“Trop bien !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bretagne
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé en amoureux 8 nuits O Coeur de Deshaies du 14 novembre 2011.
6 nuits dans l'écolodge et 2 nuits dans un studio.
l'Ecolodge est pour 6 personnes. Tout en bois. 3 chambres. Une douche et une salle de bains ouvertes sur les palmiers. Et oui, c'est top !
Nous avons été ravis de chez ravis de passer notre séjour chez Stéphane, Véronique et Franck. En pleine nature, à quelques minutes à pied du petit bourg de Deshaies, à 15 min à pied de la plage de la Grande Anse, l'endroit est paradisiaque. Réveil avec les oiseaux, vu sur la mer depuis l'Ecolodge. Les petits déjeuners de Franck sont excellents avec des fruits frais, des viennoiseries gigantesques ! Franck prépare également des dîners 2 ou 3 fois par semaine. Le bar est ouvert le soir en fonction de l'ambiance ;-) Bière pression en route et de la menthe dispo pour les mojitos ;-) Accueil chaleureux, sympathique de Stéphane également, qui vous guidera en fonction de vos envies. Bref, des personnes extras, un accueil convivial et sympa.
Qu'il est bon de flâner près de la piscine, de prendre un café ou un apéro près du bar.
O Coeur de Deshaies est très bien situé. Les pieds dans l'eau, mais non loin de la montagne pour des randos extras, des ballades avec des cascades de rêves( Acoma, le Saut de la Lézarde, les chutes du Carbet, Paradise, ...).
N'oubliez pas vos palmes, masques tubas.
Virée avec Coco Mambo ( Merci Florent ;-) sur l'Ilet Caret, au nord de Basse Terre : à faire les yeux fermés ;-) Plongée près de la Barrière de Corail, Apérossss et repas sur l'ilet : rhum, rhum et rhum, vous le dégusterez assis, couché ( comme vous voulez !) dans l'eau transparente des Caraïbes. Découverte de la Mangrove et de l'Ile aux Oiseaux. Nous avons de la chance de voir la naissance d'une 50 aine de tortues. Extraordinaire.
Mention spéciale pour Eric et son équipe lors de notre baptême de plongée Nautica Plongée Caraïbes ( située sur la plage de la petite Anse); Découverte du monde sous marin à votre rythme, c'est trop bien ;-)
Nous avons encore tant de lieux à découvrir que nous reviendrons probablement sur Gwada.
Bref, nous vous conseillons cet hébergement cocoon, en pleine nature et loin des hôtels, des embouteillages de Grande Terre.
location de voiture : Reve Car est à priori les moins chers sur l'Ile. 18 €/jour. Bon, la voiture était rock n roll, sans clim, mais pour se déplacer sur l'ile, mieux vaut éviter les belles voitures que vous tenterez de ne pas abimer...;-) chacun ses envies !
Bon séjour à vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

le gite est exactement pareil aux photos pas de mauvaise surprise tout est tres propre soigné calme et super beau c'est un gite plein de charme et l'accueil par stéphane est sympatique il vous mes a l'aise tout de suite et les vacances commence que du bonheur et franck et c'est petits déjeuners super geant c'est langoustes oh la la bref il sont d'une gentillesse inoubliable nous sommes deja en pleinne discution pour la date de nos prochaines vacances o coeur de deshaies merci nina louis de tours fondettes 37230

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour très agréable alors que nous étions les seuls dans tout le gîte (vive la très basse saison). Le "studio grande terrasse" a une très belle ... terrasse! Le logement est spacieux, propre et très agréable.. La piscine est nichée dans un jardin tropical, on se baigne avec vue sur la mer en regardant les colibris voler... Stéphane a su nous conseiller pour profiter au mieux de notre séjour, il nous a même indiqué des endroits paradis..iaque.... Encore merci à lui !
Si nous revenons en Guadeloupe, on ne se posera pas trop de questions pour le logement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'écolodge, spacieux pour 5 personnes, tout en bois avec une vue sublime sur la mer. O Coeur de Deshaie est situé sur les hauteurs (voiture indispensable et ça grimpe !), c'est un gite plein de charme avec une belle piscine, transats et bar en bois. Accueil très sympathique. Nous reviendrons j'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Still 67190
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

le gîte correspond exactement aux photos et descriptions du site internet, pas de mauvaise surprise au contraire ! Le gîte est très soigné , propre , calme . Encore merci à Stephane pour tous les précieux conseils sur les activités ou sites à visiter lors du séjour ! Nous avons suivi à la lettre ses conseils et nous n'avons pas été déçu ! L'ambiance est très décontractée dans le gîte, avec toujours le petit mot 'gentil' ! L'essai de la plongée à la piscine a été formidable, et que de souvenirs ensuite avec le baptême avec Eric de Nautica !!En plus nous avons eu la chance d'avoir Frank et son ami 'portugais lors de notre plongée ! les repas et petits déjeuners avec Frank étaient très convivial ! ( les croissants énormes ) Merci encore à Frank pour sa gentillesse ! Un séjour parfait, à recommander sans problème ! Nous sommes déjà en train de réfléchir pour revenir ! Laurence et Pascal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Souriant, détendu, chaleureux, dynamique, disponible et professionnel... Voici l'accueil réservé par Stéphane à notre arrivée au gîte...
Franck, le maitre de O'Gourmandise, prenait le relai en nous proposant un planteur dès nos premiers pas dans la piscine...
Voila ce qui donna le tempo de notre séjour dans cet oasis de verdure surplombant la baie de Deshaies...
Logés dans le duplex 1, celui-ci correspondait totalement à nos attentes, à savoir simplicité et confort à tout niveau. Literie de qualité, clim, moustiquaire, cuisine bien équipée, et le tout fonctionnant parfaitement... Et avec ça, juste une splendide vue sur la baie depuis la terrasse !
Mais l'important pour nous se trouvait à l'extérieur ! La beauté des lieux était bien au rendez-vous, avec un petit jardin tropical, propre et entretenu, entourant la petite piscine à débordement située face à la mer... Merveilleux et très agréable en fin de journée surtout afin de profiter des derniers rayons de soleil tout en savourant les excellents cocktails de Franck... Vive la Pina-colada ! ! !
Tout au long de notre séjour, nous avons beaucoup apprécié les capacités de Véronique, Stéphane et Franck à embellir le voyage de chacun en fournissant des conseils de qualités, individualisés et adaptés à toutes les attentes (évasion, découverte, culture, aventure, gastronomie, farniente...) et ce tout en respectant l'intimité des vacanciers.
Un gîte où règne calme et convivialité surtout à l'heure de l'apéro... Sans oublier les copieux et délicieux repas de Franck !

Bref, un séjour génial et encore merci à vous trois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Fabuleux séjour en famille avec un petit bébé de 8 mois.
Vue incroyable, jolie piscine à débordement, colibris et autres oiseaux au petit déjeuner, important : les photos correspondent réellement au site.
Bon emplacement pour silloner sur Basse Terre avec de bons conseils des propriétaires pour le snorkeling ou cascade hors guide.
Notre studio (le n°1) était d'un très bon rapport qualité/prix avec là encore une vue splendide sur la baie de deshaies.
Accueil de Stéphane aux petits soins sachant s'adapter à la clientèle : si vous voulez rester tranquilles, on vous laisse tranquilles, si vous voulez partager et boire un verre autour de la piscine, c'est aussi possible.
Et pour finir, last but not least, un grand merci à Frank qui s'occupe du bar/resto, fabuleux ptit déjs, très agréable planteur ou daiquiri et repas créoles savoureux.
Bref, à recommander vivement que vous soyez en famille ou sans enfant.
Arthur (le BEZO), Camille et Joaquim de Bordeaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.