“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Rennes, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Fort Royal du 18 au 21/11/2010.
J'ai passé un merveilleux séjour. J'avais réservé un bungalow plage. La vue était magnifique. Le bungalow correspond très bien aux photos du site internet de l'hôtel. C'était très propre, confortable et joliment décoré.
Concernant la situation de l'établissement, j'ai beaucoup aimé cette région de l'ile très sauvage, entre mer des Caraïbes et forêt tropicale. La plage de Grande Anse est située à 5-10mn en voiture, elle est magnifique.
Seul petit bémol mais vraiment infime! l'hôtel étant suédois, il est un peu dommage que la gastronomie ne soit pas assez locale et que le personnel ne parle pas assez français. Néanmoins le personnel est très aimable et toujours à l'écoute.
J'espère vraiment pouvoir y retourner un jour....
En résumé allez-y et profitez bien de vos vacances!

Julie

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Certes un peu excentré, sur Basse Terre, mais dans un des plus jolis coins de la Guadeloupe, avec la Souffrière et le parc des Mamelles pas très loin.
Propreté : OK, Accueil: OK (la seule personne désagréable était l'employée du bureau Hertz: fainéante, désagréable, à mille lieues de la notion de service). Repas: OK, avec des spécialités locales, et tout d'une fraîcheur irréprochable. Rapport/qualité prix: imbattable, même en demi-pension.
Hotel idéal pour: voyageurs couple ou solo qui préfèrent les visites et le repos aux soirées en boîte, voyageurs avec enfants cherchant le calme

Peut-être un bémol: en avril, les activités avaient l'air limité (voile et c tout). De toute façon, la Guadeloupe est à visiter de long en large, surtout ne pas rester cloitrer dans un hotel-club,même avec des enfants, par pitié, il y a tant à voir !

Comparé à d'autres hôtels de l'île : aucun regret, et nous recommandons vivement Port Royal. Nous avons passé une nuit au gosier (après une croisière): hotel hors de prix, au niveau d'un Ibis, plage très moyenne (artificiel en partie de toute façon - et pour ceux qui ne choisirait pas Fort Royal, un conseil: éviter le Gosier, préférez St François ou Ste Anne).

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Cet hotel, neuf est particulièrement agréable, plage privée, très propre, personnel trés accueillant, décor magnifique, le seul regret le manque de couleur local un peu trop europe du nord meme à la bibliothèque les livres ne sont que en Suédois.Pour avoir fait d'autres hotel en Guadeloupe celui la à un très bon rapport qualité prix;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Basse Terre
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère (77 ans), mes deux frères, ma belle-soeur, une de ses soeurs et d'autres parents.
J'ai voulu d'abord vérifier une rumeur, celle de la présence majoritaire de salariés européens d'origine suédoise. En fait, pour le personnel d'accueil, de table et d'animation, c'est du 50/50. Le premier jour j'ai été renseigné par un serveur guadeloupéen hyper sympa après que ma nièce ait été "toisée" par une Suédoise brune, peu agréable qui le lendemain bronzait sur sa pause. Les autres personnels personnels suédois, une blonde de la réception restaurant et une autre grande blonde affichaient un sourire permanent, quasi naturel.
Par contre "haro" sur le barman brun, d'origine française qui s'est montré peu serviable lorsque ma mère lui demanda une boisson : genre de personnel qui constitue comme la "verrue" sur un visage d'ange !. Vue la fonction vitale et centrale d'un bar dans un hôtel, on doit y mettre des personnels les plus conviviaux et naturels possibles, pas ceux là ..!
Le personnel local de chambre est plutôt réservé. Il n'a probablement pas envie de déranger le touriste, qu'il s'agisse de locaux ou d'étrangers à l'île.
Zéro pointé pour la piscine, à peine plus grande que celle de mon beau-frère, trop exigüe pour un effectif aussi important.
18/20 pour les animateurs du canoé kayak, hyper sympas!
Dommage qu'il n'y ait pas de tableaux ou d'éléments décoratifs culturels locaux dans les chambres, que la climatisation ne soit pas efficace, que les lavabos ronds collés au robinet ( peu pratique car cela empêche de mettre la main sous le robinet...!!!), que le parking soit trop excentré par rapport à l'hôtel.
Inévitablement, ce n'est pas un 3*, mais un 2* sup.
RYAN

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ezanville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné 21 jours en famille, mon mari, mes enfants, mon frere sa femme et ses enfants et mes parents. Nous avons passé d'excellentes vacances. L Hotel est beau, propre et bien entretenu, le site magnifique, les chambres modernes et spacieuses. Le restaurant est trés agréable, nourritures variés. Quand au personnel mis a part 1 ou 2 personnes moins agréables, les autres sont trés disponibles, souriants et sympathiques, nous avons particulierement apprécié : au restaurant : Djumila, Emmanuel, une suedoise et un maitre d hotel dont les noms m'echappent, Félix au centre nautique toujours disponible et trés souriant, le personnel de l'accueil également trés à l'ecoute sans oublier les femmes de chambres discretes et efficaces. En bref je recommande cette hotel et y retournerai moi meme...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un week end dans un bungalow avec vue sur jardin très intime et agréable personnel a l'arrivée sympa et le petit déjeuner très copieux buffet libre rien à dire. Le seul hic c'est le diner franchement nous n'avons pas aimé du tout et le frigo de la chambre très petit et ne refroidit pas. La plage très belle on a de belle vue et l'environnement très bien aménagé il y a même une salle de jeu avec un billard pour se détendre entre amis.Nous sommes partis avec regret c à refaire mais cette fois on essaiera d'avoir un bungalow avec vue sur mer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hotel Fort Royal dispose d'un cadre très agréable et les plages de l'hotel sont particulièrement belles. Nous avons séjournés dans des bungalows, ceus ci etant également plutot agréables.
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, la plupart du personnel scandinave est bilingue, à quelques exeptions près. Le service du restaurant est très attentif (vraiment tous très pro). Quant à la nourriture, celle ci n'est en rien suédoise. Les saveurs sont parfois étranges, mais on trouve toujours quelque chose qui nous plait, et de relativement bon.
Malgré tout, l'hotel est un peu excentré, et ne propose que de très rares animations le soir (nous y avons séjourné durant la saison creuse). Pas vraiment idéal si vous rechercher le mouvement.

Dans l'ensemble, notre séjour y a été très satisfaisant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.