“Bien mais ...” 4 5 étoiles

€45 sur le tarif de la chambre
saint-malo (france)
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Désolé de gâcher la quasi unanimité concernant les appreciations sur le gîte O cœur de Deshaie.
Le village de Deshaies est sûrement un des plus jolis coins de Guadeloupe avec de très bons petits restos et des commerçants charmants bref une étape s'impose obligatoirement
Concernant le gîte situe sur les hauteurs nous avons eu les 4 premiers jours un studio duplex plutôt sombre dans l'ensemble et pas de vue car bouchée par la végétation nous étions donc obliger d'allumer la lumière, douche à l'étage également très sombre le tout pas extrêmement bien soigne.
Nous avons d'emménager (c'était prévu ) pour 11 autre jours dans une villa duplex alors la oui vue est extraordinaire sur la baie de Deshaie beaucoup plus clair et lumineux bref plus agréable même si le tout mériterait un peu plus d'entretien
L'accueil est fort sympathique et la présence de Franck est vraiment très appréciable
Pour conclure malgré des tarifs peu élevés et une vue magnifique il ne faut pas oublier tous ces petits détails qui quelquefois font que l'on ne puisse suivre le sentiment général
d'excellence...

• Séjour du décembre 2011

Bayeux, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un séjour au delà de nos espérances grâce à Véronique, Stéphane et Franck qui sont vraiment formidables, toujours disponibles, d'excellents conseils... Un site magnifique, une vue exceptionnelle et l'écolodge est parfait pour un dépaysement total... Un grand merci à eux pour nous avoir permis de passer un séjour vraiment inoubliable... Nous recommandons vivement cette adresse et cette chaleur humaine...

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Que du bonheur!!!

Le gite au Coeur de Deshaies restera un très beau moment de douceur,de bien-être et de sérénité.

L'accueil, l'emplacement bref l'ensemble de ce bel établissement restera dans notre coeur.

Vraiment merci à Véronique, Stéphane et Franck pour votre accueil. Nous reviendrons certainement.

Les bretons (Valérie, Eric, Marine et Camille)

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Euh, comment dire... Un endroit juste magique, ravissant, accueillant comme pas possible, à l'image de la région. Nichés au milieu des arbres, les logements sont nickels, agréables, fonctionnels, avec vue sur la mer et hamac sur la terrasse, en compagnie des sucriers et des colibris. L'accueil est juste adorable, merci encore à vous Véronique et Stéphane, d'avoir fait de ce lieu ce qu'il est. Nous reviendrons, c'est sûr...

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Après un deuxième séjour a Deshaies et donc "O coeur de Deshaies", je ne peux que confirmer l'excellence de l'établissement dans lequel on peut séjourner.
Le cadre est magnifique, le temps passé là-bas est tout simplement magique. Je ne parle même pas du coucher de soleil dans la piscine à débordement avec un petit cocktail dans les mains.

Merci Stephane, Franck et toutes l'équipes pour ces moments de bonheurs en concentrés.

Nico Z

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines. L'accueil et les conseils de Stéphane et son épouse sont irréprochables. Franck cuisine à merveille (prenez le menu langouste sans tortiller!!!...avec son picpoul de pinet ça coule tout seul...pourvu que vous ayez goûté à un de ses cocktails au préalable...et là c'est le bohneur au son des grenouilles au coin-non pas du feu- mais de la piscine!). L'endroit est vraiment calme et charmant, à deux pas des commodités et des belles plages du coin.
Ambiance sympa et décontractée juste comme il faut! ne changez rien les gars!
Jérôme et Katell de Roscoff.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé en amoureux 8 nuits O Coeur de Deshaies du 14 novembre 2011.
6 nuits dans l'écolodge et 2 nuits dans un studio.
l'Ecolodge est pour 6 personnes. Tout en bois. 3 chambres. Une douche et une salle de bains ouvertes sur les palmiers. Et oui, c'est top !
Nous avons été ravis de chez ravis de passer notre séjour chez Stéphane, Véronique et Franck. En pleine nature, à quelques minutes à pied du petit bourg de Deshaies, à 15 min à pied de la plage de la Grande Anse, l'endroit est paradisiaque. Réveil avec les oiseaux, vu sur la mer depuis l'Ecolodge. Les petits déjeuners de Franck sont excellents avec des fruits frais, des viennoiseries gigantesques ! Franck prépare également des dîners 2 ou 3 fois par semaine. Le bar est ouvert le soir en fonction de l'ambiance ;-) Bière pression en route et de la menthe dispo pour les mojitos ;-) Accueil chaleureux, sympathique de Stéphane également, qui vous guidera en fonction de vos envies. Bref, des personnes extras, un accueil convivial et sympa.
Qu'il est bon de flâner près de la piscine, de prendre un café ou un apéro près du bar.
O Coeur de Deshaies est très bien situé. Les pieds dans l'eau, mais non loin de la montagne pour des randos extras, des ballades avec des cascades de rêves( Acoma, le Saut de la Lézarde, les chutes du Carbet, Paradise, ...).
N'oubliez pas vos palmes, masques tubas.
Virée avec Coco Mambo ( Merci Florent ;-) sur l'Ilet Caret, au nord de Basse Terre : à faire les yeux fermés ;-) Plongée près de la Barrière de Corail, Apérossss et repas sur l'ilet : rhum, rhum et rhum, vous le dégusterez assis, couché ( comme vous voulez !) dans l'eau transparente des Caraïbes. Découverte de la Mangrove et de l'Ile aux Oiseaux. Nous avons de la chance de voir la naissance d'une 50 aine de tortues. Extraordinaire.
Mention spéciale pour Eric et son équipe lors de notre baptême de plongée Nautica Plongée Caraïbes ( située sur la plage de la petite Anse); Découverte du monde sous marin à votre rythme, c'est trop bien ;-)
Nous avons encore tant de lieux à découvrir que nous reviendrons probablement sur Gwada.
Bref, nous vous conseillons cet hébergement cocoon, en pleine nature et loin des hôtels, des embouteillages de Grande Terre.
location de voiture : Reve Car est à priori les moins chers sur l'Ile. 18 €/jour. Bon, la voiture était rock n roll, sans clim, mais pour se déplacer sur l'ile, mieux vaut éviter les belles voitures que vous tenterez de ne pas abimer...;-) chacun ses envies !
Bon séjour à vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.