“Heureusement que la mer est belle....” 2 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Saint-François, Guadeloupe
“Heureusement que la mer est belle....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

... Et que nous étions entre amies pour passer un moment agréable car l'endroit ne me laissera pas un souvenir impérissable ou alors pour les mauvaises raisons.
Commençons par le positif: la chambre pour trois possédait une jolie vue, et était relativement spacieuse. Mais... Un lit trop mou à la propreté relative, tout comme la salle de bains... Une clim plus bruyante que rafraîchissante... Un accueil distant et très étrange puisque le personnel ne parle pas forcément français (on est reçu chez des Danois)... Et le repas du soir... J'en ai des souvenirs émus... Une cantine de restaurant universitaire en pire puisque là encore le personnel vous gratifie d'un incroyable dédain... Et que dire d'une animation musicale qui se termine à 22h30? Rien... Le petit déjeuner n'était pas trop mal en revanche mais nul doute qu'on peut profiter de la plage sans avoir à se "coltiner" les impolitesses du personnel et donc juste pour le plaisir de profiter d'un belle endroit... A fuir si vous n'êtes pas Danois (les touristes de cette nationalité avaient le droit à toutes les attentions)!

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows au complexe en lui même pour plus d'intimité et une jolie vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

site exceptionnel, la Guadeloupe est belle, ses plages magnifiques, la vue époustouflante, mais surtout chers touristes de notre ile si vous souhaitez la découvrir comme il se doit, il ne sert à rien d'aller dans cet hôtel: personnel suédois ou de st martin...où sommes nous... personnel froid distant. buffet du soir POURRI... aucune volonté de promouvoir les richesses culinaires de notre île: un gratin dit "créole" tu parles...avec des salsifis!!! incroyable pas même un gratin de bananes jaunes, d'ignames, de patates douces....les chambres non entretenues et sales (on fait le pari que dans 5 ans tout sera dégradé par manque d'entretien) 22h musique éteinte au bar aucune ambiance!!! je le déconseille vivement!!!seul le buffet du petit dej était correct.
en résumé village suédois au cœur de notre Guadeloupe aucun intérêt seule la plage et la vue de la chambre sont à retenir et vu le prix autant aller ailleurs

Astuce pour la chambre : chambres au 3 étage pour une vue magnifique ou bungalows entre N°70 et 83 les pieds dans l'eau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Idéalement situé le long de la mer Caraibe, un hôtel qui se divise en deux parties. Le bâtiment, aux chambres confortables, propres et spacieuses avec vue sur la mer, et les bungalows plus intimistes, tout proches de la mer. Les deux plages sont agréables, l'une avec base nautique et l'autre plus sauvage. On y mange bien. L'accueil est sympathique.Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Et bien voilà. Après un an, j'ai refait une réservation à l'hôtel Fort Royal à Deshaies, Guadeloupe. Comme l'an dernier, le personnel était charmant, aussi bien les autochtones que les français(es) et les blondes suédoises aux yeux bleus ! Le bungalow, très confortable et propre (parfaitement entretenu tous les jours) répondait parfaitement à mon attente. Le restaurant (récemment "restauré" [:-) offrait toujours un buffet petit-déjeuner époustouflant. Ayant oublié mon permis de conduire en Belgique, je suis resté "bloqué" durant une semaine et j'ai donc dû dîner à l'hôtel. Le chef Alain (belge, d'ailleurs) m'a mitonné une langouste grillée beurre à l'ail dé-li-cieuse ! (Ceci est possible à condition de commander 48 heures à l'avance). Donc, durant 6 jours sans voiture (lundi de Pentecôte oblige), ce fut "bronzette et trempette" dans une mer limpide à 28°.
Quelques petits points négatifs (mais somme toute assez bénins):
- Les fourchettes du restaurant qui, à la moindre pression pliaient littéralement, et cela sans posséder le "talent" d'Uri Geller ! (le chef m'a informé que dès le mois prochain de nouvelles fourchettes, plus "solides", seraient disponibles).
- Il est dommage qu'aux heures de pointe, une place à l'ombre soit difficile à trouver à la plage.
- dommage aussi que la connexion WiFi, comme l'année passée, tombe régulièrement en panne.
Mais ma cote de la dernière fois reste à 9,5/10 et je reviendrai sûrement une troisième fois... ou plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sainte- Anne, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Habitant la Guadeloupe, nous avons voulu nous reposer un WE dans cet hôtel situé dans un très beau cadre, choisi un bungalow en bord de mer, agréable, calme, propre mais avec cette odeur de bois brésilien dit "caca".
L'accueil est sommaire avec un personnel qui semble insuffisant en nombre et débordé qui gère les arrivées, départs, loisirs et qui en plus s'occupe des serviettes de plage... (pas d'explication sur le fonctionnement et loisirs de l'hôtel ; pas d'accompagnement au bungalow ; pas de réponse de l'accueil lorsque nous téléphonions du bungalow et au bar de plage 2 serveurs débordés qui nous obligent à attendre longtemps les boissons).
Mais si les plages sont agréables, le plus décevant est la nourriture qui est de qualité médiocre et avec peu de choix. Nous avons eu le midi un repas créole à 45 E de faible qualité gustative avec de probables produits congelés, peu de poissons et des vins sans saveur.

Astuce pour la chambre : Je trouve les bungalows très bien mais chers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La nourriture était bonne. La serveuse n'était pas assez professionnelle : le vin ne nous a été apporté que dix minutes après avoir eu nos plats et par la personne qui devait être la chef de rang. La serveuse a insisté pour nous faire savoir qu'elle voulait quitter son service à 15h00. Après avoir déjeuné au restaurant, nous avons souhaité nous baigner à la piscine. Mal nous en a pris : nous avons été prié de quitter très fermement les lieux par le directeur. Je tiens à préciser que nous n'avions causé aucun trouble et que nous utilisons la piscine en bon père de famille. Nous conseillerions au directeur d'être un peu plus aimable et de ne pas se comporter en gardien de prison. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Chambre propre spacieuse, literie très confortable.
Nourriture très peu variée et de qualité moyenne (ne pas manger tardivement car plus de choix)
Salle de restauration plein air converte face à la mer très agréable.
A eviter à tout pris : les bungalows : propreté qui laisse à désirer et manque de calme en raison de leur emplacement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.