“Restaurant et utilisation de la piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Guadeloupe
“Restaurant et utilisation de la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La nourriture était bonne. La serveuse n'était pas assez professionnelle : le vin ne nous a été apporté que dix minutes après avoir eu nos plats et par la personne qui devait être la chef de rang. La serveuse a insisté pour nous faire savoir qu'elle voulait quitter son service à 15h00. Après avoir déjeuné au restaurant, nous avons souhaité nous baigner à la piscine. Mal nous en a pris : nous avons été prié de quitter très fermement les lieux par le directeur. Je tiens à préciser que nous n'avions causé aucun trouble et que nous utilisons la piscine en bon père de famille. Nous conseillerions au directeur d'être un peu plus aimable et de ne pas se comporter en gardien de prison. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Chambre propre spacieuse, literie très confortable.
Nourriture très peu variée et de qualité moyenne (ne pas manger tardivement car plus de choix)
Salle de restauration plein air converte face à la mer très agréable.
A eviter à tout pris : les bungalows : propreté qui laisse à désirer et manque de calme en raison de leur emplacement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel endroit, plage pratiquement privée, nous avions un bungalow le long de la plage, très chouette, bonne dimension, propre, nettoyage tous les jours bien, literie agréable, bonne insonorisation.
Nous étions en demi pension +, c'est pour nous la bonne formule, car nous avons découvert les iles tous les jours. Buffet bon, modérément varié, choix limité, mais c'est très bien ainsi, il y a toujours ce qu'il faut et on a pas l'impression comme souvent que la moitié est inutile. Nous avons toujours trouvé à notre goût, cuisine semi française et guadeloupéenne, en plus boissons et apéritifs compris (punch évidement).
Personnel agréable, temps d'attente pour être servi de boisson, souvent un peu long, mixte suédois et Guadeloupe.
Nous avons toujours trouvé de la place tant au restaurant qu'à la plage, mais nous étions une saison assez creuse.
Voiture de location presque obligatoire si l'on veut bouger, bien que l'hôtel propose des activités et des visites.
En plus possibilités d'acheter par l'hôtel une certain nombre (20) de sites à visiter avec une réduction de 10 à 20 %, très bien.
Bon rapport qualité prix, nous conseillons l'adresse.
Piscine, terrains de tennis et activités nautiques, mais nous n'avons pas essayé.
Parking gardé, mais assez loin.

Astuce pour la chambre : Le bungalows sont chouettes, nous n'avons pas visités l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charmes-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En pension all inclusive dans cet hotel du 15.05.14 au 22.05.14 nous étions un groupe de 20 personnes environ.Le site est vraiment dépaysant , hotel reception bar et restaurant tout cela en bord de plage .En ce qui concerne le personnel rien a redire :politesse discrétion ainsi que la notion de service bravo!.
propreté : hotel chambre nettoyées tous les jours , restaurant tenu propre malgré les petits oiseaux qui venaient nous rendre visite tout les matins au petit déjeuner.
Pour la location de voiture pas de probléme une antenne de location europcar tenue par la très charmante et trés compétente sandrine vous offrira des services de location sans risque (il faut se méfier de certaines petites agences locales ).
Pour ceux qui seront tentés je vous souhaite de bonnes et trés agréables vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chateauneuf-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons d une semaine en all inclusive à l hotel fort royal de deshaies en Guadeloupe
Situé au bord de la plage avec chambre vue sur la mer . Hotel calme en cette saison
Très propre restaurant avec buffet à volonté et varié . Si vous restez à midi c est repas à la carte et très bien présenté . Personnel suédois et guadeloupéen très sympathique
Par contre il faut louer une voiture car le premier village est à 4km
Côté de l île très verdoyante prête à retourner au même endroit !!!!!

Joel et genevieve

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de 6 nuits à Deshaies. Hôtel idéalement situé au bord d'une plage privée. Activités nautiques variées (windsurf, paddle, kayak, Hobbie, dériveur, ...) mais payantes !. Chambre confortable et très spacieuse ("grande chambre vue sur mer") pour 3 personnes dans bâtiment sans style particulier. Effectivement vue mer de la chambre exceptionnelle. Formule repas restaurant le midi très pratique mais le soir exclusivement buffet (almost all inclusive...) très moyen pour le prix. Les chambres et les abords sont propres. Nous étions à une période très calme (15-21 Mai) et nous avons donc apprécié la disponibilité du personnel et des services en particulier. Cela doit être bien différent en saison pleine...
Hôtel à recommander pour son rapport qualité/services/prix (hormis le buffet soir..).
Famille L

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les petits ilets (à droite en arrivant) sont idéales. La catégorie "G...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits au Langley, du 25/4 au 5/5/2014, nous étions en demi-pension , en bungalow vue sur mer.
Le bungalow 67, était très bien situé à 20 M de la mer, nous la voyions de notre lit. La propreté est correct pour un hotel 3 étoiles. (les chambres sont situées dans un gros bâtiment sans style)
Les repas sont pris dans un très grand "restaurant" ouvert sur la mer, là aussi, vous vous trouvez à quelques mètres de la mer, c'est très agréable. La nourriture est très correcte et variée. Vous avez le choix de votre appéritif et de votre vin, compris dans le prix.
Le parc de l'hotel est très grand, de plus il n'y avait pas trop de monde, c'était très agréable de se poser au bord de l'eau dans les transat et d'admirer les fabuleux couchés de soleil.
Certes l'hotel est un peu vieillot, (ancien club med) mais l'emplacement est 5 étoiles. Une voiture de location est indispensable, mais c'est le point de départ idéal pour les visistes les plus intéressantes de l'ile. (5 min de Deshaies, 45 min de la plage de Malandure, 10 min de Saitne Rose etc...) C'est vraiment la plus belle partie de la Guadeloupe.
De plus, nous avons eu l'occasion de rencontrer le directeur de l'hotel qui est hollandais, effectivement le propriétaire est suédois, hormis quelques jeunes filles présentes dans le restaurant, qui font tout ce qu'elles peuvent pour vous servir correctement, le service est assuré par du personnel français et guadeloupéen.
Bref: rapport qualité/prix correct, idéal pour le repos.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue sur mer (67, 68), très bien situés, pres de la mer et du restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.