“Site superbe et très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
“Site superbe et très bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour de 4 jrs 2 adultes et 2 enfants. Grande chambre vue mer agréable. Suffisamment grande et fonctionnelle pour 4 personnes, vue sur mer magnifique. Petit dej complet et varié. Hotel propre. Ménage bien fait. Voiture de loc indispensable. Rien à proximité. Connexion wifi dans les chambres exécrable, autant dire qu elle n existe pas. Le gros bémol etait les coupures d eau dûes à la sécheresse. Dans l absolu pas insurmontable mais avec les enfants compliqué. Un grand merci à Cécile de la réception d avoir fait son maximum pour que l on puisse récupérer le doudou de ma fille oublié à la réception. Bonne continuation à vous,

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le cadre est vraiment idyllique mais le service ne suit pas malheureusement...Il m'a été demandé d'attendre 7h du matin à la réception pour avoir un renseignement à 23h car l'employé ne parlait qu'anglais, un comble en France ! J'ai dû faire presque lit à part avec mon époux car la literie correspond à des standards scandinaves. Au pays de la banane au petit déjeuner, elle vous est proposée coupée en 3 et pas entière. Il faut laisser son véhicule à un parking et rejoindre le site à pied sur environ 200m, pas toujours pratique. Toutes les activités sont payantes sauf un jeu de pétanque( avec des boules pas de première fraicheur) et un ballon à récupérer au bar pour jouer au volley. Le 3ème jour, il a été oublié de faire ma chambre. La wifi est médiocre dans les chambres. Mais bon, le site reste tout de même magnifique !

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui donnent directement sur la plage sont passants (randonneurs et clients vers la pet...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
billy-berclau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. Première constatation, l'anglais est recommandé le personnel étant en grande partie suédois et ne parlant pas le français. les chambres sont assez grandes. Un seul bémol pour la douche à l'italienne qui a tendance à mouiller tout le sol de la salle de bain. Par contre les équipements de l'hôtel nous ont semblé corrects, de même que la cuisine variée et en abondance. Un petit point faible : la tendance du personnel à retirer les assiettes et couverts un peu trop rapidement. En all inclusive, nous avons passé un bon séjour dans un cadre agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ici sous les tropiques
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passé un chouette moment le temps d'un week-end. Comme dit dans le titre, le bungalow vue mer est agréable, et la propreté des lieux est convenable. Petit-déjeuner en buffet varié pour tous les goûts. Le reproche fait souvent à cet hôtel est son personnel non-francophone composé en majorité de jeunes étudiants suédois (sympathiques). Alors c'est clair que si on ne sait pas coller trois mots d'anglais à la suite,ils ne saisissent rien (ils sont là pour 2-3 mois). Mais rassurez-vous, le staff à l'accueil est bien francophone et local. Donc en cas de soucis, ils sont disponibles et courtois.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 jours dans un bungalow vu sur plage. La vue est magnifique, la mer est calme et donne envie de s'y baigner à toute heure de la journée.
Le petit déjeuner est complet et bon.
La sécheresse en Guadeloupe a forcé l'hotel à faire des restrictions, je regrette que personne ne l'ai annoncé à la réception, je l'ai découvert après deux jours sur un mot posé sur le bureau de la réception. Ce fut le premier point faible.Nos voisins de chambre ne le savaient pas non plus, nous avons donc communiqué l'information.
Deuxième GROS point faible, nous avons choisi un hotel qui garantissait une connexion internet dans la chambre, d'où le choix du langley, très mauvaise surprise quand on tente de se connecter, quand on se déplace à la réception (une petite marche quand on quitte les bungalows vue plage) pour récupérer un nouveau cordon et de retour dans le bungalow, je constate que le téléphone ne fonctionne pas. De retour à la réception, in m'annonce qu'il n'y a pas de connexion, sous prétexte d'un problème technique, il aurait été bon de nous informer.
Le seul geste commercial a été une heure de tennis gratuit (je déplorais déjà le prix de 10 euros dans la formule petit dejeuner).
Sinon l'accueil à été agréable, l'espace bar est un endroit sympathique pour se rafraichir, dommage qu'il ferme si tôt.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage lors d'un séminaire, un fer et une table à repasser m'ont été prêté, le fer était malheureusement sale et a tâche ma chemise donc attention, pas de wifi dans la chambre, sol en carrelage inadéquate dans la chambre, personnel en très grande partie Suédois donc manque de couleur et d'attrait local faisant la beauté de la Guadeloupe.
Buffet a 28 euros par personne trop cher et pas super.
globalement déçu mais superbe vue.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une semaine en bungalow vue mer. Le bungalow était un peu vieillissant mais la vue était magnifique le ménage était très bien fait tous les jours. La salle de bain était un peu petite. Vous n'allez pas en Guadeloupe pour passer votre temps à l'hôtel.
Buffet des repas très variés avec toujours des plats locaux et des plats européens.
Dommage que le personnel de salle parle exclusivement en anglais et ne comprenne pas les simples commandes d'eau et de vu en français.
Plage petite mais agréable

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 5 sur 25 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.