“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Initiation plongée
pfastatt
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'acceuil chaleureux de Stéphane, Franck et Véronique nous mettes tout de suite à l'aise et dans l'ambiance antillaise !!
Nous avons passé 10jours en famille dans l'écologde en contact direct avec la nature !! Ici, on oublie la télé, le téléphone, la radio ..... Il faut apprendre à vivre avec les oiseaux, lézards et grenouilles ..... et profiter de chaque instant !!
Nous avons vraiment apprécié la terrasse, le hamac et cette magnifique vue sur la mer. Tout y est propre et le service est excellent.
Les petits déjeuné de Franck sont inoubliables et Stéphane de très bon conseil pour le choix des différentes activités (découverte des cétacés et kayak).
Le petit moins: c'est que tout a une fin et qu'un jour on doit quitter ce petit coin de paradis ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce domaine au congé de carnaval belge de cet hiver. Un endroit comme on le voulait : cadre idyllique, végétation luxuriante, superbe piscine, les colibris qui déjeunent avec vous, vue sur la baie et donc spectacle prodigieux de coucher de soleil, un accueil plus que chaleureux par Frank, notre cuisinier gastronome. Ses petits déjeuners doivent être uniques au monde ! Le logement (duplex avec kitchinette) était tout à fait agréable, pratique, bien décoré, super propre... Le site est super calme. Tout le monde respecte les vacances de tout le monde ! Ce domaine est situé face à la mer des caraïbes et non loin de là se trouvent de très belles plages, ainsi que le club de plongée.
Bref, que du bonheur. D'ailleurs on y retourne l'an prochain et cette fois avec nos enfants ! Ils doivent voir ça ! Merci Frank (et à Stéphane et Véro aussi!) pour cette semaine de pur bonheur. Sabine et Benoît de Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Au mois de mars, nous avons séjourné pour notre plus grand plaisir dans ce magnifique ensemble, et tout a été parfait . En premier lieu, nous tenons à remercier Véronique et Stéphane pour leur accueil hors du commun . Toujours à notre écoute, ils ont été soucieux de notre confort et bien-être . Nous avons occupé le grand studio, très spacieux et bien aménagé, nous avons surtout apprécié la grande terrasse avec vue piscine et mer ( que Véronique soit rassurée, la vue sur la la baie de Deshaies y est magnifique ! ) .
Nous remercions aussi Franck pour sa belle humeur toujours égale, et qui nous a régalé de délicieux ouassous, sans oublier les petits déjeuners servis près de la piscine et ces viennoiseries gargantuesques !
Nous ne pouvons que conseiller à ceux qui recherchent en endroit calme, magnifiquement placé avec une vue époustouflante sur la baie, joliment aménagé, O coeur de Deshaies est leur adresse .
Nous remercions encore Stéphane, d'avoir été à notre écoute alors que nous recherchions un hébergement afin de prolonger notre séjour fin mars ( nous avons pu trouver finalement deux places dans un avion ! )
Ne changez rien , vous êtes merveilleux, merci à toutes et tous pour cet excellent mais hélas trop court séjour .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

La vue du site est ce qui nous frappe en premier lieu. Les hôtes sont impeccables. On s'y sent bien! Nous logons dans le plus petit studio au dessus du restaurant et ça nous suffit amplement meme si un peu brutant en matinée, de toute facon il faut se lever pour profiter! Propre, un excellent service et localisation est super. Seul le stationnenement en montagne peut être effrayant mais on est en Guadeloupe il faut s'y faire!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Que dire de plus sur Ô coeur de Deshaies : un cadre magnifique, une vue sur la baie de Deshaies à tomber, une décoration de très bon goût, des conseils avisés, et surtout, surtout... des gens très chaleureux et attentifs au bien-être des locataires de passage.

Le studio des Wotas, dans lequel nous avons logées, un peu + "routard" que les autres, permet aux petits budgets de profiter de tous les avantages de ce lieu délicieux, à un moindre coût, le tout avec la vue sur la mer ET sur la piscine ! L'escalier est raide (attention au ti-punch!) mais le studio est vraiment charmant.

Une spéciale dédicace pour les bananes flambées de Franck : l'addiction guette à chaque bouchée... (j'ai testé ailleurs, sans comparaison possible !).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de rentrer de Deshaies il y a 8 jours et nous restons sous le charme de l'ambiance de ce gîte et de ses hôtes. La tranquillité habite les lieux et Stéphane y veille avec grande diplomatie.La douceur et les bons conseils de Véronique complètent la qualité de l'accueil au même tittre que la bonne cuisine de Franck.Le duplex villa où nous logions est très spacieux et lumineux et offre une vue sur la baie de Deshaies dont on ne se lasse jamais. Pas besoin de télé les couchers de soleil la remplace avantageusement.Merci à toute l'équipe et continuez comme ça.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Un lieu splendide, piscine vue sur mer, des gens très agréables!! Une bonne adresse à garder !! Enfin, vous pouvez demander à Franck d aller pêcher la langouste en pleine nuit, il sera ravi ;) !!! Ne pas rater les croissants géants du petit dej !!! Les studios sont propres et le balcon vu sur mer est parfait !!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Coeur de Deshaies

Adresse : - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris