“3ème séjour et toujours aussi magique” 5 5 étoiles

O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
- La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Angoulême, France
“3ème séjour et toujours aussi magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cela fait trois fois que nous venons en vacances O Coeur de Deshaies, Franck toujours au top, la vue, le cadre paradisiaque, les couchers de soleil idylliques... un petit cocktail préparé par Franck en plus... bref que du bonheur. Y aller sans modération

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super bon séjour chez Franck qui est super accueillant et serviable ! La vue est sublime et la piscine très agréable.. Le studio est très confortable et bien équipé! Nous reviendrons ici le jour où nous repasserons par la Guadeloupe!
Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre très agréable, belle vue sur la baie de Deshaies et pas trop loin du centre. Excellent accueil, croissants / pains au chocolat tout chauds et cocktails maison. Chambre fonctionnelle avec belle terrasse.
Seul bémol: en restant seulement quelques jours, on n'a pas forcément envie de faire le ménage / acheter des sacs poubelles etc. Je pensais avoir réserver une chambre d'hôtel (avec kitchenette) et non un gite. Mais bon, l'option ménage est possible pour les paresseux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé 5 jours avec notre fille de 9 mois, et nous nous sommes régalés de la vue, de la végétation, de la situation a deux pas de la plage de Grande Anse et du centre ville de Deshaies. Franck est super accueillant et très disponible. Nous étions logé au studio les Amandiers. L aménagement est simple mais la terrasse sur pilotis est vraiment top avec sa vue plongeante sur la piscine. Nous avons juste trouvé dommage que la chaise haute pour notre fille soit payante. Ce gîte nous avait été recommandé et nous le recommandons a notre tour!

• Séjour du janvier 2014
Reyvroz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Premier séjour en Guadeloupe, et qu'une envie, y retourner !
Avant de réserver ce logement nous avions consulté les avis des voyageurs ayant séjourné là-bas, et au vue du nombre impressionnant de commentaires plus que positifs, je n'ai pas hésité longtemps avant de réserver la "Villa Caraîbe". Et j'ai bien fait! Aucune mauvaise surprise, bien au contraire.....La villa est très spacieuse, 2 terrasses très grandes, la vue sur la baie est vraiment à tomber par terre, l'endroit est calme et vraiment très agréable, et Franck est quelqu'un de vraiment très sympa et serviable! Pour cause, lors de notre arrivée très tardive due aux multiples retards de notre compagnie aérienne, Franck a tout fait pour que tout se passe pour le mieux. Un p'tit mot pour nous accueillir, les repas étaient préparés, dans le frigo, prêts à être réchauffés aux micro onde, accompagnés d'un verre de punch et un verre de rosé chacun......vraiment parfait!
Enfin bref, je conseille ce logement à tout le monde!!! Foncez tête baissée!
Merci Franck!!!!!!!

Arnaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Sommes facilement tombés amoureux de l'Ecolodge , du réveillon de Noël gentiment préparé par FRANCK, des punchs sous le carbet, des coqs dès 4 h du matin et des merveilleux couchers de soleil ... Merci FRANCK pour ta discrétion et le bonheur que tu nous offres !

Astuce pour la chambre : L'ECOLODGE typiquement créole.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ô Coeur de Deshaies, le gîte incontournable de Basse-Terre!
Nous avions séjourné pour la 1ère fois dans ce gîte en octobre 2010, le charme avait tellement opéré que 3 années après, nous décidons d'y retourner, cette fois-ci en famille avec notre pépète de 7 mois. Tout est prévu pour accueillir vos enfants, lit parapluie avec moustiquaire, chaise haute, poussette, baignoire, etc...
Le cadre est toujours aussi idyllique. Quel bonheur de passer ces portes battantes, de pénétrer sous le carbet, accueillis par la beauté de la végétation, les battements d'ailes des colibris et autres sucriers, et cette piscine qui vous tend les bras.
Les prestations n'ont pas changé ou alors en mieux, l'accueil de Franck n'est que du pur plaisir. Le revoir a été pour nous une immense joie.
Que dire des petits-déj, préparés à base de fruits frais, de confitures locales, de viennoiseries cuites sur place, et de WI-FI pour vous connecter au monde réel dans lequel il est difficile de retourner.
Très attaché à sa Guadeloupe, Franck vous conseillera pour choisir votre restaurant, votre excursion ou la plage où lézarder...
Nous avions promis il y a 3 ans que nous y reviendrons, et c'est chose faite!! Nous avons hâte d'y retourner, et là ce n'est pas une promesse, c'est une certitude <3

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Coeur de Deshaies

Adresse : - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.