“une bonne adresse” 5 5 étoiles

€45 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois jours "o cœur de Deshaies", studio des amandiers. Accueil chaleureux de Franck, superbe terrasse, propreté du studio, tranquillité. L'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Basse-Terre: jardin botanique, route de la traversée et ses balades en forêt, plage de la Perle et les petits restaurants "les pieds dans l'eau" dans le village.
Un seul petit regret: ne pas avoir pu déposer nos bagages en attente le jour du départ pour profiter pleinement de notre dernière journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Épaignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons logé pendant 3 jours ds la villa caraïbes du 1er mars au 4 mars 2014.
L'accueil de Franck est chaleureux, la villa était nickel propre et l'environnement magnifique.
La terrasse est très grande et vraiment accueillante (2 hamacs, une table basse aevc poufs intégrés, une table 6 personnes). Les oiseaux (sucriers et colibris) viennent dire bonjour le matin.
A l'intérieur, la villa est également grande. Les 2 chambres à l'étage ont une vue fantastique sur la plage de Deshaies. Ces deux chambres ont une terrasse commune (oui,oui, une 2ème terrasse!!). Bref, une adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en février 2014, studio Cannelle. Très bon accueil de la part de Franck, qui est toujours prêt à rendre service. Logement impeccable, avec belle terrasse donnant sur la baie : magnifique. Le studio Cannelle est de plain pied avec la piscine, le bar, l'entrée : pas d'escalier, c'est parfait. Superbe piscine avec vue et colibris. Endroit très calme. Bref : à recommander chaudement. Merci Franck.

Astuce pour la chambre : Le studio Cannelle a une vue magnifique. Orienté plein est, il permet d'admirer des couchers de...
Treillieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour.
Excellent accueil de la part de Franck.
Le gite est magnifique, situé au dessus du village de Deshaies et face à la baie.
Le planteur, le soir sous le carbet, face au coucher de soleil est un vrai bonheur.
Il possède une belle piscine à débordement et le jardin est splendide et bien entretenu,
Nous avions le duplex Papaye, bien équipé avec la vue sur mer.
A conseiller.
Didier et Patricia

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lagarde-Paréol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons eu la possibilites de dormir dans 2 logements differents commentaire RAS "coco et perle" oui certe les coqs chantent mais cela a aussi du charme, cela nous manque presque.
nous avions une vue irreprochable aussi bien de coco que de perle.
un ti punch offert,
un accueil chaleureux de Franck.
Deshaies pour nous est tres bien placé, nous sommes tjs a la recherche d authenticité et la on etait bien situé.
a refaire volontier
nath et gael

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre deuxieme séjour aucune déception, aucun regret d'etre à nouveau dans ce paradis. Le sourire de FRANCK , sa disponibilité" contribue tres largement à notre bien être.le cadre est magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour la deuxième fois je suis venue dans ce petit trésor, merveilleusement situé avec vue sur la baie de Deshaies.
Très bon accueil, rien à dire si ce n'est la présence de nos chers petits yen-yen( moustiques )
Franck est de très bon conseil pour les lieux a visiter, ou produits locaux a tester !
Avis aux dormeurs : prenez des boules Quies car les coqs régionaux sont un peu décalés ! Mais sinon gîtes ( coco et la perle ) sont agréables et largement suffisant pour le peu de temps qu'on y passe !
Piscine avec vue splendide, et couché de soleil le soir... Bref rien a redire une troisième fois s'imposera sûrement!
Lucile & co

• Séjour du février 2014

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.