“tés bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Angles, France
“tés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil parfait de franck en toute simplicité et avec beaucoup de disponibilité. Location agréable avec une vue superbe sur la baie de deshaies un petit rafraichissement serais le bien venu. cuisine relativement bien equipé.
le jardin superbe avec la piscine a debordement et un carbet trés agréable pour prendre un verre ou diner (trés bon et copieux) ou encore prendre le petit déjeuner (celui-ci est un peu pauvre pour le tarif).
nous recommandons vivement ce gite pour sa localisation et le rapport qualité-prix plus qu'honorable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour dans le gite O'Coeur de Deshaies.
Studio pratique, bien aménagé, lit confortable et magnifique terrasse en bois sur laquelle il était agréable d'y manger et lézarder.
Vue magnifique également depuis le carbet de la piscine et coin piscine très agréable au milieu des colibris.
Accueil très sympa de Franck qui nous a donné de bons conseils pour notre séjour.
Deshaies est enfin un village convivial et très bien situé qui permet de découvrir sans doute les plus beaux sites de Guadeloupe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons logé dans le studio Amandiers 3 nuits faute de pouvoir réserver dans un bungalow plus typique. Nous avons été très bien accueilli par Franck. Une vue magnifique depuis le carbet ou il est très agréable de prendre un petit déjeuner face à la mer mais dont la vue etait malheureusement à moitié cachée par le toit d'une villa devant notre terrasse et ayant logé au début de mon séjour dans des cabanes ou chambres d'hôtes tout en bois avec des salles de bains plus ou moins ouvertes sur l'extérieur, cela m'a manqué lorsque je me suis retrouvé dans une salle de bains sombre sans aucune fenêtre. C'est donc une bonne adresse à retenir et bien placée pour pouvoir se rendre régulièrement dans le bourg où il y a des restaurants, des départs pour diverses activités ainsi que toutes les commodités mais pour ceux qui aiment être complètement dépaysés plutôt réserver des bungalow !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Rove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un endroit fabuleux a faire et a refaire sans modération
Franck est formidable toujours disponible et serviable
un pur moment de détente
la vue du carbet est magnifique surtout pour le couché de soleil
cecile

• Séjour du février 2014
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le duplex Papaye de O coeur de Deshaies en mars 2014. La résidence est située sur les hauteurs du village. La résidence comprend 9 logements.
Notre logement est très simple et devrait être rénové d'ici un à deux ans. Il comprend un petit séjour avec un coin cuisine (micro-onde, cafetière et plaques électriques), un canapé servant de couchage pour un enfant (pas très confortable), des grands placards, une salle de douche très petite et pas très fonctionnelle (mais tout sera refait), un joli balcon avec une vue superbe sur Deshaies et la mer) et à l'étage (en duplex) un grand lit et deux petits lits, des moustiquaires pour tous les couchages.
Le plus de la résidence est la piscine, son carbet et sa végétation, avec la vue sur la baie de Deshaies et la mer. La même vue que de notre balcon, mais la piscine en plus. Très jolie piscine avec des transats et un coin salon + le carbet où l'on peut manger, boire un verre, lire (coin bibliothèque), coin Wifi (gratuit).
Les + de O Coeur de Deshaies :
- la situation géographique (proche de nombreux lieux à visiter)
- la piscine et son carbet avec la vue à couper le souffle et le jardin
- l'accueil très sympa
- le village de Deshaies animé, nombreux restaurants, boutiques...
Le - de O Coeur de Deshaies :
- la salle de bain qui a besoin d'être refaite, mais c'est prévu
C'est une très bonne adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passés 4 nuits dans le studio cannelle mi-mars 2014. Tout était parfait, le studio avec une magnifique vue sur la baie de deshaies, la piscine et ses fabuleux couchers de soleil. Nous avons apprécié l'accueil de Franck et nous attendais 2 punchs dans notre frigo.
Le petit déjeuner très dépaysant entouré des colibris. Effectivement, les coqs font la fête très tôt le matin mais on s'habitue.
Bien situé pour visiter basse-terre.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine à la Villa Caraïbes du 5 au 12 mars : accueil très chaleureux de Franck (:)), tranquillité et propreté des lieux et une vue splendide sur la baie de Deshaies depuis la villa mais également la piscine et le carbet. Position géographique top pour découvrir Basse Terre, entre Sainte Rose (mangrove) et Bouillante (plongée), non loin de la plage de Grande Anse.
Nous recommandons fortement!
Amélie, Adrien et Gaël

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.