“2ème séjour , toujours parfait !” 5 5 étoiles

Prix spécial
€45 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Still 67190
“2ème séjour , toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Après un premier séjour en mai 2011, nous sommes repartis pour un deuxième voyage au gîte « au cœur de Deshaies » en décembre. Nous avons de nouveau apprécié l’accueil de Stéphane et Véronique et bien sûr la restauration de Frank avec ses bons plats et desserts. La soirée Langoutes à ne pas louper ! Une ambiance très décontractée et un duplex avec une vue formidable sur Deshaies. Rien à redire, que du bonheur. Nous avons également effectué une semaine de stage de plongée chez Nautica , une ambiance , un sérieux et une patience exceptionnelle pour les débutants que nous étions, dans des sites époustouflants. Merci à Eric de Nautica ( désolé pour la citronnelle) !Un gîte à recommander !
Laurence et Pascal

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

saint-malo (france)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Désolé de gâcher la quasi unanimité concernant les appreciations sur le gîte O cœur de Deshaie.
Le village de Deshaies est sûrement un des plus jolis coins de Guadeloupe avec de très bons petits restos et des commerçants charmants bref une étape s'impose obligatoirement
Concernant le gîte situe sur les hauteurs nous avons eu les 4 premiers jours un studio duplex plutôt sombre dans l'ensemble et pas de vue car bouchée par la végétation nous étions donc obliger d'allumer la lumière, douche à l'étage également très sombre le tout pas extrêmement bien soigne.
Nous avons d'emménager (c'était prévu ) pour 11 autre jours dans une villa duplex alors la oui vue est extraordinaire sur la baie de Deshaie beaucoup plus clair et lumineux bref plus agréable même si le tout mériterait un peu plus d'entretien
L'accueil est fort sympathique et la présence de Franck est vraiment très appréciable
Pour conclure malgré des tarifs peu élevés et une vue magnifique il ne faut pas oublier tous ces petits détails qui quelquefois font que l'on ne puisse suivre le sentiment général
d'excellence...

• Séjour du décembre 2011
Bayeux, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un séjour au delà de nos espérances grâce à Véronique, Stéphane et Franck qui sont vraiment formidables, toujours disponibles, d'excellents conseils... Un site magnifique, une vue exceptionnelle et l'écolodge est parfait pour un dépaysement total... Un grand merci à eux pour nous avoir permis de passer un séjour vraiment inoubliable... Nous recommandons vivement cette adresse et cette chaleur humaine...

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Que du bonheur!!!

Le gite au Coeur de Deshaies restera un très beau moment de douceur,de bien-être et de sérénité.

L'accueil, l'emplacement bref l'ensemble de ce bel établissement restera dans notre coeur.

Vraiment merci à Véronique, Stéphane et Franck pour votre accueil. Nous reviendrons certainement.

Les bretons (Valérie, Eric, Marine et Camille)

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Euh, comment dire... Un endroit juste magique, ravissant, accueillant comme pas possible, à l'image de la région. Nichés au milieu des arbres, les logements sont nickels, agréables, fonctionnels, avec vue sur la mer et hamac sur la terrasse, en compagnie des sucriers et des colibris. L'accueil est juste adorable, merci encore à vous Véronique et Stéphane, d'avoir fait de ce lieu ce qu'il est. Nous reviendrons, c'est sûr...

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Après un deuxième séjour a Deshaies et donc "O coeur de Deshaies", je ne peux que confirmer l'excellence de l'établissement dans lequel on peut séjourner.
Le cadre est magnifique, le temps passé là-bas est tout simplement magique. Je ne parle même pas du coucher de soleil dans la piscine à débordement avec un petit cocktail dans les mains.

Merci Stephane, Franck et toutes l'équipes pour ces moments de bonheurs en concentrés.

Nico Z

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines. L'accueil et les conseils de Stéphane et son épouse sont irréprochables. Franck cuisine à merveille (prenez le menu langouste sans tortiller!!!...avec son picpoul de pinet ça coule tout seul...pourvu que vous ayez goûté à un de ses cocktails au préalable...et là c'est le bohneur au son des grenouilles au coin-non pas du feu- mais de la piscine!). L'endroit est vraiment calme et charmant, à deux pas des commodités et des belles plages du coin.
Ambiance sympa et décontractée juste comme il faut! ne changez rien les gars!
Jérôme et Katell de Roscoff.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.