“O coeur du Paradis guadeloupéen” 5 5 étoiles
Avis sur O Coeur de Deshaies

O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
- La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“O coeur du Paradis guadeloupéen”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Une très belle découverte, nous avons passé un excellent séjour au gite "O coeur des deshaies".
Le gite est magnifique, idéalement situé pour visiter la Basse terre, superbe région. Le gite est non loin du coeur du village de deshaies qui est très beau. Les superbes plages de Grande anse, la perle, petite anse et rifflet sont toutes proches pour de belles baignages ou du snorkeling selon l'endroit! il y a pleins de visites a faire dans les alentours et de bonnes choses a manger.
Le gite possède une piscine, bien agréable après de longues promenades et c'est toujours l'occasion de discuter avec les propriétaires ou les autres touristes "priviliégés" d'être dans ce cadre comme nous !
Les appartements sont noyés dans la nature et le beau jardin, notre location était très bien équipés, très propre et vraiment mignone, on a adoré y passer nos vacances !
Pour manger, la cuisine équipée est un plus, il y a aussi de quoi commander à manger, ou bien tout simplement sortir diner en ville et une table d'hote pour le soir était en train de s'organiser lors de notre départ, superbe idée qui permettra que chacun des voyageurs y trouve son bonheur ! On peut aussi y prendre nos petits déjeuners accompagné de superbes confitures et de croissants géants ^^
Mais le plus beau des gites n'est rien sans ses propriétaires, et Stéphane et Véronique sont des amours : gentillesse, disponibilité, jamais avare de renseignements et c'est très agréable de discuter avec eux de tout et de rien. Ils sont entourés d'une excellente equipe. Un vrai coup de coeur ce gite !!!!
Merci encore à eux pour tout, pour leur simplicité et leur générosité et j'espère qu'ils auront loin dans cette aventure car on compte y retourner et les retrouver!
Merci à la douce Françoise qui fait des confitures délicieuses, une magnifique rencontre, elle s'est très bien occupé de nous.
Et un gros bisous a Franck avec qui nous avons hate de "trinquer" j'espère que la table d'hote sera un succès !!!
Vivement que l'on y retourne
Laetitia et Karim (studio grande terrasse)

e

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous remerçions grandement stéphane et sa femme pour leur acceuil chaleureux. Un gîte que nous recommandons vivement. Nous avons logé dans le studios des wotas. Idéale pour un jeune couple et avec un rapport qualité prix irréprochable. A quelques mètres de la mer des caraibes et d'une des plus belle plage de la guadeloupe, c'est le lieu idéal pour profiter de longue journée de baignade. Pour les adeptes des longues promenades il y a également de quoi bien profiter avec la proximité des reliefs et de la forêt tropicale.

Vanessa et christophe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

ambiance très sympathique, logement très agréable, rien de négatif

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons adoré notre séjour O Coeur de Deshaies. Situation géographique idéale pour visiter Basse-Terre, point de vue magique sur Deshaies, la mer et le coucher de soleil, et 'camp de base' parfait pour rayonner Basse Terre.

Stéphane a été un hôte comme on s'y attend mais que l'on voit rarement. C'est un passionné et ca parait. Toujours disponible, jamais 'collant' il n'y a jamais de problèmes avec lui et ses conseils sur Basse Terre se sont tous révélé très utiles!

Côté habitation c'est la meilleure partie. Le site est très facile à trouver et à quelques secondes d'un marché. La piscine est très propre, accueillante et située à côté de chaises longues, tables et chaises qui favorisent la discussion et le rapprochement avec les autres pensionnaires ce qui a été génial dans notre cas!

Une des meilleures adresse où nous avons été...dans le monde!

Bonne continuation Stéphane et au plaisir!

JP

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons passé 10 jours dans ce gîte et nous avons adoré! Stéphane et Véronique sont charmants, toujours de bonne humeur et pleins de bons conseils... Le lieu est tout simplement magique, on ne se lasse pas de la vue depuis le carbet ou la piscine à débordement! Si nous retournons en Guadeloupe, nous saurons où loger!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseillegab
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Voici un endroit comme on les aime et comme on les recherche, quand on est comme nous, parents de jeunes enfants, mais ne voulant pas pour autant, faire de concessions sur le coté authentique, confort et idyllique des vacances ...
En réalité, parents, couple, amis ou je ne sais quel autre statut, peut noter sans aucun probleme le même commentaire : RIEN A DIRE !!!
Site magnifique et idéalement placé pour découvrir Basse Terre, accueil chaleureux, conseils et disponibilité et gite très bien équipé.
Véronique et Stéphane sont des hôtes parfaits sachant mêler professionnalisme et chaleur humaine. Pas de doute voici une adresse dont on parlera encore et encore...
Nous avons et vous l'avez compris juste ADORE !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
st jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons sejourné 0 Coeur de Deshaies, pendant quinze jours, du 30/04/2010 au 14/05/2010, et tiennent à remercier Stephane et Véronique pour leur accueil si chaleureux. Nous avons l'habitude de voyager, mais n'avons jamais trouvé un tel accueil. L'endroit est simplement magnifique, leur site véridique, sauf que il faut le voir pour le croire! Le carbet est un endroit simplement merveilleuse, avec ses colibris, qui anime le petit déjeuner. La piscine le plus propre que nous avons jamais vu, et en deux mots, O Coeur de Deshaies, s'appelle, reviens-y!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.