“Pas d'eau dans les bungalows, direction suédoise nulle!” 1 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Villennes-sur-Seine, France
“Pas d'eau dans les bungalows, direction suédoise nulle!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines avec nos 3 grands ados dans cet hôtel (3 bungalows).
Scandaleux! Pas d'eau dans les chambres tous les matins pendant 5 jours. La direction de l’hôtel n'a pris aucune disposition pour pallier aux coupures d'eau dont elle n''était évidemment pas responsable. Malgré nos plaintes répétées, personne ne nous a apporté ne serait-ce qu'un pack d'eau dans nos chambres, il fallait quémander l'octroi d'une bouteille d'eau du robinet à la réception à 150 mètres de nos bungalows.
Je vous épargne les problèmes concernant la gestion de la chasse d'eau des toilettes.
J'ai demandé à voir le directeur qui n'a jamais pris le temps de me voir.
Bref un niveau de service totalement indigne de la catégorie et du niveau de prix affiché.
Coté ambiance, rien, pas même le soir. Animation inexistante.
Heureusement que les p'tits lolos alentour sont toujours aussi sympas et conviviaux.
Pour finir, aucune réduction sur la facture totale qui frôle quand même les 5 500 Euros à 5.
Une note positive quand même, la plage est très agréable et le site s'il était bien géré pourrait être paradisiaque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TeamFortRoyal, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 30 août 2014

Merci d'avoir prix le temps de partager votre avis.
Nous sommes vraiment navrés de ne pas vous avoir rencontré durant votre séjour. Nous comrenons tout à fait votre mécontentement.
Nous vivons difficilement ces coupures d'eau intempestives et avons alertés les autorités depuis fort longtemps. Malheureusement, à ce jour, la gestion de l'eau en Guadeloupe n'est pas encore maitrisée.

Nous avons tant bien que mal essayer d'aider nos clients en les informant régulièrement des heures et durées des coupures d'eau et en les dépannant avec des bouteilles d'eau.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau en Guadeloupe.

Cordialement

Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

weekend en amoureux en bungalow plage très agréable. Bungalow propres et confortable.
Petit déjeuner copieux. Personnel local et international sympathique permettant de belle rencontre et un bel échange.
Parking certes un peu loin, mais permet de garder une certaine tranquillité. On n'est pas embêté toutes les 5 min par les voitures.
Activités nautiques variées avec certains jours initiation jet ski.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons choisi un bungalow en bordure de mer: superbe point de vue trés dépaysant , original ,idéal pour couple d'amoureux .L'hotel est trés calme et trés propre, loin des agitations de la ville.L'acceuil est très très chaleureux ,l'equipe nous a bien conseillé notamment sur les visites et excursions sur l'ile ( qui sont géniales ).L'hotel benéficie d'une infrastructures de qualité ( bar au bord de la plage, piscine surveillée, lieu pour les enfants ).Concernant la restauration le petit dejeuner trés bien par contre au niveau des repas une amélioration serait souhaitable Un couple de bordelais 1 semaine en janvier 2014

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows en bordure de mer mais si l'on aime pas le charme du son des vagues la nu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ayant séjourné à plusieurs reprises en Guadeloupe, nous tenons à témoigner du plaisir que nous avons eu à séjourner au Langley Resort Fort Royal ce mois de juillet. Un très bel établissement, bien tenu, magnifiquement situé sur les Caraïbes, une superbe vue sur la mer depuis les chambres, une plage de rêve, une restauration agréable, un personnel professionnel et attentionné. On peut rester à l'hotel et profiter des activités sur place (nautisme, tennis, visites organisées,....) C'est également un bon point de départ pour découvrir une Guadeloupe authentique, partir découvrir la réserve Cousteau,........ (Comme ailleurs, il faudra prevoir la voiture de location).
Nous recommandons sans réserve le Langley Resort et y reviendrons avec le plus grand plaisir.
(et puis, se faire plaisir dans les Caraïbes, en faisant travailler un département français: le plaisir est doublé !)

Astuce pour la chambre : Demandez chambre au 3ème ou au 4ème étage pour avoir une vue mer exceptionnelle
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

arrivés le soir vers 19 heures ; le 15 Mai 2014 .
chambre 358 .
quelle mauvaise odeur !!!!!! en arrivant dans la chambre !!

besoin de nous laver les mains ! le robinet se balançait ; impossible de se laver..
nous allons l'informer à la réception; puis nous allons manger au restaurant.
retour vers 22 heures ; nous étions crevés ! vu le décalage horaire ! et nous n'avons plus 20 ans !
la rondelle pour maintenir le robinet en dessous du plan était installé ; parfait !
donc , comme d'habitude , j'enlève mes bagues, montre et bracelets , que je pose sur le bureau ; au pied du lit ....
je me douche et vite endormie..
le matin; réveillée vers 6 hres ; douchée; je vais remettre mes bijoux ; !! il manque mes 2 alliances !!
une valeur + de 6000 euros !!
les voleurs n'ont pris que ces 2 alliances ; malgré les autres bijoux ; aussi de grande valeur . !!
difficile de réaliser ! pourquoi il me manque mes 2 alliances !!
nous avons; mon mari et moi ! cherchés ; bougés les meubles ! et là ! nous avons constaté la poussière sous les meubles !!!

nous avons donc prévenu la réception,mais à chaque demande; la réponse était :
nous ne les avons pas retrouvé !!
mais je ne les avais pas perdu !!! elles avaient disparu !!!
nous y sommes restés une semaine !!

j'ai demandé à parler au directeur !
Mr Léon RAAIJMAAKERS, hollandais ; dont j'ai constaté que la majorité du personnel est de jeunes étudiants de toutes nationalités ; très serviables.

il a eu le culot de me dire !! qu'il n'était pas responsable des vols !!
mais il est responsable de son personnel !!
surtout quand nous dormons !!!
car les portes de chambres s'ouvrent avec une carte pass !!!!!!!

à ce jour; j'attends des recherches de la gendarmerie de Deshaie; car évidement j'ai porté plainte !

concernant les repas ! et l'animation ! nul !
toujours pareil !!
nous pensions manger créole !
nous l'avons fait ailleurs ; partis le matin, après le petit déjeuner et rentrés pour le dîner .
malgré un séjour "all inclusive" !!! + de 2000 euros !!!!!!!

nous avons apprécié les guadeloupéens ; ils aiment échanger ; comme moi ,
donc très heureuse d'avoir découvert cette île et j'espère que nous y retournerons !
mais pas cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre serait un verrou à l'intérieur de la porte !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Sainte-Anne, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons précédemment été hébergés en suite, certes dans un 4étoiles(hôtel Mariott, paquebot ),et nous avons déjà été dans cet hôtel, pour un 3 étoiles la suite est décevante, la propreté n'y est pas :dessus de placards sales,coussins du salon ayant gardé les traces des occupants qui nous ont précédé, ils sont marron au lieu d'être vert sur les bords, les transats de la terrasse sont d'un beige douteux, il y a même des crottes d'animaux dessus! Personne ne supervise le ménage!?!
La climatisation ne fonctionne pas bien, le mini bar ne fonctionne pas et est pauvrement achalandé 2 petites bouteilles d'eau, 2 bières en canette et 1 fanta si comme nous on ne boit pas de bière tan pis pour nous. Il n'y a pas de verres il faut venir récupérer des timbales en carton à l'accueil.
La télécommande de la télévision ne fonctionne pas, on nous l'a changé. une des 2 ampoules de l'entrée ne fonctionne pas.
Il y a un coin bureau sans lampe,ni prise pour l'ordinateur, la seule qu'il y ait est à la tête du lit.
Le lit donne mal au dos car trop mou, quelque soit le type de chambre bungalow, mini suite ou suite le lit est le même "truc" abominable!
la salle d'eau hélas ce n'est pas une salle de bain, est trop humide!
la décoration est la même de l'entrée de gamme à la suite elle est nulle en tous cas pour une suite!
nous avons payé 1144euros au lieu de 1200 euros pour 3nuits.

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Venu pour y passer un week end, le cadre est parfait pour les déplacements en couple ou en famille. Superbe piscine, plage propre, personnel sympathique sauf qu au restaurant l heure c 'est l'heure pas le temps de s'attarder pour des palabres après 22h. Loge dans un bungalow le seul reproche est la literie. Si vous avez des problèmes de dos évitez cet hôtel au lire le personnel vous mettra une planche en bois... Hormis cet inconvénient bon rapport qualité prix. PS: attention aux oiseaux lors du petit déjeuner

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 5 sur 25 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 10 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.