“Le calme et la beauté de la nature” 5 5 étoiles

O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
- La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
ermont
“Le calme et la beauté de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

séjour parfait dans l'écolodge O coeur de deshaies pour profiter pleinement de la nature et des couchers de soleil sur la mer des Caraïbes, la terrasse spacieuse et ouverte sur la verdure permet en prime d'accueillir les sucriers sur la rembarde. La résidence est calme et très bien arborée. Franck se fait discret mais toujours prêt à nous rendre le séjour encore plus agréable. Le planteur dans la piscine est incontournable. Endroit rêvé pour passer d'excellentes vacances, la preuve, j'y retourne très bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Second séjour au gîte...eh oui, on prend facilement goût aux bonnes choses et aux gens sympas.
Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné de Franck, l'endroit est magnifique et le logement "les amandiers" avec sa grande terrasse est à recommander chaudement pour un séjour à deux . Les petits déjeuners sous le carbet sont pantagruéliques pour un budget très raisonnable ... le punch du soir est délicieux . Et puis si vous trouvez un meilleur point de vue sur la baie....Il est bien possible que l'on se laisse tenter à nouveau...UNE TRES BONNE ADRESSE !

Astuce pour la chambre : les amandiers pour un séjour à deux .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons séjourné à 6 en éco-Lodge dans la verdure, très bon souvenir en famille. Serai vraiment adapté pour 4 personnes. Espace vie suffisant, faire sa vaisselle face à la baie de Deshaies en compagnie des oiseaux sucriers et autre lézard....chambres un poil petites un peu étouffantes mais petits ventilos à dispo et manque un peu de rangement.
Garderons un bon souvenir des punchs au bord de la piscine, du bon accueil que nous à réservé Franck et de son petit dèj sous le carbet. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très sympathique, chaleureux et attentionné de Franck. Chouette séjour dans ce lodge avec piscine qui offre une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.
Franck se rend très disponible pour ses hôtes et est ravi de pouvoir donner des conseils sur les sites à visiter, restaurants à tester....
Excellent petit déjeuner en prime ; notre seul regret est de n'être pas restées assez longtemps.
Nous y retournerons très certainement d'autant que les travaux à venir laissent présager un confort ++++!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné O cœur de Deshaies en mars dernier!! Nous avions choisi Deshaies sur la côté ouest pour admirer les couchers de soleil!! Nous n'avons absolument pas été déçus, O cœur de deshaies offre la meilleure vue de deshaies!!! Le studio que nous occupions été très bien, nous avons profité de la terrasse pour les planteurs du soir après de belles journées à crapahuter sur l'île!
La piscine à débordement (toujours un verre de planteur à la main) ne gâche évidemment rien au séjour.
Nous aurions peut être aimé que le bar reste ouvert un peu plus tard le soir.
C'était un super et beau séjour, merci à nos amis de nous avoir suggéré cet endroit!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon accueil de franck. Logements propres et sans soucis notables. Les travaux prévus fin 2015 permettront de mettre l'établissement au gout du jour. L'acces a la mer et au village est un poil loin et raide pour y aller à pied. Vue sur mer très appréciable et petit déjeuner à la hauteur du descriptif du routard.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le séjour a été agréable. Le lieu a vraiment bien été pensė pour passer un bon séjour. Piscine agréable. Là où nous avons été déçu par rapport aux commentaires élogieux du guide du routard: la nuitée est revenue assez chère au final, presque le prix d'un hôtel et sans les petits déjeuners et ménage à faire soi-même en partant. Chambre meublée de bric et de broc en mode Ikéa, dommage. Et Franck agréable mais plutôt absent lors du séjour, pas de vrai moments de partage autour du bar le soir (il était d.ailleurs désert pendant notre séjour. En résumé. Bonne adresse, rapport qualité prix élevé, je pense possible de trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
O Coeur de D, Gérant de O Coeur de Deshaies, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous sommes sincérement désolé que votre séjour ait été vécu de cette sorte, bien que cet avis ne corresponde pas trop à l'ensemble des retours que nous pouvons avoir sur notre établissement.
néanmoins nous devons apporter quelques précisions à savoir,
vous faites savoir que vous êtes plutôt déçu MAIS que vous avez passez un séjour agréable et qu'en résumé nous sommes une bonne adresse ??
en ce qui concerne les commentaires du Guide du Routard, nous avons réactualiser les informations qui seront sur l'édition 2015...
la nuit assez chère au final ?? le séjour est défini entre les parties lors de votre demande de réservation et le prix annoncé lors de votre acceptation est le même lors de votre départ du Gîte...(aucunes surprises)
les petits déjeuners si vous avez optez pour un séjour minimum de 4 nuits nous vous les avons donc offert le lendemain de votre arrivée (valable du 01/04 au 31/08/2014)
le ménage...!!! en aucuns cas il ne vous ai demandez de faire le ménage, en Gite le minimum du minimum lors de votre départ et de (sortir vos poubelles et nettoyer la vaisselle que vous avez utiliser).
nous pourrions vous donner les explications pour le reste de votre article mais en vue de vos autres commentaires sur différents établissements, effectivement la formule n'était pas la bonne, nous ne sommes pas HOTEL avec la reception est toutes les prestations qu'un tel établissement peut vous apporter...
nous vous remerçions donc de nous avoir permis d'apporter quelques précisions sur notre Gîte et soyez persuadé que nous y réflechirons de façon appronfondie avec l'ensemble de l'équipe de O Coeur de Deshaies..

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.