fait la sortie Turtle Safari, ou nous avons découvert les fonds marins à la réserve Coustaud et quelques explications sur la faune et la flore, et nous avons pu nager avec les tortues ou du moins les observer c était une super expérience!!!! Nous remercions Brice de ces moments magiques et de son accueil et de sa bonne humeur!!! Un conseil aller les voir Sail &Surf'!!!!!!!!

Cher Mellian

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous.

Nous sommes également ravis de constater que votre excursion avec notre responsable des activités, Brice, s’est parfaitement déroulée. Nous lui transmettrons vos commentaires très positifs.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Langley Resort Fort Royal.

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

SITUATION DE L HOTEL
50 KM DE POINTE A PITRE compter 45 mn à 1h00 suivant circulation
Etablissement très bien placé en pleine nature et bord de plage à 5 km de la ville de DEHE voiture indispensable pour déplacements et visites .
ACCEUIL
Bonne réception des arrivants avec explications du fonctionnement de l'établissement avant de monter dans la chambre on nous propose d'aller se restaurer.
LA CHAMBRE
Conforme à notre demande ,propre , spacieuse ,WC séparer salle de bain douche bien équipée.
Les chambres sont très bien nettoyées le linge est régulièrement remplacé . L'équipe de ménage du personnels est local et très attentif à vos demandes, la gouvernante est présente et vérifie régulièrement les prestations. Très bon point pout l'hôtel
PETIT DEJEUNER
Difficile de faire mieux prestation diversifiée et copieuse de 7 h à 10 h
Seul problème pour les personnes qui partent en visite avant 7 h 00 pas de solution de pdj pourtant prévu dans le pris de la journée . La direction doit revoir ce problème.
LES REPAS
Un buffet bien achalandé mais une cuisine sans gout ni saveur réalisée avec des produits surgelés et très mal cuisinés par des cuisiniers venus d'un autre pays.
On regrette que le chef ne soit pas un professionnel local, il manquent des plats et des produits locaux
Le vin et la bière sont inclus mais il faut payer sa bouteille d'eau
LE SERVICE
Alors la c'est le bouquet des jeunes serveuses suédoise non formées qui vous retire votre assiette sitôt votre dernière bouchée avalée. Pas de sourire ni d'attention, débarrasser est leurs objectifs principales, heureusement quelquefois des serveuses antillaises venait en renforts alors la changement total d'ambiance dans le restaurant c'était de vraies pro.
Monsieur de directeur faite travailler des locaux.
LES EXTERIEURS
L'hôtel se situe dans un très beau parc ,malheureusement l'entretient laisse à désirer je n'ai jamais vu un coup de râteau sur la plage de l'hôtel
La piscine perd ses carreaux les enfants les remontent pour s'amuser, les vis des lattes de bois de la plage dépassent en vous entaillent le dessous des pieds il faut aller à la réception pour les faires revisser.
Le matin les restes de bouteilles et verres ne sont pas retirer

Il manque vraiment un patron dans cet établissement

ANNIMATION RESTAURANT
Tous les soirs apéritifs open bar et un soir par semaine petit groupe musical et karaoké
ANNIMATION SPORT
Alors la c'est le grand désert pourtant il y as des jeunes gens biens bronzé près du centre nautique mais il ne propose rien peut-être sont ils en stage .
Une fois par semaine aquagym et math de volley

Vraiment désolé mais il manque vraiment de l'encadrement dans cet hôtel dommage car il à tous pour réussir
PATRICE

Cher Patrice

Merci de votre commentaire très complet de votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal fut agréable pour vous. Nous tenons compte également de vos observations sur nos services et ferons ce qui est nécessaire pour y remédier, notamment sur l’entretien.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe avec de meilleurs souvenirs

Cordialement.

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.