“une vue à couper le souffle” 4 5 étoiles

- La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Prix spécial
€45 sur le tarif de la chambre
Bretagne
“une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le duplex Papaye de O coeur de Deshaies en mars 2014. La résidence est située sur les hauteurs du village. La résidence comprend 9 logements.
Notre logement est très simple et devrait être rénové d'ici un à deux ans. Il comprend un petit séjour avec un coin cuisine (micro-onde, cafetière et plaques électriques), un canapé servant de couchage pour un enfant (pas très confortable), des grands placards, une salle de douche très petite et pas très fonctionnelle (mais tout sera refait), un joli balcon avec une vue superbe sur Deshaies et la mer) et à l'étage (en duplex) un grand lit et deux petits lits, des moustiquaires pour tous les couchages.
Le plus de la résidence est la piscine, son carbet et sa végétation, avec la vue sur la baie de Deshaies et la mer. La même vue que de notre balcon, mais la piscine en plus. Très jolie piscine avec des transats et un coin salon + le carbet où l'on peut manger, boire un verre, lire (coin bibliothèque), coin Wifi (gratuit).
Les + de O Coeur de Deshaies :
- la situation géographique (proche de nombreux lieux à visiter)
- la piscine et son carbet avec la vue à couper le souffle et le jardin
- l'accueil très sympa
- le village de Deshaies animé, nombreux restaurants, boutiques...
Le - de O Coeur de Deshaies :
- la salle de bain qui a besoin d'être refaite, mais c'est prévu
C'est une très bonne adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passés 4 nuits dans le studio cannelle mi-mars 2014. Tout était parfait, le studio avec une magnifique vue sur la baie de deshaies, la piscine et ses fabuleux couchers de soleil. Nous avons apprécié l'accueil de Franck et nous attendais 2 punchs dans notre frigo.
Le petit déjeuner très dépaysant entouré des colibris. Effectivement, les coqs font la fête très tôt le matin mais on s'habitue.
Bien situé pour visiter basse-terre.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine à la Villa Caraïbes du 5 au 12 mars : accueil très chaleureux de Franck (:)), tranquillité et propreté des lieux et une vue splendide sur la baie de Deshaies depuis la villa mais également la piscine et le carbet. Position géographique top pour découvrir Basse Terre, entre Sainte Rose (mangrove) et Bouillante (plongée), non loin de la plage de Grande Anse.
Nous recommandons fortement!
Amélie, Adrien et Gaël

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super gite dans un cadre idyllique, avec une vue de rêve sur la baie de Deshaies, surtout de la piscine et du carbet ... . Un accueil super ! Les repas et les petits déjeuners de Franck sont délicieux et pratiques :D !

Astuce pour la chambre : Choisir les duplex ou les studios avec une vue sur la baie, mais il fait chaud le midi sur les terra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois jours "o cœur de Deshaies", studio des amandiers. Accueil chaleureux de Franck, superbe terrasse, propreté du studio, tranquillité. L'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Basse-Terre: jardin botanique, route de la traversée et ses balades en forêt, plage de la Perle et les petits restaurants "les pieds dans l'eau" dans le village.
Un seul petit regret: ne pas avoir pu déposer nos bagages en attente le jour du départ pour profiter pleinement de notre dernière journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épaignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons logé pendant 3 jours ds la villa caraïbes du 1er mars au 4 mars 2014.
L'accueil de Franck est chaleureux, la villa était nickel propre et l'environnement magnifique.
La terrasse est très grande et vraiment accueillante (2 hamacs, une table basse aevc poufs intégrés, une table 6 personnes). Les oiseaux (sucriers et colibris) viennent dire bonjour le matin.
A l'intérieur, la villa est également grande. Les 2 chambres à l'étage ont une vue fantastique sur la plage de Deshaies. Ces deux chambres ont une terrasse commune (oui,oui, une 2ème terrasse!!). Bref, une adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en février 2014, studio Cannelle. Très bon accueil de la part de Franck, qui est toujours prêt à rendre service. Logement impeccable, avec belle terrasse donnant sur la baie : magnifique. Le studio Cannelle est de plain pied avec la piscine, le bar, l'entrée : pas d'escalier, c'est parfait. Superbe piscine avec vue et colibris. Endroit très calme. Bref : à recommander chaudement. Merci Franck.

Astuce pour la chambre : Le studio Cannelle a une vue magnifique. Orienté plein est, il permet d'admirer des couchers de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.